L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

20 mai 2025 08:59

Bonjour,
Tout s'est effacé !
Alors, j'avais écrit....
Ciel bleu et soleil aucune goutte de pluie donc arrosages tous les 2/3 jours.
Hier séance de gym "efficace" d'où petite sieste en attendant L'artisan pour mon volet électrique, moteur HS après +/- 18 ans de loyaux services
RV pris pour le 28 mai, donc assez rapide finalement. C'est une "boîte " de père en fils, très sérieuse et compétente, que j'ai déjà recommandée.
Fred et Marguerite, vous êtes vraiment bien arrosé ds le sud et malheureusement bcp d'inondations et de dégâts...
Camille, vous avez raison d'essayer de positiver...
Gino, en pensées avec vous car toute la charge de "travaux" repose sur vos épaules de plus en plus !
J.j. très perspicace,!
CHOCO, les bonnes croquettes sont reniflees de loin par les opportunistes!
J'espère que le Buffet de l'inauguration aura été à la hauteur tant qu'à faire.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

20 mai 2025 08:56

Bonjour avec ciel gris.
Enfin Pompom le miron s'est endormi, difficile avec lui de sortir ce matin pour les courses car il veut partir avec moi ...
J'ai rencontré un voisin bavard à la supérette qui nous a chanté 'le chanteur de Mexico ' à 9 h du matin : ambiance !.

Répondre·

camillel31

20 mai 2025 08:11
Whisky a écrit :
La ville rose a souffert, mais ici nous n'avons eu que la queue. Certes beaucoup d'eau et du vent mais pas de grêle . Nous verrons demain si les arbres ont tenu le coup.
Bonne nuit

Et pas que la ville rose ! Dans le Volvestre nous avons eté gâtés !!! Orage d'une tres grande violence... ça n'a pas duré longtemps...heureusement !
Côté positif : le toit a été nettoyé ! Me reste plus qu'à nettoyer les terrasses... mais le vent et le ciel gris ne donnent pas envie de mettre le nez dehors !! 😆

Répondre·

gino1

20 mai 2025 07:43

Bonjour le soleil a fait son apparition, ce matin direction déchetterie déchets verts puis kiné pour mon mari
belle journée

Répondre·

Jiji

20 mai 2025 07:35

Bonjour Bonjour
13° sur les 24° annoncés et le soleil à disparu, place au ciel gris chargé de quelques nuages, il a même légèrement plu, mais très légèrement ☔️☁️🌧
Coucou Lila, content de te relire 🤞🤞🤞
Choco, ta table est bonne et pas que pour tes petites filles 😛😜😋
Fred, attention à la promenade matinale, bientôt tu vas sortir avec le casque ⛑⛑⛑
Sava qui fait boire la tasse aux pompiers pour leurs faire du bouche à bouche après, très malin tout ça 👨‍🚒🚒💋
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

20 mai 2025 06:41

Bonjour à tous,
Soleil voilé 14° pas une goutte de prévu.. juste le vent qui s'est un peu calmé..

Mon hérisson a retrouvé sa pitance à travers le tunnel 😍😍 J'avais refait un autre un peu plus large..
Hier soir un chat noir à longs poils est venu fouiner aussi .. 😒

Ce matin inauguration .. faut que je me prépare fissa fissa

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

20 mai 2025 05:40

Bonjour GIF
grosse pluie hier soir aussi, à partir de 18 h, les pétarades étaient lointaines
Le petit ruisseau était au ras de ma, nos portes , mais moins grave que pour Les Toulousains et le Tarn, ils n'ont pas été gâté

Répondre·

Whisky

20 mai 2025 05:22

Bonjour, bonjour
Il pleut pour ne pas changer
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 mai 2025 21:12

La ville rose a souffert, mais ici nous n'avons eu que la queue. Certes beaucoup d'eau et du vent mais pas de grêle . Nous verrons demain si les arbres ont tenu le coup.
Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

19 mai 2025 20:17

Lila Contente de vs lire..
C'est une année catastrophe pour les cigognes .. 😰

Fred, si seulement ns pouvions en avoir un chouia...
J'ai fait le branchement eau du robinet, jardin .. non sans peine l'outillage sera rangé demain .. Certains robinets sont d"une autre génération.. Avec un temps pareil, où le vent souffle en continu, je ne vais mme plus rien semer .. j'irai comme tt le monde au grand frais .. ou au marché 😲

Demain encore réveil avec réveil, inauguration d'une salle oblige .. TT le gratin sera à nouveau présent ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

19 mai 2025 16:05

De retour lila, plaisir de lire ! Ehh oui, reste 1 cigogneau, la triste loi de la nature ...
Cela gronde et tombe dru, heureusement pas de grêle pour le moment .
Rien de neuf pour mon scanner, au moins mon médecin aura les résultats car il attend toujours ceux de mon séjour au CHIVA..... Quel hôpital GIF

Répondre·

lila

19 mai 2025 11:42
Marguerite32 a écrit :
Bonjour GIF
Merci pour le bon jus
Nous aussi sale temps annoncé, pour le moment ça va 😄
Le cigogneau à l'air en forme 😏

Il. N’y a plus qu’un. BB cigogne?

Répondre·

chocolatte

19 mai 2025 11:26

La pluie, la pluie, je ne vois rien de prévu chez nous , ni sur mon portable ni sur le PC, ni la météo.. 😲

Répondre·

savannah92

19 mai 2025 10:30

Bonjour à tous .. Ciel un peu nuageux, mais 22° !

Hier soir, j'ai bien récupéré ma voiture .. Ethan n'était pas peu fier ! ..lol
Ce matin, quelques longueurs à la piscine ..généralement c'est très calme le lundi matin mais aujourd'hui les pompiers s'entrainaient .. ils sont tout de même moins bruyants que les écoles !! 😉

Chocolatte .. Eh oui les nouveaux chats du quartier visitent les environs .. 😃..et trouvent sans doute chez vous un supplément à leur goût !

Gicou .. Voilà encore une semaine qui démarre sur les chapeaux de roue .. 😜

Reine .. Tous mes chats ont eu peur de l'aspirateur .. chez les enfants, le robot aspi est programmé et plus silencieux , mais ils sursautent malgré tout dès qu'il se met en marche .. Curieux mais pas vaillants ! 😃
Votre Pompom va s'habituer aux différents bruits .. tout est nouveau pour lui .. 😉

Jiji .. Encore une journée qui sera bien occupée ..

Fred .. Sois vigilant ..même la queue d'un orage peut faire des dégâts ! 😉

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

19 mai 2025 10:30

L'apéro est servi 🥂🥂 je le mérite bien 😄 .. Mac Gyver a oeuvré... le tunnel est en place .. peut être un peu étroit , manque 1 cm .. mais j'ai déjà prévu un autre .. au cas où..
Les croquettes sont tjrs en place .. mais le temps d'un aller retour à la poste .. la poubelle que ma fille a posé hier à côté du container a été éventrée..

Bon appétit .. 🍽🍴☕🍫
Au menu purée pdt , boudin .. salade concombre et poivrons

Répondre·