chocolatte
Bonjour à tous ,
Petite bruine puis soleil voilé, 9 °
Ce matin je suis au ralenti ... vivement une bonne sieste et le quotidien routinier ..
Fred, la batterie est sûrement en fin de courses..
Le rangement et lessives commencent auj.
Pas d'omelette pour moi auj. , il y aura des restes pour 1 semaine ..
Bon lundi de Pâques ..
Whisky
Je me sert une 2ème rasade, Line dort encore avec la nuit que Mamie nous a fait passer .De mon coté pas trop le choix, une petite sieste fera du bien !
Vu le prix du gasoil, j'irai faire le plein de la voiture de Line, si..... elle veut bien démarrer car depuis hier la batterie est en charge !
Jiji
Voilà, je viens de rentrer de ma tournée,
au jardin pour faire un magnifique bouquet de lilas pour ma belle fille, un petit bouquet de muguet pour mes princesses qui rentrent de leur séjour à Turin,
au cimetière pour saluer mes parents, d'habitude chez eux c'était lapin à la crème et purée, chez moi ça sera pointe d'asperges de Hoerdt aux 2 sauces et 2 jambons le tout arrosé d'un muscat d'Alsace
Bon appétit tout le monde 😋😛😜
savannah92
Bonjour à tous ..Un ciel mitigé avec 16° ..mais dans la grande maison des enfants, je ressens davantage l'humidité ambiante dès que j'ouvre portes et fenêtres ..
Hier soir, les chats m'ont fait la fête ! j'en étais très heureuse ..ils ont dormi sur mon lit et ne me lâchent pas .. 👍 😳
Mais 1ère erreur, j'ai oublié de fermer la porte de la chambre d'Ethan pour aller nourrir la gecko ..et waouh, les matous pattes levées contre la vitre du vivarium et ils cherchaient à attraper la pince avec les grillons .. j'ai eu chaud !! 😰
Sinon les enfants sont bien arrivés et le bungalow leur plaît ..espérons que la météo sera clémente et leur permettra de belles balades car à 5 grands gabarits + Plume, ils risquent de se bousculer ! 😃
Chocolatte ...Bon anniversaire à votre soeur ! .. 50 ans de mariage, c'est un bail ! ..ça devient rare .. 😉
Britts .. C'est très joli un jardin bien entretenu ! .. et vous débusquerez plus aisément les oeufs de Pâques .. 😜
Fred .. Enregistre la messe .. ça peut devenir un remède apaisant pour Mamie! 👍 ..
Est ce que le pape s'est montré ? car il devait y avoir bcp de monde sur la place St Pierre à Rome !
Belles fêtes de Pâques à tous. 😊
Whisky
Ciel clair, bon anniversaire à ta sœur Choco. Mamie écoute sa messe, cela à l'air de la calmer mais pour combien de temps ??
Cueilli une poignée de fraise, cherché gâteau, plein voiture , promenade des chiens et chattes, préparé médocs Mamie pour la semaine et la matinée est out ! Maintenant attente des jeunes