chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel plombé 11 °
Merci pour le café,
L'herbe pousse à grande vitesse.. j'attends des jours meilleurs pour tondre ..
Fred, les places sont chères en gériatrie comme ds ts les service ... faut attendre et attendre.. 😯
Une pensée pour Gino également qui bataille ts les jours ..
Kiné cette aprem. je passerai chez ma grande louloute et lui apporter des asperges..achetées en vrac hier à 6 € le kg..😵
Bonne journée à tous

Gicou
Bonsoir
Je suis en plein accord avec Britt
Cet am grosse stupéfaction en allant faire les courses... l'Intermarché à 300 mètres de chez-moi ferme ses portes samedi... PLUS AUCUN LEGUME FRUIT PRODUIT FRAIS, 3/4 des rayons vides, bref je n'ai pu acheter que quelques conserves, gâteaux secs et épices... Bref je vais devoir retourner faire les courses demain et changer de supermarché.
Bonne soirée et à demain
britts
Elle va être vue par plusieurs personnes et même psychologue.
N'hésitez pas à dire que Line et toi, vous êtes très fatigués. Maintenant tout dépend de vous deux, si vous voulez qu'elle revienne à la maison, vous demandez si c'est possible qu'elle soit placée en temporaire le temps de vous reposer, normalement c'est 3 semaines.
Soit vous demandez un placement définitif. Après tout dépend de votre choix. De toute façon, elle va se rendre compte qu'elle est mieux chez vous,après son séjour.
Maintenant elle a peut être une pathologie qui l'a mise dans cet état et ils feront ce qu'il faut pour trouver.
Bon courage à vous deux
chocolatte
Tjrs 3 cigogneaux et 3 oeufs...
Reine auj. j'ai eu 33 appels qui ont été rejetés, je ne comprends pas un tel acharnement , ce serait invivable ... parfois ttes les 5 mn voire 3 et mme 2 à la mme minute .. 😡
J'espère pour Fred et Line , une hospitalisation prolongée en gériatrie pour mamie.. 😰
Bonne soirée à tous