Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés et le ciel est gris, le vent glacial semble avoir disparu
Fête de la Victoire aujourd'hui, pas celle des millionnaires du PSG, mais celle des braves jeunes gens, garçons et filles, qui après 6 ans d'enfer, ont libérés la France de la barbarie nazie, 80 ans après, n'oublions JAMAIS
Je vais faire un tour au jardin, mettre en terre 3 plants de tomates cerises et le basilic
Après ça sera la fête, Lily à 11ans, ma petite princesse grandit,
Elle est heureuse, pour la fête de l'école, elle a décroché le rôle de maîtresse d'école, moi qui était souvent son élève , elle va faire un malheur, le César est pour elle 😀😂🤣
Attention à ta santé Fred, couvre toi et fais en moins, avec toi comme avec Choco, j'ai l'impression de parler à un mur 😡😡😡
Merci pour le café ☕️ et le marbré 🍞
Courage Lilas, revient vite 🤞🤞🤞
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très moutonneux et vent frisquet 9 ° je crois que les St de glace ont pris de l'avance ..🥶
Fred, merci pour le café, pour accompagner un beau marbré maison ..
Devoir de mémoire auj. le repas de midi est tt trouvé.. 😃
Mon mécano voulait venir auj. il a aussi oublié que ns étions férié... j'ai dû aller le trouver hier soir ..
Bonne journée à tous

Gicou
Journée. chargée comme prévu, FJO puis resto chinois avec mon fils, puis RV ophtalmo ensuite un peu de shopping résultat deux pantalons relax pourl l'été et une casquette le tout pour lui ensuite quelques courses au supermarché, bref 8km de marche... Contente de m'asseoir en rentrant. Comme Fred le lit ne m'attendra pas trop tard
Pensées pour Lilas ds cette mauvaise période
Temps ensoleillé tte. La journée mais les températures n'ont pas suivi es
Sav' je considère que ds les temps actuels l'attitude des SNCF est indécente. Je ne suis pas et de loin, convaincue qu'ils soient les plus à plaindre
Bonne soirée à tous et TOUTES
chocolatte
Merci Marguerite de nous donner de ses nouvelles.. TTe ma sympathie..
Fred, avec la météo qui ns joue des tours, une X c'est l'été , le jour d'après c'est l'hiver.. comment s'en sortir ...? demandons la recette à Savannah, qui résiste à ts vents et météos .. 😂
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil pâlot avec 16° .. il a fallu remettre les manches .. 😉
Chez les cigogneaux, ça semble pas être la super forme ..ils s'appuient l'un sur l'autre et ils basculent sur leurs pattes ! .. J'y connais rien en oiseaux, mais ils n'ont pas l'air bien vif !
En fin d'après-midi hier, suis allée danser et les habitués étaient invités à rester goûter la friture .. ça faisait des années que je n'en avais pas mangé .. me suis régalée ! 😜
Cet après-midi, j'irai à la médiathèque pour m'entraîner et participer à "la grande dictée" qui réunit chaque année petits et grands .. 👍 😃
Britts .. Eh oui moi aussi j'ai reçu le texte recopié de Frank .. 😉 ..Combien ces brouteurs envoient t il de lignes pour espérer pêcher une naïve ? et sur quels profils flashent ils le plus souvent ? ..mystère !
Gino .. Ce chevreuil a bon goût .. il souhaite sans doute avoir bonne haleine ! 😉
Les grèves ont repris .. OK 90% des TGV longue distance roulent ..MAIS pour les RER de banlieues qui transportent chaque jour les travailleurs, c'est 1/3 en moyenne .. Les TGV rapportant bien davantage que les RER, comme toujours, on cherche à plaire à ceux qui rapportent le plus !!
Chaque année en mai et à Noël, c'est la même rengaine ...
Malgré tout, belle journée à tous. 😊