L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

29 avril 2025 07:44

Bonjour avec le ballet des tondeuses et le bruit ...
Fred quelles nouvelles de mamie ?.

Répondre·

Whisky

29 avril 2025 06:58

Ciel bleu, 14° promesse d'une belle journée

Répondre·

chocolatte

29 avril 2025 06:42

3 jours pour me souvenir quel vin peut remplacer le "Sidi Braïm " pour accompagner le couscous de JJ, et le mien ... C'est le MADIRAN 😲 ou 1 Graves..

Répondre·

Whisky

29 avril 2025 06:35

Nuit hachurée, je ne sais pourquoi? Line dort encore, elle récupère !

Répondre·

britts

29 avril 2025 06:34

Bonjour
Un beau soleil
Merci pour le café ☕️
Journée bénévolat à la maison de retraite
Fred et line bon repos
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

29 avril 2025 06:25

Bonjour à tous,
Beau soleil 9 °
Merci pour le café..

Fred, j'espère que vs avez passé une bonne nuit en ne pensant qu'à bien dormir sans soucis..
Gicou, des petits plaisirs qui sont grands pour le moral..😊

J'ai déjà arraché des chardons qui font taches près de la porte d'entrée 🥴 du désherbant sera aussi le bienvenu..😯

Hier soir, opération anti gaspi.. j'ai épluché et haché ts mes oignons rges restants de la dernière récolte..et mis au congéla, cette année j'en fais plus ...

L'herbe n'est pas trop mouillée , alors tonte des talus avt midi ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

29 avril 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

29 avril 2025 04:57

Bonjour
Ciel un peu voilé mais le soleil semble vouloir percer Hier superbe journée comme prévu avec déjeuner dans une brasserie en terrasse car assez tardif après la conquête du matin. Bien sûr le leche vitrines m'a fait craquer sur un petit haut gauffre pour l'été...
Cet am second vaccin du zona prévu et j'en saurai plus sur la
"Succession ' de mon médecin traitant
Fred, vous allez avoir un bilan global de la situation de Mamie et de tte manière peut-être allez vous pouvoir souffler un peu
Le café est prêt à tt ceux de passage,la porte est grande ouverte
Joyeuse journée

Répondre·

martinemdh

28 avril 2025 17:54

Pour,la plus part d'entres nous Notre corps,notre cerveau,etc. peut être ne sont pas fait pour vivre au delà d'une certaine limite...mais lorsque l'on fait parti de ceux qui qui ont la chance de l'atteindre ,on désire continuer de vivre ..quoiqu'il nous en coute...on ne s'en rend peut-être pas compte où difficilement de notre état...qu'il va falloir tout quitter ...

Répondre·

britts

28 avril 2025 17:39

Il faut espérer que ce séjour puisse vous permettre de vous reposer et qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a. Certaines personnes âgées peuvent être très égoïstes qq fois
Malheureusement on ne choisit pas
La maladie peut nous transformer
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 avril 2025 17:11

Pendant que Line était encore avec Mamie, la doctoresse et les infirmières ont eu un avant goût de ce qui les attend.

Répondre·

chocolatte

28 avril 2025 16:54

Quand on devient une charge pour les autres... on ne devrait plus être là ... mais que faire .. ?? on ne choisit pas ou plutôt on ne choisit plus .. 😰

Répondre·

Whisky

28 avril 2025 15:18

Camille, notre docteur a fait le nécessaire afin de nous soulager un peu et permettre de reprendre notre souffle. Entre Line et son mal de dos et moi

Répondre·

camillel31

28 avril 2025 13:54

Ma mère 97 ans, divague aussi en ce moment... alternance de somnolence et de réveils... où elle appelle "son mari" Cedric !!!
Cédric est le mari de ma fille !!!
On la garde à la maison... en hospitalisation elle n'aurait pas autant de soins : il faut la faire manger et boire et la changer... faire attention la nuit, car elle essaie de sortir du lit (médicalisé) et elle essaie d'enjamber la barrière !!!
Franchement... vieillir ... je n'y pense même pas ! 😱

Répondre·

Whisky

28 avril 2025 13:34

Mamie vient de partir en ambulance, Line l'accompagne. Reste à attendre son coup de téléphone pour la récupérer au CHIVA .

Répondre·