L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

12 mai 2025 05:39

Bonjour
Encore une belle journée annoncée !
Pour l'instant était déjeuner à partager avant le cours de gym,
Non réveil à tout le monde

Répondre·

Whisky

12 mai 2025 05:07

Bonjour, bonjour
Hier pas besoin de clim. 14° au meilleur de la journée
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

11 mai 2025 18:03

À 19 heures il a encore fait chaud à ne pas pouvoir sortir au soleil ... je reviens tjrs sur les 2 heures de décalage solaire.. 😲 c'est juste bien pour ceux qui se pavanent sur les terrasses et sur la plage.. 😯 J'ai fait la tournée des tombes sous le cagnard , cela m'a tué.. 🌞

Savannah, je préfère l'alliance en diamants.. 😂 Le Birkin d'Hermès est plus cher que Chanel 😲

Je possède encore un sac en Croco véritable mais qui dort ds l'armoire.. ... et 1 vintage de Cucci... que je vais essayer de vendre ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

11 mai 2025 13:35

Merci Britts, je l'appelle Pompom car à la SPA in n'avait pas reçu de nom.
Quelle tristesse de voir tous ces animaux abandonnés : les chiens aboyaient en voyant les gens passer.

Répondre·

pene

11 mai 2025 12:51

Bonjour beau temps dans le Nord aussi 24 degrés soleil mais du vent pas d orage en vue pour l instant

Répondre·

savannah92

11 mai 2025 11:58

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 23° ! c'est parfait pour un dimanche calme ..
Taï chi au parc ce matin et vers 16h, concert au kiosque à musique ..
Il faut en profiter car les orages ne sont pas loin .. peut être demain ?

Reine .. Super nouvelle ! voilà un nouveau compagnon qui a bcp de chance ! 👍 😃
Normal qu'il vous suive partout, vous êtes son nouveau repère .. sourire ..

Britts .. Chez les enfants aussi, c'est le w-e des plantations fleuries .. maintenant il faudra qu'ils prennent le temps de les entretenir .. 😜 et espérons que les orages prévus ne les abîmeront pas trop !

Choco .. Votre filleule a bcp de chance .. 😉 ..à ce prix là, il vaut mieux mettre le prix dans un "indémodable" .. Offert par mon ex pour mes 25 ans, mon Birkin d'Hermès est toujours un must et continue de prendre de la valeur .. 😃 ..A croire qu'il y a un âge des folies, car maintenant je ne mettrais plus aussi cher dans un sac !! 😉
Le sac de marque, c'est un peu comme l'alliance de diamants .. cadeau unique dans une vie !

Fred .. Espérons que Mamie ira vraiment mieux avant de la récupérer demain ..
Malheureusement l'âge est là et ça se complique pour tout le monde ! 😊

Marguerite .. Plus qu'à espérer que le niveau d'eau ne monte pas davantage ces prochains jours .. Ici dans une ville moyenâgeuse, pas de trottoir mais une chaussée légèrement en pente centrale, ainsi l'eau ruisselle sur les pavés jusqu'au milieu de la route pour se déverser sous les plaques d'égout .. pas de flaques d'eau arrosant les gens attendant le bus ! 😉
Eh oui nos enfants et petits enfants apprécient d'avoir une mamie couturière pour réparer ou mettre à la taille ... 👍

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

11 mai 2025 11:29

C'est l'heure de la sieste...

Après l'office , je suis allée voir une expo .de peinture.. j'y ai pris l"apéro , dommage que je n'ai pas pu y manger, mais pris un mx de tarte au fromage .. pour l'après ...😲😂

Je vous offre un brin de muguet.. très en retard mais un parfum exquis... les pivoines sont en fleurs chez mon mécano qui habite à 500 m à vol d'oiseau .. les miens sont encore en petits boutons et se sont bien développées depuis le saccage de mon paysagiste .. je suis ds un couloir sibérien .. donc tjrs en retard sur l'ensemble de la ville ..

Fred, l'état de Mamie sera les montagnes russes... 🥴

Reine , je suis contente pour vous .. vs avez 2 heureux ... ou heureuses... 😍

Répondre·

britts

11 mai 2025 10:47

Bonjour
Un magnifique soleil
Alain est parti à un tournoi de pétanque toute la journée alors un peu de ménage, repassage et cette après-midi je vais lire tranquillement sur la terrasse.
Pour le moment c'est très calme dans la résidence
@Reine c'est super si il est câlin, comment s'appelle t il ?
Hier j'ai planté un bougainvilliers dans un grand pot, il est très beau
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 10:06

Midi = heure de l'apéro, puis bon appétit
Le soleil a fait un coucou de 5mn maxi !

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 08:00

Bonne chose Reine, patience il faut qu'il se sente chez lui.
Choco, je te le troquerais bien contre la pluie qui est prévu cet aprèm. et le ciel s'y prête déjà ce matin . Je vais en profiter s'il ne bruine plus ???
Mamie a encore eu une prise de sang ce matin, peu de fluctuation comparé à vendredi !

Répondre·

reinemere

11 mai 2025 07:40

Bonjour avec le soleil.
En parlant de soleil, j'en ai un nouveau dans ma vie, un adorable chat que nous sommes allées chercher avec ma fille à la SPA hier.
Très différent de ma minette aussi bien par la couleur que par le caractère : il est curieux de tout et ne me quitte pas d'une semelle, difficile de sortir de la maison sans qu'il ne veuille venir ...

Répondre·

chocolatte

11 mai 2025 07:31

Bonjour à tous,
Je troque mon soleil contre un peu de pluie, c'est sec de sec par chez nous 13° il n'y a mme plus de rosée le matin ..😓

Marguerite , Que ts ceux qui sont concernés prennent des photos et portent plainte à la mairie ..

Je n'ai rien vu venir .. mais mon figuier est plein de figues comme jamais .. 😲

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 07:08

QUE VEUX TU, ils se croient sup aux anciens. Si cela a était fait d'une certaine manière c'est qu'il y avait de bonnes raisons, mais les jeunes avec leur ordi savent tout..... De plus ce n'est pas leur sous, mais hélas les nôtres .
Je le vois par ici pour la réfection de la place de la ville, si le marché se refait sur cette place dans 2 ans la municipalité peut recommencer. Le même système que le trottoir longeant le canal, complètement déformé et casse gueule, pourtant aucune voiture ne roule ou se gare dessus. Avec la pluie et les mouvements du sol, le sable en dessous bouge et les flaques accentuent le phénomène. Pauvre France, où va t'on ??

Répondre·

Marguerite32

11 mai 2025 04:58

Bonjour GIF
Gros orage hier soir, vers 19 h et nos prévisions de l'ingéniosité de l'ingénieur , de la réfection de notre rue, c'est avérée exacte . Suppression du trottoir et de sa petite rigole , sur une partie de la rue, résultat : petit ruisseau et petite mare à fleur de nos portes...pffff on pense touristes et pas locataires, propriétaires qui vivent là et depuis bien longtemps
La journée s'annonce pluvieuse , hélas pour beaucoup
Bonne journée

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 04:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·