savannah92
Whisky a écrit :
Sans oublier les petits pois et les fruits de saison cueillis à ma hauteur de bonhomme , quitte parfois à grimper ou m'égratigner avec les épines (je ne connaissais pas les mûres sans épines comme maintenant)
😃 ..Eh oui ma grand'mère avait fini par grillager les fraisiers ..alors je passais ma main "discretos" dessous mais me faisais gauler car à table, ma grand'mère remarquait les griffures du grillage sur le dessus de mes mains !!
savannah92
Bonjour à tous .. C'est le début d'une belle semaine ensoleillée et chaude .. 👍
Ciel bleu ..toutes baies ouvertes depuis mon réveil et bientôt 22° ! ..ça fait du bien !
Fred .. Ton toubib a certainement fait le nécessaire pour appuyer ce rdv qui arrive enfin .. peut être un constat qui vous aidera ?? ..je l'espère pour vous deux ! 😉
Chocolatte ...Miam de la brioche aux noisettes !! que c'est bon !
Gamine, je me souviens avoir piqué des morceaux de rhubarbe crue avant que ma grand'mère les fasse disparaître dans la marmite pour la réduire en confiture ..
Aujourd'hui, les gamins piquent des gâteaux ou du nutella dans les placards, moi c'était au potager que je me régalais ..tomates, carottes, fraises etc ... 😜
Profitons bien du soleil et passons une bonne journée ! 😊
Whisky
D'après les dires de Mamie: Elle n'a pas dormi de la nuit . Motif: de la musique derrière sa chambre ??? hors les arbres de l'arborétum et une chouette (que j'ai entendu aussi cette nuit)Il n'y a rien. La rivière est trop loin !
Coup de téléphone, elle est attendu en gériatrie pour 16h ce jour pour un AEG

Gicou
Bonjour
Journée splendide en perspective, virée à Nancy avec une amie pour un RV médical,puis ballade sous le soleil. Prête pour le départ!
Marguerite peut-être juste un peu de récupérations ?
Fred, rhubarbe crue et je 'e quitterais pas les toilettes à coup sûr
Belle journée à tous