L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

18 mai 2025 12:18

Bon dimanche à tous nuages et un peu de soleil pour l instant 18 degrés j ai entendu le résultat pour louane 7 eme c est pas top mais chanson trop intime peut etre et le gagnant a une voix originale

Répondre·

britts

18 mai 2025 12:11

Nous avons regardé juste au moment de la Suède et après Louane et du coup nous avons regardé jusqu'à la fin. Bon c'est une belle chanson mais perso je n'ai pas bien entendu toutes les paroles.....suis je la seule
Il y a tellement longtemps que nous n'avons plus regardé.
Mais alors l'Autriche OK une voix très spéciale mais c'est tout.
Bon nous avons regardé par hasard mais bof bof

Répondre·

chocolatte

18 mai 2025 11:34

J'ai un voleur de croquettes du hérisson ... qui est ce ??

Répondre·

chocolatte

18 mai 2025 11:28

Ma fille s'est bien régalée.. les louloutes étaient chez Mamie , Papy fête son anniversaire ..

Savannah, je trouve aussi que le dernier cigogneau n'est pas en forme ...
En ce qui concerne la pluie, rien de prévu avt 10 jours et encore peut être .. qu'un peu .. 😰

Répondre·

savannah92

18 mai 2025 10:34

Bonjour à tous .. Soleil et 19° pour ce dimanche .. 😃

Chocolatte ..Ne vous impatientez pas trop ..d'après miss météo vous devriez avoir de la pluie mardi ! 😉
C'est la 1ère année que je suis régulièrement la vie des cigognes à Sarralbe, donc pas de comparaison possible avec les années précédentes ...mais le cigogneau est bien fatigué, est ce normal ? .. Mélodie l'asticote souvent du bec pour qu'il se bouge .. j'espère qu'il survivra ...

Je lis que certains d'entre vous ont regardé l'Eurovision ..j'avais vu le clip de Louanne, sans doute trop intimiste pour ce genre de concours !!

Pour moi, c'était "Mission impossible" .. avis très contrastés selon l'attente de chacun .. sur 2h50 de projection, Fiston n'a pas aimé les longues explications techniques futuristes de l'IA ..mais les loulous et moi avons salué les performances attendues de Tom Cruise à 62 ans, quel cascadeur !!
Au retour, j'ai confié ma voiture à Ethan ..il me la rendra ce soir à la gare .. Faut bien qu'il conduise régulièrement en attendant sa propre voiture .. 👍 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

18 mai 2025 09:23

Bonjour à tous,
Pas en avance ce matin ... soleil , vent 13 ° la panoplie habituelle de ces dernières semaines ..

J'ai décidé de faire ma seule et unique tarte à la rhubarbe.. marre d'arroser pour rien ..
Alors j'ai lancé des invitations.. et en rangeant les coussins du canap. 😵 la carte de collège de ma petite louloute.. Ma fille vient la chercher et par la mme occasion reste manger .. alors pas de restes comme prévus.. mais buewespaetzle aux lardons et à la crème .. je ne suis jamais à court...😂

Bon dimanche à tous ,

Répondre·

martinemdh

18 mai 2025 08:55
Gicou a écrit :
Bonjour ensoleillé et pourvu que cela dure... J'ai peu déserte hier, pas la forme pas le moral sans raison spéciale,
Ce matin j'ai repris du poil de la bête en allant très tôt. Chercher ma petite ficelle au pavot, celà faisait longtemps.
Le volet du salon ne s'ouvre plus depuis deux jours, l'artisan passe demain.
Depuis fin avril je n'ai tjrs pas reçu ma .ouvelle carte vitale. Celà commence à me préoccuper.
Je ne suis que peu surprise du résultat de l'eurovision cette chanson semblait trop intimiste pour gagner
Ici pas de pluie 'on plus j'ai arrosé hier matin les rosiers Ji débutent leur floraison, mais pas r
'core les hortensias.
Agréable dimanche à tous

Pourquoi une nouvelle carte vitale ?Gicou...attention ça sent peut-être l'arnaque ?

Répondre·

britts

18 mai 2025 08:27

Bonjour
Le soleil est de retour
Les draps tournent dans la MAL , je vais profiter du soleil pour mettre tout cela dehors .
Je termine une blouse pour une résidente commencée il y a qq temps , j'ai du mal a avancer .
Bon dimanche a tous

Répondre·

Gicou

18 mai 2025 08:14

Bonjour ensoleillé et pourvu que cela dure... J'ai peu déserte hier, pas la forme pas le moral sans raison spéciale,
Ce matin j'ai repris du poil de la bête en allant très tôt. Chercher ma petite ficelle au pavot, celà faisait longtemps.
Le volet du salon ne s'ouvre plus depuis deux jours, l'artisan passe demain.
Depuis fin avril je n'ai tjrs pas reçu ma .ouvelle carte vitale. Celà commence à me préoccuper.
Je ne suis que peu surprise du résultat de l'eurovision cette chanson semblait trop intimiste pour gagner
Ici pas de pluie 'on plus j'ai arrosé hier matin les rosiers Ji débutent leur floraison, mais pas r
'core les hortensias.
Agréable dimanche à tous

Répondre·

reinemere

18 mai 2025 08:10

Bonjour avec soleil.

Répondre·

camillel31

18 mai 2025 08:03
britts a écrit :
Une petite pluie normal j'ai fais les vitres....😂

Moi tout pareil !!! 😆

Répondre·

Jiji

18 mai 2025 07:44

Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Belle journée hier, un peu fraîche quand le soleil était caché par les nuages, les pêcheurs aussi étaient contents, les truites moins 😀
Là je vais partir voir mes princesses sur leurs poneys qui vont essayer de se qualifier pour les championnats de France d'équifun, elles ont besoin de leurs fidèles fans
Cet après-midi un petit tour au jardin pour arroser, les salades, tomates framboisiers ont soifs
Merci Fred et Marguerite, ce n'est pas mon style, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Louanne et déçu par son score des téléspectateurs, la France aurait-elle un délit de sale gueule jusque dans la chanson
Très bon et beau Dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mai 2025 07:21

Mince, je viens de voir la photo, ce n'est vraiment pas toi mon Ami , bien l'opposé GIF
Ciel bleu, je vais en profiter

Répondre·

Marguerite32

18 mai 2025 07:08

Bonjour GIF
bravo JJ à quand la tournée 😂

Aujourd'hui, marché aux rosiers sous un beau soleil , régal des yeux

Répondre·

Whisky

18 mai 2025 06:00

Bonjour, bonjour

GIF GIF