britts
La journée a été bonne et dans une bonne ambiance .
A midi nous avions prévu de manger au restau du village , mais c'est un restau dans un centre pour handicapés , on y mange bien mais un seul menu et c'était burger aujourd'hui , bon ma foi pour une fois , mais les frites maison , tout est fait maison , beaucoup d'ouvriers viennent y manger , un bon moment .
J'ai cousu une robe pour une résidente , nous avançons bien dans notre collection .
Après nous devons attaquer les nouveaux rideaux et nappes pour la fin d'année .
Notre programme est bien chargée .
Fatiguée ce soir
Foot a la télé donc ordi pour moi
Bonne nuit a tous

Gicou
Superbe journée, me voilà rassurée car le successeur reprend la patientèle car depuis longtemps le cabinet travaille en " reseau" donc accès des dossiers a ts les associés, À voir où ils vont déménager. Demain je passe au bureau des transports pour évaluer les dessertes.
Fred, peut être un peu d'anxiété du changements de mamie(??).
Demain bénévolat prévu
Bonne soirée
chocolatte
Petite pause aussi...
J'ai tondu le verger 2 heures de tonte en plein cagnard...14 heures solaire et non 16h
Tout le monde ne peux pas traîner sur les terrasses...et déguster une glace ...
La voisine est sur son trône à attendre que les heures défilent en fumant la cigarette.. 😃
Marguerite, bonne idée je vais me faire un café frappé.. 😄
En soirée j'irai encore couper les gourmands des arbres...
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée avec 24° ! c'est parfait !
Avec ce soleil, changement d'ambiance sur ma place .. les gens parlent fort et les klaxons s'impatientent ..
Cet après-midi, avant ma livraison de courses, j'accompagne ma belle-fille au théâtre pour réserver des places pour les prochains spectacles car j'ai un tarif réduit !
Fred .. Je souhaite vivement que Mamie retrouve un équilibre qui vous permettra de mieux vivre en vous reposant ! ..La perte d'autonomie est vraiment le fléau de la vieillesse .. là aussi , nous ne sommes pas tous égaux ! ..J'ai connu des femmes de + de 90 ans qui vivait seules, cuisinaient, faisaient leur toilette, lisaient .. avec une femme de ménage quelques heures/semaine .
Gicou .. Voilà le genre de sortie qui donne le moral ..sourire .. Avec ce soleil, tout est permis ! 😃
Belle journée à tous. 😊

à tousss