Whisky
Déjà midi, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, du moins peu avancé. La rivière est sortie de son lit, quand à la piscine, comme elle est pleine, le surplus me permet de nettoyer le filtre à sable sans refaire le niveau de l'eau.
Bonne guinguette Sav, ne fait pas tourner la tête à tes cavaliers ! A la rigueur pour une valse mais comme c'est eux qui conduisent , peu de chance 
Choco, Britts...... piano !!!
Pene, Gicou, Reine, Marguerite, Chantal, Lila..... Profitez de ce mardi même si la tête voudrait mais, comme moi, le corps ne suit pas.
chocolatte
Alors que je m'apprêtais à sortir , voilà que je reçois un sms de mon jardinier me disant qu'il doit travailler plus longtemps et par conséquent ne pouvais pas venir cette aprem. il m'informera dès qu'il pourra 🥴.. Cette aprem ns serons en vigilance jaune pour les orages.. et le reste de la semaine des pluies sont prévues 😵. Je pense qu'il préférais un chantier plus important .. qu'1 h chez moi, Alors je me suis changée, et tondu mes talus moi mme... 1/2 heure et c'était bouclé et économisé 20€.. J'attends quand il se manisfestera 😃. Comme dit , on n'est pas mieux servi que par soi mme.. Mon mécano était là également hier .. mais invisible, un autre est surbooké aussi mais devrait venir voir demain matin.. je reste sceptique ..
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 24° .. 👍
Miss météo prévoit des orages et de la grêle ces prochains jours du sud à l'est .. alors mettez vos plantations les plus fragiles à l'abri .. 😉
Eh oui Chantal nous vieillissons tous(tes) .. plus ou moins bien ! ..nous perdons peu à peu nos forces, notre souplesse et la patience si nous ne restons pas vigilants .. 😳 .. A nous de relativiser en faisant au mieux pour durer dans de bonnes conditions, de se faciliter les tâches et de bien s'entourer pour garder le moral ..
Fred .. Avec cette météo chez toi, ta piscine doit se remplir gratuitement .. 😜
Marguerite .. BTP 2ème édition !! ..espérons que ce sera la bonne ..
Pour limiter la vitesse en ville, rien ne vaut les dos d'âne et chicanes .. 😉
Après mon taï chi bien agréable au parc, c'est ma pause Q avec la bonne humeur de l'Auberge et ses jeux quotidiens .. plus tard, après ma livraison hebdomadaire de victuailles, ce sera guinguette ...pour garder le rythme et soigner mes articulations ... lol .. 👍 😉
Belle journée à tous. 😊

Gicou
Bonjour
Ben..... Ici ciel bleu et soleil...pour le moment. Merci pour le café et l'encouragement qu'il faut se bouger, c'est une évidence, mais "on ne peut pas ÊTRE et AVOIR ETE!!!' alors nous faisons tous à notre façon pour nous en accomoder.
Marguerite, METZ est un chantier permanent depuis quelques temps, en ce moment creation d'une nouvelle ligne de notre "Tram" local ...un cirque invraisemblable, un coût... Qui ne profite qu'à certains quartiers mais paye par tous....
Restons positifs et... droit devant !!!
Bonne journée

Chantal
Bonjour,
Café avant de partir garder mon petits fils pour permettre à ma belle fille de se déplacer pour ses entretiens de travail que nous espérons positifs ! Cet après midi je sais pas trop car je voudrais des températures moins hautes pour faire une randonnée que je connais et que j’ai déjà faite mais je crains de plus en plus la chaleur et je souffre maintenant dans un dénivelé à 150 mètres alors que j’en ai fait des bien plus élevés ! Quelle galère !!! Je vieillis mal ! Je m’épaissis et le moral se perd ! Vite un autre café, un sourire et on se secoue, sinon on bouge plus !
Bonne journée à tous