Jiji
Jiji 5 mai 2025 20:28
Bonsoir Bonsoir
L'automne est de retour, le vent est fort et glacial mais au moins il ne pleut pas
120 candidats inscrits au concours d'entrée aux grandes écoles, 117 présents, parité presque parfaite entre garçons et filles, nés en 2005, sérieux, appliqués, concentrés, un régal pour nous, 6 surveillants, pas le temps de jouer, et il y en a autant à côté dans l'amphithéâtre
J'ai reconnu certains candidats des 2 dernières semaines, des bêtes de concours
Je suis crevé alors j'imagine leur état, maths ce matin, chimie cet après-midi et pas de jeux pour moi, trop d'occupations
Maintenant relax et dodo de bonne heure
Fred , je crois que Choco a une sœur cachee, Gino 😀😂🤣
Bonne soirée tout le monde 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil plus pâle mais bien présent avec 14° .. ça devrait remonter doucement en cours de semaine .. 😉
Les cours ont repris mais avec les "ponts" et les grèves, mes loulous pensent surtout aux loisirs .. 😉 ..qu'ils profitent !!
A Sarralbe, c'est la loi du plus fort ! .. à ce jour, seuls les 2 aînés survivent ! .. sur 6 oeufs au départ, c'est peu !
Jiji .. Espérons qu'avec ces grèves SNCF, les étudiants pourront tous passer leur examen sereinement .. ce serait dommage ! 😟
Reine ..Hauts les coeurs ! ..un petit tour sur les jeux Quinto pour oublier ce ciel triste dans votre région .. 😃
Agréable début de semaine à tous. 😊

?