L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 avril 2025 19:18

J'ai assisté à la relève des cigognes... en principe selon certains dires, c'est maman qui couve le soir, mais j'ai l'impression que c'est papa qui a repris la relève... papa est est grand que maman
Donc tjrs 4 cigogneaux et 2 oeufs..

Mon mécano est venu me permuter les roues... Une bonne chose de faite..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

25 avril 2025 18:45

@fred je crois que demain tu vas pouvoir souffler. Mamie devant la télé pour le Pape . Ce sera une grande cérémonie donc je pense qu'elle va prier.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 avril 2025 16:27

Petite sieste puis sous soleil, promenade jusqu'à nos bancs en bord de rivière, profitons du calme éphémère, puis assis devant la porte du garage les chiens à nos pieds et les chattes dans les paniers au bord des fenêtres . Vraiment un aprèm de farnienté +++. Le plus dur a été de siroter une boisson fraîche. Up, erreur, j'ai pris l'arrosoir pour donner à boire à 2 plantes qui ne demandaient pas mieux ! Ce WE il pleut,

Répondre·

chocolatte

25 avril 2025 15:54

Savannah, le drapeau reviendra pour le 8 mai, .. Faut pas oublier que le nid est sur le toit de la mairie .. 😉

Répondre·

Marguerite32

25 avril 2025 13:52

Monsieur cigogne, ou madame, vient d'arriver au nid, madame ou monsieur c'est envolé
monsieur ou madame , s'est installé sur les 4 bébés et les 2 œufs .....Vous m'avez compris ? 😅
Bref je ne sais pas distinguer qui est Maurice et qui est Mélodie 😁

Répondre·

Whisky

25 avril 2025 11:53

Vu le 4ème, reste 2 œufs
Le soleil est au RDV. Mamie ne voulait pas bouger de son canapé, alors ... pas de problème, tablette réglée à sa hauteur , assiette et verre d'eau + médocs ( bien vérifié qu'elle les prend, avant de me mettre à table) Grrrrr!!!!! assiette demi fini de même que dessert GRRRRR

Répondre·

Marguerite32

25 avril 2025 10:43

Sava le drapeau est en bas du poteau
4 bébés de nés

Répondre·

savannah92

25 avril 2025 10:09

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. 17° !

Chocolatte ..Oui j'ai pu voir Mélodie qui abritait ses oeufs et petits ..je soupçonne une nouvelle éclosion vu qu'il y a une coquille vide ..Par contre, j'ai remarqué que le drapeau qui flotte au vent d'habitude a disparu ..?
Ma méthode tel pour être tranquille : silencieux pour le fixe et musiques différentes sur mon mobile selon la personne qui m'appelle ..ainsi je sais qui m'appelle avant de décrocher .

Fred .. Et qui sait ? .peut être que ce passage en gériatrie plaira à Mamie ? ..voilà qui vous aiderait à prendre une décision raisonnable .. En attendant, si les nouveaux médocs pouvaient pallier à des nuits plus calmes, ce serait déjà mieux !

Reine .. Avec les artisans, c'est parfois la surprise ! ..même avec un devis préalable ! 😉
Gicou .. Je suis de celles qui apprécient la chaleur de la couette .. 😃 .. Ces dernières nuits chez les enfants, il fait bon, alors que chez moi sans chauffage, c'est frisquet ! .. mais la température remonte la semaine prochaine !! 👍 😃

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

25 avril 2025 10:06

Bonjour
Pluie ,soleil , ils jouent a cache cache tous les deux .
Alors moi je suis aussi décalée , je me suis levée a 10h30 , j'ai dit a Alain , tu aurais pu me réveiller , il serait venu a midi quand même ..... 😂c'est pas grave personne ne nous attends .....
Un petit coup d'aspi vite fait et préparation du déjeuner
J'ai commencé une nouvelle robe hier , que je vais poursuivre cet AM
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

25 avril 2025 08:22

Bonjour courses faites.
Les enfants sont rentrés de leur escapade dans le Midi.
Après le plombier ca va être à l'électricien d'intervenir : ca va le plombier ne m'a pas trop allumée côté facture...
j'espère pareil pour l'électricien dont c'est pourtant le rôle ...

Répondre·

martinemdh

25 avril 2025 07:59

A partir d'un moment , différent pour chacun, nos repaires sont amoindris, bien difficile de les accepter en souriant....

Répondre·

chocolatte

25 avril 2025 07:50

Je pense qu'il y a 4 cigogeaux nés , 1, 4 ème coquille git près du nid ..

Répondre·

chocolatte

25 avril 2025 07:25

Bonjour à tous,
Ciel plombé 11 °

Merci pour le café,

L'herbe pousse à grande vitesse.. j'attends des jours meilleurs pour tondre ..

Fred, les places sont chères en gériatrie comme ds ts les service ... faut attendre et attendre.. 😯
Une pensée pour Gino également qui bataille ts les jours ..

Kiné cette aprem. je passerai chez ma grande louloute et lui apporter des asperges..achetées en vrac hier à 6 € le kg..😵

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

25 avril 2025 06:23

Bonjour GIF
Merki pour le p'tit dèj
oui fredo , le chouia est nécessaire pour vous deux et pour mamie je pense comme britts
Bonne journée, avec le soleil et ciel bleu

Répondre·

Whisky

25 avril 2025 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF pour le partage. Passé une nuit correcte
GIF

Répondre·