chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille de mille feux 11 °
Merci pour le café.. j'y rajoute une brioche aux noisettes..
Petit arrosage est fait ... d'une journée à l'autre c'est sec de sec..
Mes bacs de pluie ne sont tjrs pas pleins .. contrairement à l'année dernière où dès avril tt était rempli..
Auj. j'accompagne notre présidente de l'assos à une réunion du côté de Dieuze ... Donc la journée est bouclée..
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies et 19° prévus !
Depuis leur retour, mes loulous ont repris leurs marques .. 😉 mais Ethan a le blues, après 8 jours avec Julia sa copine 24h/24, il se sent seul .. heureusement, les cours reprennent demain, ça lui changera les idées !! 😃
C'est au tour de Nathan d'inviter sa 1ère copine Lola à la maison .. je l'ai croisée à l'entraînement de hand ..une jolie coquine !! 😜
Que ça grandit vite !!! 😳
Chocolatte .. Fiston avait tondu son terrain avant les vacances, et là c'est devenu un champ de marguerites ! ..Vous semblez très en forme pour jardiner .. 😉 ..
Gicou .. Grâce aux enfants, j'ai pu être prise par leur médecin ..ainsi il soigne toute la petite famille ! ..mais c'est à 15 kms de chez moi, heureusement que je ne le vois que 2 fois/an ! 😃 .. il a la cinquantaine, donc à moins qu'il décide de déménager, il pourra nous soigner encore longtemps ... En ville ou à la campagne, ça reste difficile d'en trouver ..
Gino .. Eh oui avec les années, nous changeons tous .. surtout ceux sur qui nous veillons, ils deviennent plus exigeants .. à croire qu'on les néglige ! ..il ne faut pas s'en formaliser .. 😉
La pizzeria du coin est fermée depuis vendredi, et j'en ai appris la cause au marché hier : trafic de drogue ! ..fichtre !! et moi qui me croyais dans un quartier tranquille de retraités .. Cette cochonnerie devient un vrai fléau ! 😨
Oublions nos tracas, et essayons de passer un agréable dimanche .. 😊