Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 17° annoncés et le soleil brille déjà, c'est bien après des jours de pluies
Couscous à midi chez Isa avec quelques Amis de Q, on va se régaler et se marrer, bon à prendre avec les horreurs qui se passent autour de nous
Les surveillances se sont très bien passées, la France de demain, les jeunes de 20 ans, quelle culture, quelle intelligence et quelle politesse, ça m'a revigoré et je n'étais pas le seul, la semaine prochaine çà continue avec Supelec
Merci Fred pour le café ☕️ je t'en pique un bol, vous avez pris la meilleure décision avec Mamie, et surtout pas de remords, c'est vous les accompagnants et vous êtes un peu épuisés, Mamie sera bien prise en charge et vous pourrez aller la voir aussi souvent qu'il vous plaira
Je le crois pas, Choco devant télé Vatican à ne rien faire, c'est le miracle du jour 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
lila
Marguerite32 a écrit :
Monsieur cigogne, ou madame, vient d'arriver au nid, madame ou monsieur c'est envolé
monsieur ou madame , s'est installé sur les 4 bébés et les 2 œufs .....Vous m'avez compris ? 😅
Bref je ne sais pas distinguer qui est Maurice et qui est Mélodie 😁
Maurice est plus grand
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil ce matin mme pas un nuage ..9 °
Merci pour le café...
Je viens de voir la relève et le nourrisage des cigogneaux , tjrs 2 oeufs..
Je vais aller à la station gonflage pour les pneus, puis acheter du produit antiverdissures que j'ai vu en promo ... puis ce sera télé vatican .. 😄
Marguerite, un bon moment à partager..
Bon WE à tous
chocolatte
J'ai assisté à la relève des cigognes... en principe selon certains dires, c'est maman qui couve le soir, mais j'ai l'impression que c'est papa qui a repris la relève... papa est est grand que maman
Donc tjrs 4 cigogneaux et 2 oeufs..
Mon mécano est venu me permuter les roues... Une bonne chose de faite..
Bonne soirée à tous
Whisky
Petite sieste puis sous soleil, promenade jusqu'à nos bancs en bord de rivière, profitons du calme éphémère, puis assis devant la porte du garage les chiens à nos pieds et les chattes dans les paniers au bord des fenêtres . Vraiment un aprèm de farnienté +++. Le plus dur a été de siroter une boisson fraîche. Up, erreur, j'ai pris l'arrosoir pour donner à boire à 2 plantes qui ne demandaient pas mieux ! Ce WE il pleut,
Whisky
Vu le 4ème, reste 2 œufs
Le soleil est au RDV. Mamie ne voulait pas bouger de son canapé, alors ... pas de problème, tablette réglée à sa hauteur , assiette et verre d'eau + médocs ( bien vérifié qu'elle les prend, avant de me mettre à table) Grrrrr!!!!! assiette demi fini de même que dessert GRRRRR
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. 17° !
Chocolatte ..Oui j'ai pu voir Mélodie qui abritait ses oeufs et petits ..je soupçonne une nouvelle éclosion vu qu'il y a une coquille vide ..Par contre, j'ai remarqué que le drapeau qui flotte au vent d'habitude a disparu ..?
Ma méthode tel pour être tranquille : silencieux pour le fixe et musiques différentes sur mon mobile selon la personne qui m'appelle ..ainsi je sais qui m'appelle avant de décrocher .
Fred .. Et qui sait ? .peut être que ce passage en gériatrie plaira à Mamie ? ..voilà qui vous aiderait à prendre une décision raisonnable .. En attendant, si les nouveaux médocs pouvaient pallier à des nuits plus calmes, ce serait déjà mieux !
Reine .. Avec les artisans, c'est parfois la surprise ! ..même avec un devis préalable ! 😉
Gicou .. Je suis de celles qui apprécient la chaleur de la couette .. 😃 .. Ces dernières nuits chez les enfants, il fait bon, alors que chez moi sans chauffage, c'est frisquet ! .. mais la température remonte la semaine prochaine !! 👍 😃
Agréable fin de semaine à tous. 😊