L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 juin 2025 15:43

Marguerite,: Tu crois encore au Père Noël ? Ici aussi route limitée à 30km/h à cause du pont étroit, certains confondent le 3 pour un 8 et encore je sous estime certains soirs le 80km/h.
Aujourd'hui le département (ancienne DDE) à fauché de chaque coté de la route et bien évidemment plié le tube en ferraille portant la glace facilitant la vue pour sortir de chez nous . Crois tu que l'un d'eux l'aurait redressé ? Que nenni , c'est bien trop fatigant, c'est le kiné venant nous voir qui l'a redressée. Comment voulez vous que la France avance avec ces genres d'énergumènes du service du département ,que nous payons bien évidemment ! GIF

Répondre·

Marguerite32

2 juin 2025 12:09

Je 😅 mais un peu jaune, notre rue ré-ouverte depuis un mois, les ouvriers de l'entreprise du btp , re-scellent, meulent quelques bordures ....idée lumineuse, d'avoir rétrécie en largeur la rue,et d'avoir mis des bordures d'environ 40 cm de haut . La rue est limitée à 30/h , pas respecté, ça roule aussi vite qu'avant
Aller à la santé du con... tribuable !

Répondre·

britts

2 juin 2025 10:30

Bonjour
Orages hier soir , Sam est venu dans la chambre ......il n'aime pas
Ce matin la pluie est de retour , pas besoin d'arroser .
Le ménage est fait , une bonne chose .
Après midi repassage et couture peut être .
Bonne journée a tous

Répondre·

Gicou

2 juin 2025 10:00

Finalement pluie arrivée vers 9h, mais pas orage, juste de quoi humecter la surface. et soleil est de retour mais...
Cet am visite au syndic qui a programmé la réunion annuelle le 19 juin. J'avais prévenu en Février que je serai indisponible et ne suis pas la seule !
Pour l'instant bon appétit à tous

Répondre·

pene

2 juin 2025 09:49

bonjour avec le soleil on devrait avoir une belle journée pas trop chaude mais pas de pluie ici

Répondre·

camillel31

2 juin 2025 09:45

Pluie ici aussi ce matin, depuis hier...
Il faisait tellement chaud et si brutalement !... 30 degrés et même plus en plein soleil.
On vient de perdre plus de 10 degrés !!!
Je n'ai encore pas planté mes pieds de tomates... il faisait trop chaud... et maintenant, il pleut !!!...
Mes "filles" n'aiment pas ! Les sorties sont rapides !... c'est vraiment, juste, mettre la truffe dehors... faire les besoins et revenir en courant at home, moi, sur leurs talons !!!...
J'crois bien que je vais faire une flambée... installée devant Columbo !!!

Répondre·

chocolatte

2 juin 2025 09:35

Elle n'était pas invitée non plus , mais elle s'est invitée quand mme.. je parle de la pluie .. 😊

Pas de petit dej. ce matin , alors je vais avancer le repas de midi ..

Bon apéro, bon appétit à tous 🥂🥂 🍽🍴☕🍫

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 09:23

Elle n'a pas loupée son RDV, je parle de la pluie ! Du sortir pour quelques bricoles à droite et à gauche imper et parapluie obligatoires

Répondre·

savannah92

2 juin 2025 09:12

Bonjour à tous .. Soleil timide avec 22° ..ça me suffit pour être bien ! 👍

Jiji .. Ah on ne peut pas tout réussir ..le sport est une bonne école pour nos princesses et loulous !
Espérons pas trop de dégâts au jardin .. au moins la corvée d'arrosage en moins ! 😉

Reine .. Après 3 jours sans internet, vous avez eu la chance de tomber sur un bon opérateur ..Quelquefois, une fausse manoeuvre et c'est la cata !! 😉
Votre petit fils a de la chance .. ce voyage est une bonne occasion de perfectionner son anglais, souvent indispensable pour des postes intéressants !

Gicou ..Après un long w-e plutôt festif, la gym est nécessaire pour bien démarrer la semaine ! 😉

Après l'effervescence du foot, la place retrouve son calme et à chacun son rythme de vie .. Pour moi, ce sera rangement et changement de place de certains meubles , envie de modifier un peu mon décor ..
Bon début de semaine à tous . 😊

Répondre·

Jiji

2 juin 2025 08:23

Bonjour Bonjour
17° sur les 22° et le ciel est nuageux
Mon fils avait une compétition de padel, j'ai été l'encourager mais ça n'a pas suffit
Après je suis allé soutenir Manon, ça n'a pas suffit non plus, son poney a fait sa tête de mule et à fait un refus à l'avant dernier obstacle, elle est tombée sans mal heureusement, son gilet air bag s'est déclenché
Après midi tranquille ensuite, rugby avec le sacre de Toulouse, puis un peu de PSG, un peu de RG, puis rerugby avec la belle victoire de Toulon
Maintenant je vais aller au jardin pour voir l'état après les fortes averses de samedi
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

2 juin 2025 08:10

3 jours de panne ...

Répondre·

reinemere

2 juin 2025 08:00

Bonjour après jours de panne internet pb d'accès à mes mails, allô à mon réparateur qui m'a dépanné à distance.
Mon petit fils est en route pour Brighton en Angleterre dans le cadre de l'école.

Répondre·

gino1

2 juin 2025 07:43

Bonjour, la température a bien baissé, mais toujours cette lourdeur à l'intérieur.
Hier soir bel orage, pas violent heureusement, la terre est détrempée. Aujourd'hui c'est cueillette pour congelo et conserves.

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 06:43

Pour le moment = bruine en attendant la pluie. Le sol est déjà flagada , pas besoin d'arroser les tomates, heureusement accrochées hier aprèm. Pour ce qui est plantes et fleurs de la serre, je vais attendre quelques jours par sécurité .

Répondre·

lila

2 juin 2025 06:36

Bonjour pluvieux

Répondre·