Whisky
Pour ce qui est extérieur pas de problème d'arrosage, le ciel s'en charge et l'herbe pousse!
Par contre moi j'ai le gosier sec, donc l'apéro va soulagé tout cela .
Mamie doit rentrer cet aprém., sa chambre est prête. Une ambulance doit la ramener. En attente de l'heure .........
chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴☕
Au menu .. tjrs repas ss résidus... soupe aux vermicelles, pdt à l'eau et poisson au court bouillon ..
Savannah, Pas de risques... Il y a 1 magasin LV à Strasbourg.. dont les touristes étrangers font le chiffre d'affaires.. 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Gros orage bien arrosé hier soir, mais ce matin tout est calme avec 19° ! ..Cette semaine s'annonce chaude et ensoleillée !! 👍
Reine .. C'était bcp d'émotions pour votre Pompom, normal qu'il récupère ... 😉
Jiji .. Après 3 semaines de régime "étudiant", normal que l'organisme d'un senior n'apprécie guère .. 😃 ..mais le jardin va aider à reprendre une alimentation plus équilibrée ! 😉
Marguerite .. Eh oui désormais presque toutes les festivités craignent certains "débordements" .. Il devient difficile d'organiser des fêtes pour les municipalités !
Ça coûte de l'argent à mettre en place ... puis à réparer les dégâts !! 😳
Chocolatte .. Pour le sac de votre filleule, attention à la contrefaçon très bien faite .. Pour vérifier son authenticité, vérifier le N° de série à l'intérieur qui correspond au style, au modèle et à sa date de fabrication .. 😉 ..et bien sûr, garder facture et emballage si éventuelle revente !
Je viens de recevoir le "programme" de notre prochaine A G vendredi soir ..à consulter attentivement pour poser les bonnes questions au syndic !
Agréable début de semaine à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Panne d'oreiller ce matin .. il faut rattraper ..
Soleil et ciel bleu tjrs et déjà 16 ° Le sèche cheveux s'est calmé un peu .. l'arrosage est devenu journalier..
Les oiseaux gazouillent , j'ai 3 nids de mésanges sur 1 de mes terrasses.. les petits gazouillent ds leur nid... il y a 1 hotel très coloré un peu à l'écart.. cela fait des années qu'il est en place .. vu sa couleur je me disais celà ne doit pas leur plaire , eh bien cette année cela gazouille à l'intérieur.. 😍
Par contre un autre nid de rges queues est vide.. plus d'activité autour, l'écureuil serait il aussi allé le visiter ?
JJ, On fait ce qu'on peut pas tjrs ce qu'on veut... Je te comprends très bien ... 😂
Reine, Pompom lui va comme un gant ... 👍😃
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 23° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
1ers coups de soleil sur les bras hier en regardant Manon sauter les obstacles et en déjeunant d'une saucisse blanche grillée et de frites
Souvent le choses les plus simples sont les meilleures et hier ce fut le cas 👍👍👍
Tout à l'heure rendez-vous chez ma docteur, elle va sans doute m'engueuler, 3 semaines de sandwichs, de gâteaux, de chocolats et de bonbons ont quelque peu déréglé mon foie, mais la communauté des surveillants et surtout des surveillantes est trop conviviale 😋😛😜
Petit tour au jardin cet après-midi, il faudra sans doute arroser, le vent et le soleil dessèchent tout
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘
Marguerite32
Bonjour 
Hier, le soleil a daigné se montrer dans l'aprèm' , mais notre journée fut belle et agréable
l'orage à fait quelques dégâts du côté d'Auch, et les festivités des bandas à Condom, samedi soir ont été très perturbé , les organisateurs ont fait évacuer l'enceinte du festival et les festayres ce sont réfugiés dans la cathédrale ouverte pour l'occasion , je pense que c'est la première fois que ça arrive, en plus de 50 ans