L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

3 juin 2025 16:10

Bonjour, il fait gris, quelques gouttes de temps en temps, à midi resto avec d'anciens collègues tous retraités et ravis de se revoir.

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 14:38

Dans la remorque de jardin j'ai du bois coupé mais tellement humide que j'ai tout mis au soleil afin qu'il sèche un peu avant de le mettre à l'abri . Voir avec météo..... Pas évident !

Répondre·

reinemere

3 juin 2025 13:26

Rentrée de courses, excellent horaire car peu de queue aux caisses.
Mon fidèle Pompom m'attendait très intéressé par mes sacs.
J'ai reçu par mail la facture pour l'intervention au téléphone de mon informaticien : rien à redire .

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 10:23

Déjà midi, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, du moins peu avancé. La rivière est sortie de son lit, quand à la piscine, comme elle est pleine, le surplus me permet de nettoyer le filtre à sable sans refaire le niveau de l'eau.
Bonne guinguette Sav, ne fait pas tourner la tête à tes cavaliers ! A la rigueur pour une valse mais comme c'est eux qui conduisent , peu de chance GIF
Choco, Britts...... piano !!!
Pene, Gicou, Reine, Marguerite, Chantal, Lila..... Profitez de ce mardi même si la tête voudrait mais, comme moi, le corps ne suit pas.

Répondre·

chocolatte

3 juin 2025 10:15

Alors que je m'apprêtais à sortir , voilà que je reçois un sms de mon jardinier me disant qu'il doit travailler plus longtemps et par conséquent ne pouvais pas venir cette aprem. il m'informera dès qu'il pourra 🥴.. Cette aprem ns serons en vigilance jaune pour les orages.. et le reste de la semaine des pluies sont prévues 😵. Je pense qu'il préférais un chantier plus important .. qu'1 h chez moi, Alors je me suis changée, et tondu mes talus moi mme... 1/2 heure et c'était bouclé et économisé 20€.. J'attends quand il se manisfestera 😃. Comme dit , on n'est pas mieux servi que par soi mme.. Mon mécano était là également hier .. mais invisible, un autre est surbooké aussi mais devrait venir voir demain matin.. je reste sceptique ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

pene

3 juin 2025 09:37

Bonjour soleil nuages...encore du vent 21 degrés mais un gilet n est pas trop avec ce vent

Répondre·

savannah92

3 juin 2025 09:13

Bonjour à tous .. Soleil et 24° .. 👍
Miss météo prévoit des orages et de la grêle ces prochains jours du sud à l'est .. alors mettez vos plantations les plus fragiles à l'abri .. 😉

Eh oui Chantal nous vieillissons tous(tes) .. plus ou moins bien ! ..nous perdons peu à peu nos forces, notre souplesse et la patience si nous ne restons pas vigilants .. 😳 .. A nous de relativiser en faisant au mieux pour durer dans de bonnes conditions, de se faciliter les tâches et de bien s'entourer pour garder le moral ..

Fred .. Avec cette météo chez toi, ta piscine doit se remplir gratuitement .. 😜

Marguerite .. BTP 2ème édition !! ..espérons que ce sera la bonne ..
Pour limiter la vitesse en ville, rien ne vaut les dos d'âne et chicanes .. 😉

Après mon taï chi bien agréable au parc, c'est ma pause Q avec la bonne humeur de l'Auberge et ses jeux quotidiens .. plus tard, après ma livraison hebdomadaire de victuailles, ce sera guinguette ...pour garder le rythme et soigner mes articulations ... lol .. 👍 😉
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Gicou

3 juin 2025 08:24

Bonjour
Ben..... Ici ciel bleu et soleil...pour le moment. Merci pour le café et l'encouragement qu'il faut se bouger, c'est une évidence, mais "on ne peut pas ÊTRE et AVOIR ETE!!!' alors nous faisons tous à notre façon pour nous en accomoder.
Marguerite, METZ est un chantier permanent depuis quelques temps, en ce moment creation d'une nouvelle ligne de notre "Tram" local ...un cirque invraisemblable, un coût... Qui ne profite qu'à certains quartiers mais paye par tous....
Restons positifs et... droit devant !!!
Bonne journée

Répondre·

reinemere

3 juin 2025 08:07

Bonjour temps maussade.
J'ai regardé ''le mur de l'Atlantique' hier soir avec Bourvil mais quelle mauvaise qualité de son ...

Répondre·

chocolatte

3 juin 2025 06:53

Bonjour à tous,
Le ciel se couvre peu à peu 12 ° de la pluie pour auj. ?
Merci pour le café , tjrs un plaisir

Chantal, bcp sont ds ce cas... ce que je faisais avt, je ne peux plus maintenant .

Journée jardinage..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

3 juin 2025 06:45

Bonjour
C'est bien humide dehors
Les jardiniers sont venus tôt pour tailler les haies de la résidence.
Journée bénévolat couture donc je vais me préparer
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

3 juin 2025 06:09

Bonjour GIF
Gris et humide, petit gilet pour venir à l'auberge boire le café
Oui toujours envie d'y croire au Père Noël , fredo ....non je rigole 😄,
Bonne journée à tous

Répondre·

Chantal

3 juin 2025 05:55

Bonjour,
Café avant de partir garder mon petits fils pour permettre à ma belle fille de se déplacer pour ses entretiens de travail que nous espérons positifs ! Cet après midi je sais pas trop car je voudrais des températures moins hautes pour faire une randonnée que je connais et que j’ai déjà faite mais je crains de plus en plus la chaleur et je souffre maintenant dans un dénivelé à 150 mètres alors que j’en ai fait des bien plus élevés ! Quelle galère !!! Je vieillis mal ! Je m’épaissis et le moral se perd ! Vite un autre café, un sourire et on se secoue, sinon on bouge plus !
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

3 juin 2025 04:46

Bonjour

Répondre·