chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 9 °
Merci pour le café..
Fred, j'espère que vs avez passé une bonne nuit en ne pensant qu'à bien dormir sans soucis..
Gicou, des petits plaisirs qui sont grands pour le moral..😊
J'ai déjà arraché des chardons qui font taches près de la porte d'entrée 🥴 du désherbant sera aussi le bienvenu..😯
Hier soir, opération anti gaspi.. j'ai épluché et haché ts mes oignons rges restants de la dernière récolte..et mis au congéla, cette année j'en fais plus ...
L'herbe n'est pas trop mouillée , alors tonte des talus avt midi ..
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour
Ciel un peu voilé mais le soleil semble vouloir percer Hier superbe journée comme prévu avec déjeuner dans une brasserie en terrasse car assez tardif après la conquête du matin. Bien sûr le leche vitrines m'a fait craquer sur un petit haut gauffre pour l'été...
Cet am second vaccin du zona prévu et j'en saurai plus sur la
"Succession ' de mon médecin traitant
Fred, vous allez avoir un bilan global de la situation de Mamie et de tte manière peut-être allez vous pouvoir souffler un peu
Le café est prêt à tt ceux de passage,la porte est grande ouverte
Joyeuse journée
martinemdh
Pour,la plus part d'entres nous Notre corps,notre cerveau,etc. peut être ne sont pas fait pour vivre au delà d'une certaine limite...mais lorsque l'on fait parti de ceux qui qui ont la chance de l'atteindre ,on désire continuer de vivre ..quoiqu'il nous en coute...on ne s'en rend peut-être pas compte où difficilement de notre état...qu'il va falloir tout quitter ...
britts
Il faut espérer que ce séjour puisse vous permettre de vous reposer et qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a. Certaines personnes âgées peuvent être très égoïstes qq fois
Malheureusement on ne choisit pas
La maladie peut nous transformer
Bonne soirée à tous
camillel31
Ma mère 97 ans, divague aussi en ce moment... alternance de somnolence et de réveils... où elle appelle "son mari" Cedric !!!
Cédric est le mari de ma fille !!!
On la garde à la maison... en hospitalisation elle n'aurait pas autant de soins : il faut la faire manger et boire et la changer... faire attention la nuit, car elle essaie de sortir du lit (médicalisé) et elle essaie d'enjamber la barrière !!!
Franchement... vieillir ... je n'y pense même pas ! 😱