chocolatte
Je rentre du jardinage, j'ai mis l'anorak tellement le vent est froid...
Ne reste plus que cela pousse... Avec ttes les bandes qui volent au vent , c'est d'un ridicule mais pas le choix .. Une personne m'a racontée qu'elle se bat avec les pigeons qui viennent picorer les graines ds son potager.. J'ai mis mon tipi de haricots à rames au mme endroit que l'année dernière, ayant mis des bandes effaroucheurs je tente le diable..
Ce ne sont plus les chevrettes qui sont par chez moi , mais le chevreuil mme pas peur... il était ds le champ voisin , me regarde et saute le grillage et viens brouter à 20m de moi en me narguant .. au bout de 10 mn , il saute sur un poteau pour ressortir de l'autre côté , un grillage de 0,90 de haut c'est rien pour lui ..
Ce matin en voulant acheter ds une petite supérette des graines de courgettes.. je n'avais trouvé que 2 paquets éventrés et vides ... 😵 mais ds quel monde vivons nous ??
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Encore du soleil
Ce matin nous avons planté tomates et haricots verts.
Maintenant restau chinois et après les courses.
@Fred tu peux lui mettre du régilait en poudre dans la soupe ou des œufs ce sont des protéines nécessaires
J'ai appris quand je travaillais en ehpad.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil plus timide ce matin avec 19° ..
Encore des orages avec de la grêle prévus aujourd'hui dans le sud .. 😟
Fred .. Il est vrai qu'avec les années, l'appétit diminue ..mais vu l'activité à + de 90 ans, c'est moins grave ! ..Le principal, c'est qu'elle ne souffre pas et soit paisible pour que vous puissiez vivre près d'elle sans une fatigue supplémentaire .. 😊
Marguerite .. Aussi courageuse que vous face au tonnerre/éclairs .. Avant, je fermais les volets et me réfugiais dans mon lit avec mes chats en dessous .. aussi froussards que moi !! 😉 😃 .. Heureusement en Seine et Marne, ils sont rares !
Gicou .. Vous aviez perdu votre carte vitale ? .. décidément en ce moment, vous égarez bcp de choses ..lol ..
Chez les enfants, la pelouse pousse bien vite .. tonte samedi et hier déjà un tapis de marguerites .. et Nathan n'est pas copain avec la tondeuse ! 😃
Cet après-midi, je vais réserver les places de ciné pour toute ma petite tribu , samedi soir pour voir "Mission impossible" .. le seul style qui réunit tout le monde !
Belle journée à tous. 😊
Marguerite32
Bonjour 
Merki gicou et fredo
hier soir vers 21 h au lointain des éclairs , comme je suis courageuse, j'ai tout fermé pour ne pas voir et entendre 😅, il a dû pleuvoir, gentiment cette nuit
Hier matin , lors d'une sépulture , j'ai croisé l'épouse de monsieur le maire qui me dit : ça y est vous avez un beau devant de porte, ai répondu, mais non , c'est pas jojo, vous y êtes passée ? ...ils habitent à 2 pas de chez moi, nous.....
J'espère ne pas devenir comme mamie, et casser ma pipe avant 90 balais . Courage fredo, line
chocolatte
Comme les appels indésirables Français sont automatiquement rejetés.. voilà qu'ils appellent de l'étranger, ce matin 0032 qui donc a sonné mais que j'ai bloqué par la suite. Cette aprem. 2 appels qui sont passés 0034 et 0039..que j'ai bloqué et qui seront rejetés automatiquement désormais ..
Je ne pourrais plus vivre normalement avec ts ces appels .. , ts les jours presques 30 appels 🥵🥵
chocolatte
Auj. ns n'étions que 3 pour faire le service pour 60 pers. . puis vaisselle, inscrire , et encaisser pour le goûter et BBQ 😯 La semaine prochaine c'est rebelote.. Présidente, secrétaire et trésorier seront absents..
En rentrant je suis encore allée au jardin .. poser potimarron, potiron et spaghetti, les courgettes me manquaient 😵 donc achat demain .. L'arrosage est plus que nécessaire , les carottes ont fondu ,🥴
Il y a déjà des fissures de plus de 2 cm . mais j'ai mangé 3 fraises.. 😍
J'ai écouté BB mais pas Macron .. je le saurai bien assez tôt .. 😃
Bonne nuit à tous