gino1
Bonjour, de la grisaille mais pas de pluie,
j'avais déposer un dossier pour une carte de mobilité réduite pour mon mari le 19 mars on vient de m'en accuser réception, mon dossier va être examiné, à quand la décision finale? 😡
Fred e compatis mon mari s'est levé 7 fois cette nuit

Gicou
Fred, la situation devient sérieuse, vous allez vous épuiser tous les deux.
Mamie doit prendre conscience qu'après les épisodes d'hospitalisation récentes, vous allez être moins "disponibles' pour elle., et cela l'inquiète.
Ok sieste compensatoire, mais est ce une solution à long terme...
Marguerite, vivement la fin de ces travaux !!!
Sav' je partage totalement cet avis, depuis lundi on n'entend plus que ça !!
Plus rien ne compte, c'est limite un manque de respect pour ts ceux qui ne sont pas "concernés".
La météo nous prévoit de la pluie cet a.m donc je partirai en cire avec capuche pour le FJO au cas où...
Mon chauffage est réglé à 18° ds l'appart ' et pour l'instant il s'enclenche
.. encore ts les matins à 6h!!
Bonne journée à tous et toutes
camillel31
Hier ici journee ensoleillee et assez chaude pour que nous puissions prendre l'apéritif, le dessert et le café dehors, en pull...
Mais aujourd'hui, pluie et ciel gris... ça ne donne pas envie de bouger !!!
Pourtant, va falloir !!! Vendredi j'ai racheté une cafetière electrique.. elle ne fonctionne pas !!! L'eau chauffe mais elle ne passe pas dans le circuit !!!
savannah92
Bonjour à tous ..Soleil timide avec 16° ..mais chez moi, le chauffage est coupé alors j'ai bien fait de ne pas ranger les pulls et gilets ..
Chez les enfants par contre, chaleur constante à 18°, c'est suffisant !
Je viens de rentrer chez moi car c'est jour de livraison de mes victuailles, et après j'irai danser ... 😜 Faut pas perdre les bonnes habitudes !! 😃
Chocolatte ..Dans une maison sans chat ni chien, c'est un havre de paix pour les oiseaux et petits rongeurs ..surtout s'ils y trouvent pitance ! 😉
Je viens de jeter un oeil sur Telé-cigogne mais la caméra est éteinte ?? ..j'ai regardé sur Google, une cigogne couve entre 31/37 jours, j'espère que nous pourrons les voir éclore ..
Gicou .. Il est évident que le Pape était une personnalité importante pour les catholiques, mais je trouve regrettable que les medias en oublient les autres faits importants dans ce monde qui n'arrête pas de tourner !
Ne parler que de ça, sur toutes les chaînes à toute heure, à mon avis c'est trop !
Agréable journée à tous. 😊
X3 afin de tenir debout . Encore une nuit de