chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil est bien accroché chez nous 12 °
Avec ce vent qui déssèche , les arrosages sont nombreux ..
Que vais je faire auj. ? envie de rien .. 😂 peut être nettoyage des chardons qui se sont invités en grand nombre ds les fraisiers.. mais en soirée..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 17° ..ça remonte doucement .. 👍
Tous mes voeux de rétablissement à Lilas .. merci Marguerite ..
Commémoration chez les enfants, comme chaque année, ma belle-fille avait invité les écoles et j'ai trouvé ces élèves bien silencieux et respectueux ..
Espérons que cette célébration se déroulera sans violentes manifestations dans Paris et les grandes villes cet après-midi ..
Fred .. Il fait encore bien frais chez toi et la pluie n'est jamais bien loin, alors sois prudent et prend bien soin de toi ! 😉
Chocolatte .. 😃 ..Pas de recette particulière ..j'ai la chance d'avoir à la base un bon capital santé que j'ai toujours entretenu .. Et puis, nous n'avons pas le même choix de vie ,même à la campagne, je reste une urbaine ! 😜 ..un petit appartement douillet, facile à entretenir, des corvées faciles à éviter et une seule devise : "Faire ce qui me plaît, quand j'en ai envie et avec qui me plaît !" et ça me va très bien !
J'évite bcp de soucis à ma petite tribu et fais en sorte que ceux que j'aime soient heureux !
Britts .. Avec ces MAC remises en état , voilà qui devrait donner des tas d'idées à vos amies .. 😃 .. à vos coupons !!!
Un p'tit tour à Sarralbe .. l'aîné est en super forme , assis sur son derrière il se lisse les plumes et tient bien son cou ..Par contre son frère est plus faible , plus souvent couché, sa tête semble lourde et sa respiration est haletante .. Mélodie essaie de l'aider avec sa patte pour le stimuler un peu mais ça ne dure pas .. espérons ..
Agréable journée à tous. 😊