L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 mai 2025 19:18

Mon petit carré de fraises est nettoyé.. j'ai mangé la 1ère fraise , petite certes mais quel parfum.. 😍😍

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

britts

10 mai 2025 17:53

Ce soir c'est tartes flambées maison
@ Fred que disent les médecins de son état de santé.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

10 mai 2025 17:42

Il fait tjrs encore trop chaud, pour faire mon petit moment de jardinage.. il faut que j'attende que le soleil se couche .. 😲

Répondre·

Whisky

10 mai 2025 17:19

De retour du CHIVA, Mamie pas la forme, elle à rendu son peu de manger de midi ????? A voir demain. Soso a pris la relève de début de soirée et repas..... si, tout passe !

Répondre·

chocolatte

10 mai 2025 16:52

Marguerite, surtout si on a pas la Porsche qui va avec ... 😂

Chez nous aussi les vides greniers fleurissent partout ..

Répondre·

Marguerite32

10 mai 2025 16:07

Gloup's à ce prix là , choco j'oserai pas m'en servir, cela m'aurait donné le bourdon aussi 😩
J'ai occupé mon aprem', raccommodé 2 pantalons pour mon fiston et j'ai fait 2 gâteaux, car avec mon amie du village voisin , nous sommes invitées demain chez notre couple d'amis . Il y a un vide grenier dans leur village et installe leur bric a brac à vendre devant leur porte
Le ciel s'est assombri et est gris foncé , les bandas Condom risquent de se mouiller
Bonne soirée

Répondre·

britts

10 mai 2025 14:55

Bonjour
Il fait très beau et chaud, ca réchauffe l'intérieur
Ce matin nous sommes allés à Colmar mais autoroute bouchée pour travaux, obligés de prendre les villages et beaucoup de touristes en passant par Ribeauville.
Cette après-midi nous avons fait qq plantations. Lundi nous irons chercher les légumes.
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

10 mai 2025 14:05

C'est bien sec dans l Yonne

Répondre·

Whisky

10 mai 2025 13:17

Gagnerait il 10000€/ mois pour se permettre une telle folie ? Pour un sac, qui va trainer au fond d'un placard sous peu.......
Le soleil tape, mais risque d'orage, on verra

Répondre·

reinemere

10 mai 2025 11:49

Choco : Cher sac ...

Répondre·

chocolatte

10 mai 2025 10:15

Je viens de recevoir un lien pour une cagnotte en ligne ...
Ma filleule fêtera ses 40 ans d'ici peu et son compagnon voudrait lui offir un sac LV à 2450€ 😵😵
Des goûts de luxe quand on a pas les moyens .. 🥴
Je donnerai ce que j'avais prévu... ni plus ni moins... c'est déjà plus que je ne reçois .. 😵

L'apéro est servi... 🥂🥂
Du coup cela m'a un peu coupé l'appétit...🍽🍴☕
Bon appétit à tous
Au menu , régime sans résidus..😫

Répondre·

savannah92

10 mai 2025 09:08

Bonjour à tous ..Réveillée bien tôt par des pigeons amoureux .. 😉 ..mais plein soleil avec 22° prévus !
Bcp de monde au marché ce matin ..et ça papote dur !! 😃 .. mais que les étals sont beaux .. enfin de la couleur et des parfums bien agréables ..
Hier soir, bcp de circulation et de nervosité au volant .. Prudence !

Fred .. Profite bien de ce w-e si les orages ne s'invitent pas .. 😉 J'ai vu aux infos cette méga teuf près de Rocamadour qui dure plusieurs jours et monopolise gendarmes, policiers et pompiers .. Je plains le voisinage qui doit se lever pour aller travailler ou les ménages avec des bébés qui ne peuvent pas se reposer avec tous ces décibels !! .. Et qui paiera les frais de remise en état ? 😳

J'ai aperçu le nouveau pape .. un pas décidé .. mais il chante faux !! 😃 ..c'était sans doute le trac ou l'émotion .. 😊

Camille .. Vous auriez du poser une bâche sur la terre avant de verser les graviers , ça vous aurait évité la tâche fastidieuse du désherbage ! 👍 ..il faut essayer de limiter les corvées .. 😃

Aujourd'hui, j'ai invité Nathan pour une initiation au dessin de mangas .. lui qui en lit bcp, ça devrait l'intéresser de voir une professionnelle ..
Avec ce soleil, belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

10 mai 2025 08:27

Bonjour avec le soleil va faire beau tant mieux!

Répondre·

reinemere

10 mai 2025 08:24

Bonjour le soleil 'se cherche' ...

Répondre·

chocolatte

10 mai 2025 08:16

Bonjour à tous,
Ciel bleu sans un nuage 12°
Camille c'est mal répartie, les uns c'est de trop , les autres pas assez ou rien comme chez nous ..
L'arrosage est devenu quotidien ..

MàL tourne, cela va bien sécher au vent..
J'ai sorti mes tomates sur la terrasse.. Elles grandissaient trop vite à l'intérieur..

Bon WE à tous

Répondre·