L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

9 mai 2025 09:20

Quel vent sur le nid de cigognes , les 2 bébés on l'air en forme

Répondre·

Marguerite32

9 mai 2025 09:10

fredo, plus pour moi non plus, la foule ne me convient plus et se garer à perpète les oies , j'apprécie guère, j'en ai profité.....quand j'avais quelques années de moins 😄 , place aux, à mes jeunes....pourvu que tout se passe bien

Répondre·

chocolatte

9 mai 2025 08:43

Bonjour à tous,
Soleil est bien accroché chez nous 12 °
Avec ce vent qui déssèche , les arrosages sont nombreux ..

Que vais je faire auj. ? envie de rien .. 😂 peut être nettoyage des chardons qui se sont invités en grand nombre ds les fraisiers.. mais en soirée..

Bonne journée à tous

Répondre·

pene

9 mai 2025 08:38

Bonjour soleil aussi mais un peu frais

Répondre·

reinemere

9 mai 2025 08:35

Bonjour avec soleil, j'en ai profité pour aller en courses.
Fred mamie est rentrée, j'espère pour vous deux qu'elle restera calme.

Répondre·

Marguerite32

9 mai 2025 05:21

Bonjour GIF
garde la pluie fredo, les festayres de Condom ne la souhaite pas 🎷 🎶 🎵 🎵 🎷🍺 🍻 🎺

Répondre·

Whisky

9 mai 2025 04:49

Bonjour, bonjour
Je voudrais bien Choco mais elle s'accroche
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

8 mai 2025 19:27

Fred, envoie un peu de pluie .. 😉

Répondre·

chocolatte

8 mai 2025 19:02

Ce soir j'avais une de ces fringales qu'il m'arrive rarement d'avoir .. L'apéro de la mairie n'était sûrement pas conséquent ..😃

Fatiguée à ne rien faire...

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

8 mai 2025 19:00

69 ans , Cardinal mis en place par le pape François .. Espérons, qu'il continuera l'oeuvre du Pape François , en modernisant l'Église ..

Répondre·

Marguerite32

8 mai 2025 17:26

Longue vie à notre Pape Léon XIV

Répondre·

Whisky

8 mai 2025 17:20

De retour Mamie, pas la forme aujourd'hui.
Il pleut depuis 1h., rentrés avec 14°. Ordonnances en poche pour demain matin et livraison dans l'aprèm. pour Mamie
Ça y est , fumée blanche, cela n'a pas trainé.

Répondre·

savannah92

8 mai 2025 12:17

Bonjour à tous .. Du soleil avec 17° ..ça remonte doucement .. 👍

Tous mes voeux de rétablissement à Lilas .. merci Marguerite ..

Commémoration chez les enfants, comme chaque année, ma belle-fille avait invité les écoles et j'ai trouvé ces élèves bien silencieux et respectueux ..
Espérons que cette célébration se déroulera sans violentes manifestations dans Paris et les grandes villes cet après-midi ..

Fred .. Il fait encore bien frais chez toi et la pluie n'est jamais bien loin, alors sois prudent et prend bien soin de toi ! 😉

Chocolatte .. 😃 ..Pas de recette particulière ..j'ai la chance d'avoir à la base un bon capital santé que j'ai toujours entretenu .. Et puis, nous n'avons pas le même choix de vie ,même à la campagne, je reste une urbaine ! 😜 ..un petit appartement douillet, facile à entretenir, des corvées faciles à éviter et une seule devise : "Faire ce qui me plaît, quand j'en ai envie et avec qui me plaît !" et ça me va très bien !
J'évite bcp de soucis à ma petite tribu et fais en sorte que ceux que j'aime soient heureux !

Britts .. Avec ces MAC remises en état , voilà qui devrait donner des tas d'idées à vos amies .. 😃 .. à vos coupons !!!

Un p'tit tour à Sarralbe .. l'aîné est en super forme , assis sur son derrière il se lisse les plumes et tient bien son cou ..Par contre son frère est plus faible , plus souvent couché, sa tête semble lourde et sa respiration est haletante .. Mélodie essaie de l'aider avec sa patte pour le stimuler un peu mais ça ne dure pas .. espérons ..

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

8 mai 2025 09:23

Bonjour
Il y a du soleil .....
Aujourd'hui on va ramener des MAC en Allemagne pour révision , ce sont les machines des copines et un don qui nous a été fait .
Une pensée pour toutes les personnes souffrantes
Bonne journée a tous

Répondre·

camillel31

8 mai 2025 08:33

J'ai aussi acheté des plans de tomates y compris, cerises... pas encore plantés...il est vrai qu'avec le temps qu'il fait !...

Répondre·