L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

28 avril 2025 07:50

Bonjour GIF
Nous sommes dans le brouillard...et moi aussi, fatiguée comme si je n'avais pas dormi, j'ai trop dormi et ça ne me réussit pas
Bonne journée

Répondre·

gino1

28 avril 2025 07:09

Bonjour, soleil mais ciel voilé par ces trainées blanches des avions.

Répondre·

chocolatte

28 avril 2025 06:51

Bonjour à tous,
Le soleil brille de mille feux 11 °
Merci pour le café.. j'y rajoute une brioche aux noisettes..

Petit arrosage est fait ... d'une journée à l'autre c'est sec de sec..

Mes bacs de pluie ne sont tjrs pas pleins .. contrairement à l'année dernière où dès avril tt était rempli..

Auj. j'accompagne notre présidente de l'assos à une réunion du côté de Dieuze ... Donc la journée est bouclée..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

28 avril 2025 05:35

Bonjour, bonjour
Choco, le mien était né un 1er aout 01 d'où son prénom !
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

27 avril 2025 19:08

Fred, t'avais l'estomac bien accroché 😫

Auj. j'ai une pensée pour mon Opa...que j'aimais tant .. né le 27 avril 1879 😵

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 avril 2025 19:08

Bien évidemment Martine, comme un sucre d'orge GIF

Répondre·

martinemdh

27 avril 2025 16:56
Whisky a écrit :
Je n'arrive pas à faire pousser de la rhubarbe et pourtant j'adore, mes parents en avaient plein . Une tige grosse comme mon petit doigt ,coupée, épluchée, dégustée sur place, était mon régal

Fred,..De la rhubarbe crue ?

Répondre·

Marguerite32

27 avril 2025 16:22

C'est le moment de voir les bébés, c'est trop mignon, un régal

Répondre·

chocolatte

27 avril 2025 16:11

Fred, maman ne sait plus où donner de la tête.. Les uns veulent respirer l'air frais, et il faut couver en plus .. 😵

Répondre·

Whisky

27 avril 2025 15:29

En Moselle beau soleil et un intrépide sort de sous l'aile de maman

Répondre·

Whisky

27 avril 2025 15:26

Je me prépare pour la promenade, juste le temps de remplir mon Companion, une de ces averses .... Bon on reste au sec. Un petit café me fera du bien !

Répondre·

Marguerite32

27 avril 2025 15:15

pas vu non plus 😄

Répondre·

Whisky

27 avril 2025 13:47

Rien vu, ça couve, je vais y passer un œil de temps à autre, avec un peu de chance...qui sais?

Répondre·

chocolatte

27 avril 2025 13:31

5 cigogneaux nés...

Répondre·

savannah92

27 avril 2025 11:40

Bonjour à tous .. De belles éclaircies et 19° prévus !
Depuis leur retour, mes loulous ont repris leurs marques .. 😉 mais Ethan a le blues, après 8 jours avec Julia sa copine 24h/24, il se sent seul .. heureusement, les cours reprennent demain, ça lui changera les idées !! 😃
C'est au tour de Nathan d'inviter sa 1ère copine Lola à la maison .. je l'ai croisée à l'entraînement de hand ..une jolie coquine !! 😜
Que ça grandit vite !!! 😳

Chocolatte .. Fiston avait tondu son terrain avant les vacances, et là c'est devenu un champ de marguerites ! ..Vous semblez très en forme pour jardiner .. 😉 ..

Gicou .. Grâce aux enfants, j'ai pu être prise par leur médecin ..ainsi il soigne toute la petite famille ! ..mais c'est à 15 kms de chez moi, heureusement que je ne le vois que 2 fois/an ! 😃 .. il a la cinquantaine, donc à moins qu'il décide de déménager, il pourra nous soigner encore longtemps ... En ville ou à la campagne, ça reste difficile d'en trouver ..

Gino .. Eh oui avec les années, nous changeons tous .. surtout ceux sur qui nous veillons, ils deviennent plus exigeants .. à croire qu'on les néglige ! ..il ne faut pas s'en formaliser .. 😉

La pizzeria du coin est fermée depuis vendredi, et j'en ai appris la cause au marché hier : trafic de drogue ! ..fichtre !! et moi qui me croyais dans un quartier tranquille de retraités .. Cette cochonnerie devient un vrai fléau ! 😨

Oublions nos tracas, et essayons de passer un agréable dimanche .. 😊

Répondre·