L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

huarsy

21 mai 2025 08:33

Bonjour à l’Est,
Je ne viens plus souvent.
Pourtant je n’oublie personne.
Aimerais tant vous rencontrer.
Quel bonheur de vous voir en réel Chocolatte et Marguerite 🥰
Nous sommes à Barbotan les Thermes pour mon époux. Profitons de ces beaux villages entourés de verdure.
Je vous souhaite de belles journées ☀️

Répondre·

Whisky

21 mai 2025 08:11

Jj, tu as omis les infirmières & kiné GIF que j'attend d'ailleurs !
Ciel mitigé, heureusement sans pluie ! M'en vais en promenade

Répondre·

reinemere

21 mai 2025 08:08

Bonjour avec le soleil.
Pompom dort et comme dit le proverbe 'il ne faut pas réveiller le chat qui dort '...

Répondre·

Jiji

21 mai 2025 07:30

Bonjour Bonjour
13° sur les 19° annoncés, le ciel est gris sans nuages de pluie ☔️
Choco, le soleil n'est pas voilé, mais absent, et non excusé, un scandale 😀, quant à la pluie chez nous c'était un mirage 😭
Belle journée Brigitte, ils vont êtres contents 👍
Fred, tu ne peux pas toujours tout avoir, le soleil, les orages, la pluie, la tramontane, les belles rencontres, la rivière, les chiens et chat, Mamie, Line, la belle boulangère, les cafés, laisses en un peu aux autres 😀😂🤣
Sava, après les feux de forêts, les feux de l'amour pour ces valeureux pompiers 🚒
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘, moi je vais nettoyer et fleurir la tombe de mes parents et grands parents

Répondre·

chocolatte

21 mai 2025 07:12

Bonjour à tous,
Un soleil voilé 15 ° bcp moins de vent

Merci pour le café..

Marguerite j'ai également fait la connaissance de Huarsy et son mari .. je confirme des personnes charmantes et sympatiques.. 😍

Cette aprem.. assos.. aprem récré..

Mon hérisson s'est adapté au nouveau tunnel , tt cela pour qques croquettes..😓

Je vais cueillir des fraises pour mon dessert.. aucune fraise n'a subi des dommages soit par les oiseaux ni mme les limaces.. (il fait trop sec) ... les effaroucheurs font leur job..
Chez mon amie.. aussi les pigeons restent éloignés.. et regardent encore de loin cette belle terrasse qu'ils avaient squatté. 😄

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

21 mai 2025 06:51

Bonjour
C'est parti pour une journée sortie bénévolat et ils n'auront pas trop chaud.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

21 mai 2025 05:50

Après la pluie, la tramontane prend le relais. A quand les beaux jours ???

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2025 05:38

Bonjour GIF
Le GIF est prêt à être dégusté
Le ciel est bien grisouille, pluie , pas pluie ...
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

21 mai 2025 05:38

Bonjour, bonjour
Toujours plaisir les rencontres agréables. Je l'ai vu avec celles de Strasbourg, Metz, Dijon et Toulouse. De bons souvenirs
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

20 mai 2025 18:33

Bonsoir
J'ai rencontré huarsy et son époux, aujourd'hui , Très belle rencontre , ils sont charmants
J'ai passé, nous avons passé un très bel après-midi for agréable
En souhaitant que cela se renouvellera

Répondre·

britts

20 mai 2025 16:35

Bonjour
Un peu de soleil
Journée bénévolat couture et demain nous emmenons les résidents à europaparc à Rust. Espérons que nous n'aurons pas de pluie
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

20 mai 2025 15:30

Je n'ai mme plus le temps d'écouter les infos...
Comment se fait il que l''Alsace soit arrosée et pas nous .. d'hab c'est d'abord nous 😰😂

Gicou, pas de buffet et pas d'inauguration ...c'était une visite de chantier pour apperçu ...

Partie illico après le repas pour la gare.. je partirai de Forbach pour Paris via Metz .. je mettrai presque autant de temps Forbach Metz que Forbach Paris .. Le pauvre préposé au guichet , 1 jeune homme sympa tatoué sur tt le corps .. qui est déjà en service depuis qques années.. et que j'aime bien .. commence à saturer , la personne avt moi mme topo... il m' a dit "encore 3 dossiers pareils auj. et je me tire une balle" .. 😂.. Il a fait le changement à sa façon , pas le temps de lire les directives de la SNCF , des pages et des pages à lire et qu'à la fin il ne savait plus ce qu'il avait lu et dû faire.. 😒

J'ai aussi appelé le voisin à Capbreton , pour couper l'herbe.. Mon fils n'a pas trouvé de vol .. seulement jusqu'à Bordeaux .. et Bordeaux c'est pas la porte à côté...
Un voisin en face a fait des travaux et a arraché notre fil du téléphone qui s'est retrouvé sur notre clôture .." pas vu pas pris " Il va s'en occuper... 😍😍

Tout cela n'est plus pour moi ... Je démissionne ... 🙄

Répondre·

camillel31

20 mai 2025 14:29
chocolatte a écrit :
Mais rien ne m'aura été épargné... 😭 le train en partance pour Paris pour Capbreton a été supprimé à cause des travaux ...

Il y a des jours où il vaut mieux rester couchés !!! 😄
Je me suis levée... petit déj... retour au lit...re-levée...un peu de ménage...déjeuner...et là, je bulle devant "COLUMBO", mes deux filles sur le canap...
Par les portes fenêtres, je vois le ciel gris et je fais mentalement l'inventaire de ce qu'il reste dans le frigo, et qui me permettrait de ne pas sortir !!! 😱

Répondre·

chocolatte

20 mai 2025 10:19

Mais rien ne m'aura été épargné... 😭 le train en partance pour Paris pour Capbreton a été supprimé à cause des travaux ...

Répondre·

savannah92

20 mai 2025 09:30

Bonjour à tous .. Soleil et 23° .. ça gazouille dans les arbres .. 😃 ..Il faut profiter de cette belle journée car d'après la météo, ça devrait chuter sévère dès demain et la pluie n'est pas loin ....

Jiji ... A défaut de bouche à bouche avec ces jeunes pompiers, j'ai papoté un peu avec eux et j'ai appris que c'était leur dernier bain avant d'être attribués aux plages comme "Sauveteurs en mer" .. 😉 ..c'est toujours plus agréable que les feux de forêt ..

Fred .. Avec ce qu'il est tombé chez toi, attention à la glissade .. cramponne toi !! 😃

Reine .. Toujours plus agréable d'entendre le "chanteur de Mexico" plutôt qu'un râleur ..il y en a qui savent mettre l'ambiance ! 👍

Fiston travaille à son bureau à Paris aujourd'hui, j'espère qu'il ne sera pas gêné par les grèves des taxis ! ..car ils savent provoquer des bouchons .. 😟
Pour moi ce sera un p'tit tour à la guinguette après mon ravitaillement hebdomadaire .

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·