savannah92
Bonjour à tous ..Enfin la pluie s'est arrêtée .. un soleil timide mais 17° ! ça devrait se réchauffer enfin la semaine prochaine ! 👍
Vu les photos et vidéos des enfants, ils passent un agréable séjour entre table bien garnie, promenades sur la plage, thermes/massages et bulle aquatique ! 😃
Demain ce sera livraison pour remplir leurs frigos et congèl .. depuis son tel, fiston veille sur la température dans la maison .. 😉 ..Déjà jeudi, la semaine sera vite passée !
Chocolatte .. Je regarde télé-cigognes via Mr cigogne sur Facebook ! les éclosions se font avec les dates de ponte , mais les 3 sortis sont déjà bien vifs et affamés ! 😃
Fred ..J'espère que ton toubib trouvera une solution au problème de mamie et que vous accueillerez les prochains beaux jours en forme .. 👍 😃
Marguerite .. Enfin la rue retrouvée ..à vous la liberté !! 😜 Ici quand il refont un tronçon de route, ils n'oublient pas d'aménager des dos d'âne pour ralentir les fous du volant !
Pour les "reines de la route", pourquoi pas vu la technicité des engins maintenant ..mais pour moi, ce serait plus risqué pour les femmes en international car la mentalité n'est pas la même partout !
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Tantôt un ptit rayon tantôt nuageux 11 °
Bien dormi aussi... cela fait du bien ...
Il parait que les cigognes sont Maurice et Mélodie... Maurice n'a pas voulu des intruses.. 😄
Suis en retard , faut que j'aille au colis relay et pharmacie en Allemagne ..
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour
Pas de soleil mais ciel clair et pas de pluie
J'ai effectivement profité y la couette jusqu'à 8h!!
Fred un peu de recup' est bienvenu, le médecin trouvera peut-être une solution pour rééquilibrer mamie
Marguerite, la vie de la rue reprend, après les engins..... Les voitures?
Ce jour courses de rigueur, le frigo est vide
Hier après le bénévolat, petite paella avec mon amie puis séance ciné puisqu'il pleuvait:" le mélange des genres" interpelle bien joué, pas mal mais sans plus.
Espérons une journée sans pluie
Non courage à tous
Marguerite32
Bonjour 
Encore sous la couette? vous avez bien raison , le temps n'engage pas à s'activer
J'ai pu visiter les cigognes ce matin 😊, madame est seule et couve , pas vu les bébés
Choco, la petite fille de mes amis a fait un stage avec une des reines de la route
Bon réveil à tous