L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 avril 2025 08:25

Choco une bien triste nouvelle, il était apparu hier place Saint Pierre...

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 08:21

Hier j'ai pas toussé de la journée , dès que j'étais rentrée et ce matin c'est reparti ... 😖

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 08:14

Le pape est mort ... 😰

Répondre·

chocolatte

21 avril 2025 08:13

Bonjour à tous ,
Petite bruine puis soleil voilé, 9 °

Ce matin je suis au ralenti ... vivement une bonne sieste et le quotidien routinier ..

Fred, la batterie est sûrement en fin de courses..

Le rangement et lessives commencent auj.

Pas d'omelette pour moi auj. , il y aura des restes pour 1 semaine ..

Bon lundi de Pâques ..

Répondre·

reinemere

21 avril 2025 08:05

Bonjour, petite pluie.
fred, mamie semble abonnée aux sérénades nocturnes...

Répondre·

Whisky

21 avril 2025 07:18

Je me sert une 2ème rasade, Line dort encore avec la nuit que Mamie nous a fait passer .De mon coté pas trop le choix, une petite sieste fera du bien !
Vu le prix du gasoil, j'irai faire le plein de la voiture de Line, si..... elle veut bien démarrer car depuis hier la batterie est en charge !

Répondre·

Marguerite32

21 avril 2025 06:11

Bonjour GIF
La pluie a cessé , ciel bleu et soleil, fait frisquet quand même
l'omelette de Pâques se sera ce midi
Merki pour le café
Bonne journée

Répondre·

Whisky

21 avril 2025 05:32

Bonjour, bonjour
Bonne omelette
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

20 avril 2025 20:33

Comme soupçonné, pluie cet am
Suis rentrée à pieds entre deux averses
Journée très agréable en bonne Compagnie. Demain je vais essayer de ne pas bouger....quoique
Bonne soirée et bonne 'uit

Répondre·

gino1

20 avril 2025 19:12

Belle journée chez les enfants, 3 chiens il y avait de l'ambiance, demain ils viennent tous chez moi, y compris le Berger Suisse

Répondre·

pene

20 avril 2025 17:13

Bonsoir pluie un peu ce matin puis soleil et nuages 15 degrés les enfants ont été gatés avec des chocolats

Répondre·

Whisky

20 avril 2025 16:23

Les enfants viennent de partir et la pluie semble arriver avec le vent .
Mamie semble se calmer, ne parlons pas trop vite . Bonne fin de journée

Répondre·

Jiji

20 avril 2025 11:11

Voilà, je viens de rentrer de ma tournée,
au jardin pour faire un magnifique bouquet de lilas pour ma belle fille, un petit bouquet de muguet pour mes princesses qui rentrent de leur séjour à Turin,
au cimetière pour saluer mes parents, d'habitude chez eux c'était lapin à la crème et purée, chez moi ça sera pointe d'asperges de Hoerdt aux 2 sauces et 2 jambons le tout arrosé d'un muscat d'Alsace
Bon appétit tout le monde 😋😛😜

Répondre·

savannah92

20 avril 2025 10:13

Bonjour à tous ..Un ciel mitigé avec 16° ..mais dans la grande maison des enfants, je ressens davantage l'humidité ambiante dès que j'ouvre portes et fenêtres ..

Hier soir, les chats m'ont fait la fête ! j'en étais très heureuse ..ils ont dormi sur mon lit et ne me lâchent pas .. 👍 😳
Mais 1ère erreur, j'ai oublié de fermer la porte de la chambre d'Ethan pour aller nourrir la gecko ..et waouh, les matous pattes levées contre la vitre du vivarium et ils cherchaient à attraper la pince avec les grillons .. j'ai eu chaud !! 😰
Sinon les enfants sont bien arrivés et le bungalow leur plaît ..espérons que la météo sera clémente et leur permettra de belles balades car à 5 grands gabarits + Plume, ils risquent de se bousculer ! 😃

Chocolatte ...Bon anniversaire à votre soeur ! .. 50 ans de mariage, c'est un bail ! ..ça devient rare .. 😉

Britts .. C'est très joli un jardin bien entretenu ! .. et vous débusquerez plus aisément les oeufs de Pâques .. 😜

Fred .. Enregistre la messe .. ça peut devenir un remède apaisant pour Mamie! 👍 ..
Est ce que le pape s'est montré ? car il devait y avoir bcp de monde sur la place St Pierre à Rome !

Belles fêtes de Pâques à tous. 😊

Répondre·

Whisky

20 avril 2025 09:39

Ciel clair, bon anniversaire à ta sœur Choco. Mamie écoute sa messe, cela à l'air de la calmer mais pour combien de temps ??
Cueilli une poignée de fraise, cherché gâteau, plein voiture , promenade des chiens et chattes, préparé médocs Mamie pour la semaine et la matinée est out ! Maintenant attente des jeunes

Répondre·