L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 mai 2025 06:09

Bonjour à tous,
Soleil déjà haut ds le ciel 8° .. vent froid, le chauffage reste allumé, 19 ° ds la grande pièce, j'ai réduit les radiateurs..

Table ronde pour le ptit dej. 😊☕🥐

RV kiné et autre ce matin ...

Il sera midi quand j'aurai fini... alors en passant par l'Allemagne j'irai à la parapharmacie et je m'arrêterai au snack manger une saucisse blanche et boire une bière .. la vaisselle sera faite .. 😄

Si seulement les 2 cigogneaux pouvaient être épargnés ...mes petites mésanges s'affairent également à nourrir leurs oisillons..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

7 mai 2025 05:54

Avec ce vent frais, les cigogneaux restent au chaud ! Nous il faudra sortir, kiné et quelques courses !
Bonne matinée et travail pour certaines personnes !

Répondre·

Marguerite32

7 mai 2025 05:21

Bonjour GIF
Ce mois de Mai débute fraîchement , 7° à l'extérieur, j'ai 20° dans ma pièce à vivre en rez de chaussée , sans chauffage
Bonne journée

Répondre·

Whisky

7 mai 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

7 mai 2025 04:51

Bonjour
La t° baisse et effectivement l'appart'se refroidit
Ce matin pas de pluie mais pas de soleil non plus.
Matinée FJO puis RV consultation pour mon fils cet a.m. entre-temps courses pour demain.
"Clement" à été éliminé du "jeux", donc effectivement pas très clair!
Ma première rose a éclos ily a qques jours et j'en profite car pas de ‹chevreuil pour la goûter. Ds le jardinet tous les rejets semblent reprendre, tant mieux
Je vais aller rendre visite aux cigognes
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

6 mai 2025 16:50

Gino, ns avons d'autres brouteurs que les brouteurs de site ..😂

J'ai rallumé le chauffage ce matin .. 18 ° c'est trop peu pour moi .. 😯

Répondre·

gino1

6 mai 2025 16:04

Bonsoir, la tonte est finie me voila tranquille pour quelques jours, il reste les plantations. Réunion comité de la classe pour préparation des 4 spectacles de la Revue Scoute.
Hier j'avais de superbes roses, ce matin plus que les tiges le chevreuil a sévi
Belle soirée

Répondre·

britts

6 mai 2025 15:11

Bonjour
Il fait pas chaud , mais je vais pas remettre le chauffage .
Journée bénévolat dans la bonne humeur
Moi c'est un certain Frank , il ne doit pas savoir lire , j'ai déjà un mari 😂
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

6 mai 2025 11:22

A défaut de cougar, je m'en vais faire le plein de ma clim, ça chauffe........... Quand le soleil tape et suis à sec..... de gaz !
GIF

Répondre·

Marguerite32

6 mai 2025 11:21

je viens de leur rendre visite , ont l'air faiblard 😓

Répondre·

chocolatte

6 mai 2025 11:10

Les derniers cigogneaux n'ont pas l'air en forme ..😰

Répondre·

pene

6 mai 2025 09:47
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 15° ! ..mais pas de pluie .. 😉

Jiji .. Eh oui c'est rassurant de voir encore de jeunes têtes bien faites plutôt que ces voyous qui traînent les rues ! 😟

A Sarralbe, c'est l'hécatombe .. plus que 2 cigogneaux, les 1ers éclos ! espérons qu'ils survivront ..

Fred .. Si retour de Mamie semaine prochaine, ça vous laisse encore quelques jours en "amoureux" .. et peut être qu'avec un traitement mieux adapté pour Mamie, ce sera plus facile .. 👍

Gicou .. Je crois que nous avons un admirateur commun ..un certain Clément de 50 ans !! 😃 ..sûrement à la recherche d'une cougar ayant quelques économies .. 😳 😃 ..Ah ces hommes !!!

Belle journée à tous. 😊

OUI FAITES ATTENTION CLEMENT DOIT ETRE UN BROUTEUR!!! RIEN A VOIR AVEC LES JEUX DEMANDE DE TELEPHONE ETC J AI SIGNALE 😃

Répondre·

savannah92

6 mai 2025 09:41

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 15° ! ..mais pas de pluie .. 😉

Jiji .. Eh oui c'est rassurant de voir encore de jeunes têtes bien faites plutôt que ces voyous qui traînent les rues ! 😟

A Sarralbe, c'est l'hécatombe .. plus que 2 cigogneaux, les 1ers éclos ! espérons qu'ils survivront ..

Fred .. Si retour de Mamie semaine prochaine, ça vous laisse encore quelques jours en "amoureux" .. et peut être qu'avec un traitement mieux adapté pour Mamie, ce sera plus facile .. 👍

Gicou .. Je crois que nous avons un admirateur commun ..un certain Clément de 50 ans !! 😃 ..sûrement à la recherche d'une cougar ayant quelques économies .. 😳 😃 ..Ah ces hommes !!!

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

6 mai 2025 09:28

bonjour avec le soleil mais pas trés chaud13 degrés beaucoup de vent du NORD 😏

Répondre·

Gicou

6 mai 2025 08:37

Bonjour à tous
Le temps a été occupé à vec arrivée du fils invitation qui fut très agréable, res peu de pluie ce Wend, j'ai du arroser les lilas et les rosiers hier soir car ils baisaient le nez. Prises de RV hier , séance de gym , courses, longues discussions diverses....
Bref je vous ai abandonnés mais me revoilà. J'ai relu le tout depuis deux jours.... Événements plus ou moins tristes ,selon...
Choco et Fred trs à la manoeuvre, jj. En surveillance, le depart de minette au paradis des chats ... Pas facile, j'ai vécu aussi il y a peu, d'ailleurs je n'en ai pas repris.
Mamie va rentrer ds son foyer, vous verrez bien, mais cela sera peut-être plus simple car elle sera rééquilibrer.
Wahou hecatombe chez les cigognes ! Le soleil est là ce matin, petite ballade en prévision en ville après le repas.
Belle journée à tous

Répondre·