camillel31
chocolatte a écrit :
Fred, 1 WE pour en profiter... j'espère que vs saurez le faire ... 🙏
J'ai rendu visite aux fraisiers.. c'est dur comme du béton ... et les chardons ne veulent pas sortir malgré l'arrosage... au lieu d'1 il va en repousser avec 3 têtes.. 😖
TTe la France sera arrosée sauf nous... 🥴 mes bacs sont au plus bas... il faudra que j'ouvre l'eau pour l'arrosage au tuyau ... Juin arrive à grande vitesse.. 😓
Bonne nuit à tous
Ici, il est tombé des trombes d'eau... et avec du soleil par dessus, l'herbe pousse... c'est mouillé, trop...impossible de tondre.
Mon parking en gravier est envahi par l'herbe... c'est la première année.
J'hésite entre laisser pousser et désherber (?)
chocolatte
Fred, 1 WE pour en profiter... j'espère que vs saurez le faire ... 🙏
J'ai rendu visite aux fraisiers.. c'est dur comme du béton ... et les chardons ne veulent pas sortir malgré l'arrosage... au lieu d'1 il va en repousser avec 3 têtes.. 😖
TTe la France sera arrosée sauf nous... 🥴 mes bacs sont au plus bas... il faudra que j'ouvre l'eau pour l'arrosage au tuyau ... Juin arrive à grande vitesse.. 😓
Bonne nuit à tous
chocolatte
Savannah, je me booste à coups de pieds.. désormais je préfère ne rien faire que faire .. mais comme j'ai pas le choix.. je FAIS.... 😃
L'apéro est servi ... pour celui là , pas besoin de me booster ..😂 🥂🥂
Au menu .. un reste avec semoule et dernière salade avt régime colosco.. 😃
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous mais pas trop chaud
J'ai balayé la terrasse car beaucoup de feuilles vertes des arbres a coté
Alain est parti faire les courses
@Fred j'espère que mamie sera tranquille
Le 21 sortie a Europapark avec les résidents , entrée offerte pour les 50 ans du parc , il fallait déposer sa candidature , et la maison de retraite a été sélectionné .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 18° !
Les cigogneaux attendent leur casse-croûte .. L'aîné se déplace bien ..un peu comme les canards ..Leurs pattes se sont pas encore assez costaudes pour qu'ils se tiennent debout comme leurs parents .. 😉
Fred ...Mamie est rentrée à temps pour regarder la 1ère messe de Léon XIV .. Fichtre à 69 ans, sa démarche est bien alerte .. Mrs les cardinaux, il va falloir accélérer le pas ! 😊
Chocolatte .. Une petite baisse de tonus ? .. voilà qui est rare chez vous ! Les beaux jours arrivent, la forme reviendra vite .. 😜
Tout comme vous, j'aimerais bien encore profiter de toutes ces fêtes régionales, mais avec les années, j'ai tendance à fuir la foule .. et vu ce que ça donne parfois , je ne regrette pas !
Aujourd'hui ces réjouissances se terminent souvent mal .. De notre temps, parfois une petite bagarre éclatait entre "buveurs" , mais ça n'allait jamais bien loin ..
Aujourd'hui ce sont des bandes organisées avec armes et voitures .. un autre monde ! 😟
Cet après-midi, mes loulous vont aider au refuge de leur ville .. une application pour Ethan et pour Nathan, ça le sortira un peu des écrans ..
Avec cette météo, il faut profiter des extérieurs !! 👍 😃
Belle journée à tous. 😊