savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies et 19° prévus !
Depuis leur retour, mes loulous ont repris leurs marques .. 😉 mais Ethan a le blues, après 8 jours avec Julia sa copine 24h/24, il se sent seul .. heureusement, les cours reprennent demain, ça lui changera les idées !! 😃
C'est au tour de Nathan d'inviter sa 1ère copine Lola à la maison .. je l'ai croisée à l'entraînement de hand ..une jolie coquine !! 😜
Que ça grandit vite !!! 😳
Chocolatte .. Fiston avait tondu son terrain avant les vacances, et là c'est devenu un champ de marguerites ! ..Vous semblez très en forme pour jardiner .. 😉 ..
Gicou .. Grâce aux enfants, j'ai pu être prise par leur médecin ..ainsi il soigne toute la petite famille ! ..mais c'est à 15 kms de chez moi, heureusement que je ne le vois que 2 fois/an ! 😃 .. il a la cinquantaine, donc à moins qu'il décide de déménager, il pourra nous soigner encore longtemps ... En ville ou à la campagne, ça reste difficile d'en trouver ..
Gino .. Eh oui avec les années, nous changeons tous .. surtout ceux sur qui nous veillons, ils deviennent plus exigeants .. à croire qu'on les néglige ! ..il ne faut pas s'en formaliser .. 😉
La pizzeria du coin est fermée depuis vendredi, et j'en ai appris la cause au marché hier : trafic de drogue ! ..fichtre !! et moi qui me croyais dans un quartier tranquille de retraités .. Cette cochonnerie devient un vrai fléau ! 😨
Oublions nos tracas, et essayons de passer un agréable dimanche .. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est de retour avec un petit vent.
Chez nous au village nous avons de la chance, 3 jeunes médecins ont pris la suite des anciens, remplacés et encadrés doucement.
Pas fait grand chose ce matin, qq découpages de patron et Alain a cuisiné, de mieux en mieux.
Je le félicite à chaque fois. 😂
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour, soleil et ciel bleu
Merci Fred et Choco, comme toujours on fait aller, le moral me fait souvent défaut, hier j'ai tondu pendant 2 heures, les mauvaise herbes ont bien profité de la pluie, maman, c'est l'éternelle insatisfaite elle n'a pourtant jamais été comme cela.
la tarte à la rhubarbe embaume, beau dimanche à toutes et tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil et un peu de vent 12 ° qui en veut ?? 😃
De la visite à la dernière minute à midi ... donc ds les casseroles dès le lever..
Au menu , asperges , bouchées à la reine, glace...
J'ai fait une salade avec mon dernier céleri .. et mme pas fibreux ... je lui donnais régulièrement de l'eau ds la serre.. 😵
Si mon médecin garde encore longtemps sa vieille comme secrétaire... il ne va pas finir sa carrière ..
il était en maladie depuis plus d'1 mois... ses consultations sont allégées.. et sa vieille plus que 3 jours de permanence .. j'espère enfin pouvoir avoir une consultation sans intrusion de sa part.
Gino, aux abonnés absents.. sûrement écrasée par les nombreuses tâches..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 20° annoncés et le soleil brille fort, Fred il en faut de la pluie, mais pas tout le temps c'est vrai
Le couscous d'Isa hier était divin, on s'est régalé, j'avais cherché du Sidi Brahim, pas trouvé, remplacé par un bon Bordeaux et du rosé de Provence, Saint Honoré et tarte à la rhubarbe en dessert et beaucoup de papotages
Je vais aller faire un tour au jardin, vais sortir les bottes
Pour mon médecin et mon cardio, j'ai été pistonné par mes enfants, ce sont des amies à eux, donc de leur âge, aucun risque de départ à la retraite 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour
Ciel brumeux pour l'instant..
Nous verrons!
Pour l'instant petit déjeuner avec ts ceux qui veulent m'accompagner, la table est mise
Fred je saurai cette semaine si son associé m'accepte... Mais quoiqu'en soit il change de locaux (trop d'escaliers!) et je ne sais pas où il va s'installer.. mais sûr plus à 5 Minutes à pieds de chez moi!
Non réveil tout le monde
Whisky
Gicou a écrit :
Belle journée, soleil présent
Visite à la pharmacie pour récupérer le 2e vaccin contre le zona. D'ailleurs c'est ma dernière visite puisque mon médecin part en retraite fin juin.... Et ce n'est pas la seule, et il va falloir en trouver un autre qui'accepte,
Mon médecin m'a inscrit à son remplaçant qui par la suite à pris Line puis Mamie quand elle est venu chez nous. Encore ce matin coup de téléphone de sa part pour nouvelles et modifier le dosage d'un médoc!

Gicou
Ça y est l'Intermarché proche a fermé ses portes. J'y suis allée, c'était IMPRESSIONNANT ces rayons vides, j'ai juste trouve encore trois petites bouteilles de prosc eco... J'y allais pour du chocolat noir... Plus une seule plaque.
J'avais plus envie d'aller plus loin donc les courses seront pour le début de semaine prochaine, ce Wend je chercherai ds les provisions.
J'ai fais une visite Aux rosiers super tailles, effectivement les rejets bourgeonnent, tant mieux.
J'espère que vous avez passé une journée agréable.
Bonne soirée en tout cas