L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 avril 2025 07:17

Bonjour à tous,
La grisaille est de retour 9 °

Merci pour le bon café... le mien sent la chicorée .. 😂

Ce matin j'ai mal aux cuisses, pourtant j'ai pas fait de sport hier .. 😂

À plusieurs reprises j'ai remarqué que les croquettes du hérisson sont grignotées.. ce que le hérisson ne fait jamais , je soupconne l'écureuil de venir se servir .. 😖

Ce matin c'est direction LM. j'ai la chasse d'eau du bas qui fuit à nouveau.. j'ai mis tte la nuit de l'eau vinaigrée, cela fonctionne un certain temps , je vais voir pour un mécanisme bien que j'ai acheté une chasse d'eau complète . Celle de l'étage a également des ratés... 😰 En plus hier l'enrouleur de mon volet roulant de la sdb s'est cassé, le boitier coûte à peine 10€ si je laisse venir une entreprise j'en aurai 100 mini.. mais faudra ce qu'il faudra...

Ts les ans c'est la mme chose , j'oublie de faire des devis pour l'assurance de ma voiture.... alors hier soir j'ai pris les devants , j'ai fait des comparaisons ....avec mes garanties et franchise 0 sauf vol et vandalisme 66€ et assistance km 0 , je ne peux pas trouver moins cher... alors mon beauf qui me raconte qu'il ne paie pas plus cher la sienne une Lexus qui vaut 95 000€ que ma Captur ... Je demande à voir noir sur blanc ... 😯 il doit confondre mensualité et annuelle..

La routine est de retour ... alors on reprend le chemin ...

Bonne semaine à tous

Répondre·

Marguerite32

22 avril 2025 06:19

Bonjour GIF
Bonne odeur de café, vais pas ouvrir mes fenêtres car dehors ça commence à puer le goudron, les ouvriers attaquent la dernière couche de la chaussée de notre boulevard....heu vont pouvoir la rebaptiser rue
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 avril 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

21 avril 2025 17:13

Bonjour
Début de journée avec panne d'oreiller sévère....10h.....
Ensuite journée hyper relax, bcp de temps devant la télé suivre les divers commentaires discussions etc,,,, sur le pape et sa vie, ses idées son fonctionnement, je reconnais que c'est une personnalité qui m'impressionnait
Dehors temps bien frais malgré qques rayons.
Demain est un autre jour
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 15:30

À peine ma 2 ème machine de linge suspendue voilà une belle averse... mais revoilou le soleil.. alors d'ici ce soir, j'espère que cela sèchera..

Les photos sattelites de ma maison sont récentes.. balconnières d'hiver sur la façade et gui accroché.. 😵 Il est vrai que les anciennes dataient .

Répondre·

britts

21 avril 2025 15:12

Bonjour
La pluie est de retour
Hier nous avons bien déjeuné et nous en avons profité pour visiter l'abbaye de Ebersmunster , elle est magnifique , c'est tout prés et nous ne l'avions jamais visité .
Aujourd'hui bien triste nouvelle , le décès du Pape , je l'ai trouvé bien épuisé hier , il a voulu être prés des croyants en ce jour de Pâques , bien courageux .
Aujourd'hui cool a la maison .
Je me suis levée tard , j'avais écrit sur quinto mais tout est parti .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

21 avril 2025 10:24

Bonjour à tous .. Quelques gouttes de pluie avec 16° prévus ! ..donc pas d'arrosage à prévoir 😉 ..C'est là que je m'aperçois que dans une grande maison, il y a toujours de quoi faire .. De bonnes nouvelles de St Malo .. l'océan est trop froid pour y nager mais ils ont une bulle aquatique avec tobogan où ils peuvent se baigner !

Eh oui le pape est mort ce matin .. les infos vont largement relayer sa vie, la suite des évènements et le prochain conclave !

Gino .. Ah oui j'imagine 4 chiens ensemble chez vous .. 😳 .. j'espère qu'ils s'entendent bien ! 😊

Bon lundi de Pâques. 😊

Répondre·

Jiji

21 avril 2025 10:11

Bonjour Bonjour
13° en ce moment et il pleut depuis ce matin
Je suis allé embrasser mes princesses 👸👸 car la semaine est remplie de surveillances pour le concours Mines et Ponts
Viens d'apprendre que le pape est mort ce matin, qu'il repose en paix maintenant
Merci pourl'apero Choco, je vais me servir un jaune, qui qu'en veux ?
Fred et Line la sieste vous fera du bien 😴😴😴
Bon lundi de Pâques à vous tous 🐰🐣🔔

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 10:07

L'apéro est servi ... on se fait plaisir ...🥂🥂

Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

pene

21 avril 2025 09:33

Bonjour temps nuageux pas de pluie pour l instant 13 degrés une pensée pour le pape qui est apparu hier mais trés fatigué

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 09:29

Marguerite, il y a pas foule, je ne sais pas si les affaires seront bonnes ... mais c'est jusqu'à 18 heures.. et si le temps sera un peu plus clément ..

Répondre·

Marguerite32

21 avril 2025 09:17

ha oui j'ai vu la braderie chez les cigognes, Madame couve, monsieur est à ses côtés 😄
Fait pas chaud , non plus chez elles
Le soleil s'est caché , ici
J'ai vu le pape hier, et ai pensé qu'une élection n'allait pas tarder, mais surprise de son décès ce matin

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 08:28

Chez les cigognes c'est la braderie de Pâques...

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 08:27

Reine, il était très diminué.. il a tenu jusqu'à la dernière minute de Pâques... 🙏

Répondre·

reinemere

21 avril 2025 08:25

Choco une bien triste nouvelle, il était apparu hier place Saint Pierre...

Répondre·