Whisky
Gicou a écrit :
Belle journée, soleil présent
Visite à la pharmacie pour récupérer le 2e vaccin contre le zona. D'ailleurs c'est ma dernière visite puisque mon médecin part en retraite fin juin.... Et ce n'est pas la seule, et il va falloir en trouver un autre qui'accepte,
Mon médecin m'a inscrit à son remplaçant qui par la suite à pris Line puis Mamie quand elle est venu chez nous. Encore ce matin coup de téléphone de sa part pour nouvelles et modifier le dosage d'un médoc!

Gicou
Ça y est l'Intermarché proche a fermé ses portes. J'y suis allée, c'était IMPRESSIONNANT ces rayons vides, j'ai juste trouve encore trois petites bouteilles de prosc eco... J'y allais pour du chocolat noir... Plus une seule plaque.
J'avais plus envie d'aller plus loin donc les courses seront pour le début de semaine prochaine, ce Wend je chercherai ds les provisions.
J'ai fais une visite Aux rosiers super tailles, effectivement les rejets bourgeonnent, tant mieux.
J'espère que vous avez passé une journée agréable.
Bonne soirée en tout cas
chocolatte
Petite pause bien méritée pour me désaltérer... j'ai réussi à tondre devant et derrière malgré qques gouttes... d'où le nettoyage de la tondeuse n'est pas top.. cela colle bcp.. je ferai mieux la prochaine X ..
Si le temps pouvait se maintenir ... un tant soit peu ... je m'attellerais à faire les talus ... mais d'abord , genouillère et chaussures à crampons ..
Savannah, rentrer de vacances et le repas est prêt... c'est agréable et réconfortant .. 👍
Pas trop envie mais j'y vais ...

reinemere
Bonjour tardif en cause coiffeur puis une longue file d'attente à la pharmacie où deux nouvelles têtes servaient : c'était long mais long ...
Ils ont un système qui envoie directement les médicaments dans des boîtes le long d'un mur sauf que ce matin l'engin n'en trouvait pas un ...
Marguerite32
Le petit moment, fut bref mais très bon et agréable
Tout le monde aujourd'hui à son petit moment de sérénité et de bien être , c'est chouet' et contente pour vous tous
Il bruine , ce midi j'ai mis un petit coup de chauffage d'appoint, pour le bien être de mes 2 frileuses 😅
bonne fin de journée
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 19° .. c'est bien pour le retour des enfants en fin de journée ..
Je leur ai fait une tarte aux pommes et un gratin pour ce soir ..ma garde féline se termine .. 😍 j'en ai bien profité ! ..Pour eux, les vacances se terminent !
De mon côté, bien contente de retrouver mon nid et mes habitudes ..un p'tit tour au marché, histoire de me régaler .. mais bcp de retraités sont comme Chocolatte devant télé-Vatican ! 😊
Fred .. Le nouveau traitement de Mamie semble vous donner un peu plus de repos, c'est déjà ça ! ..manque plus qu'un peu de soleil et chaleur pour rendre la vie plus agréable .. 😉
Côté cigogne, je crois que c'est Maurice qui veille ..il est plus fébrile que Mélodie et bouge bcp ses ailes ..faut dire qu'ils sont très actifs les cigogneaux !! et il en manque encore 2 ..Faudra qu'ils se serrent pour rester à l'abri !
Marguerite ..Après réfection de votre route, les visites reprennent avec plaisir ! 😃
Britts .Eh oui les beaux jours sont proches, pas le moment d'oublier sa gym !! 👍 😃
Jiji .. C'est rassurant de cotoyer des jeunes bien éduqués et prometteurs car ce qu'on entend parfois aux abords de certaines facs, ça m'inquiète ..
J'espère que la météo sera exacte pour la semaine prochaine .. ça réchaufferait mon nid .. 😳 😃
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est reparti , mais on a profité pour planter qq petites plantes achetées il y a qq jours , campanules .
Je vais faire une petite séance de sport pendant que la MAL tourne .
Alain vient de mettre la télé .
J'ai terminé ma robe Gisele de Méthode Mathilde , c'est une jeune femme parisienne très jolie qui crée ses propres patrons et elle fait des tutos rigolos pour nous expliquer le montage .
Bonne journée a tous