L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

4 juin 2025 09:47

Bonjour à tous .. Soleil encore sous couette de nuages .. un petit vent frais nous offre 20° mais pas de pluie !
A Sarralbe, il pleut .. le nid est trempé et les plumes de Mélodie et du cigogneau sont bien sales ..
Question météo, j'ai vu aux infos les vidéos après des épisodes de grêle ..du mobilier de jardin percé .. des toitures abîmées ..ça donne une idée de la violence des éléments ..

Britts .. Derniers choix avec le guide du routard pour vos prochaines destinations ..
Il y a tellement de belles choses à admirer en France .. 😉

Gino .. il faut profiter de tous ces instants de convivialité ..c'est bon pour le moral ..

Reine .. Si vous êtes satisfaite de votre dépanneur informaticien , surtout gardez son tel car c'est une denrée rare !! 😜

Chocolatte ..Il est évident que les artisans, les jardiniers disposent davantage de liberté pour dépanner les retraités, sachant qu'ils ont "théoriquement" plus de disponibilités ! .. Et pour peu qu'ils soient efficaces et pas trop chers, ils sont très convoités !
Dans mon immeuble, en cas de besoin, le syndic propose aux propriétaires leur carnet d'adresses avec les tels des artisans/dépanneurs donnant satisfaction ..ils connaissent bien la résidence et ses appartements, savent où sont les compteurs, c'est un souci en moins .. 👍

Ce soir, ce sera foot .. il y a longtemps que je n'ai pas vu le "beau" Ronaldo jouer .. 😳 ..no comment ! 😃
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

4 juin 2025 09:40

Bon voilà les orages et le tonnerre...

Répondre·

Whisky

4 juin 2025 09:38

Infirmier, café, kiné, pain, course avec bordel monstre vu travaux sur N20 Grrrrr Maintenant attente une livraison (prévu entre midi et 2 )
Le ciel est bouché + venteux
Bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

4 juin 2025 09:07

Le Clos Lucet est très intéressant à voir ,avec toutes les machines outils....inventés par Leonard de Vinci et ses inventions qui ont révolution la technique...

Répondre·

chocolatte

4 juin 2025 08:38

Bonjour à tous,
17 ° Pluie cette nuit, petite pluie ce matin puis grosse pluie mes bacs ont débordé.. donc transvasement ds le fût , encore un chouia et les 2000 l sont atteints.

Matinée déjà bien mouvementée.. Le mécano devait venir ce matin mais quand ?? et j'avais un courrier urgent à faire partir .. alors je suis allée à la poste en laissant une des portes ouvertes ainsi que la lumière .. ce n'est qu'à 2 kms.. mais des gitans se sont installés par diz .. ds un parc à vaches qu'ils ont squatté...😵 À peine que j'étais revenue.. voilà que le mécano qui arrive .. 😲
Donc c'est bien une fuite au radiateur ... ds un 1er temps on fera appel à la chimie .. après on verra..

Cette aprem. récré.. à l'assos..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

4 juin 2025 08:24

Bonjour
Il a plu cette nuit
Me suis levée tard ,ça fait du bien
Je vais commencer à préparer nos vacances de mi juin quels châteaux allons nous visiter, Chenonceaux c'est sur car nous sommes à côté ,le clos Luce,et puis......a voir nous sommes là bas 3 jours. Et après ce sera Challans
En attendant je vais me bouger un peu car je suis encore au café ☕️
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

4 juin 2025 07:52

Bonjour, avec petite pluie fine au lever et là plus rien.

Répondre·

lila

4 juin 2025 07:02

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

4 juin 2025 05:29

GIF
Je bois jus et en piste pour le métier de retraité 😅
fait friquet..dehors et humide

Répondre·

Whisky

4 juin 2025 05:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

3 juin 2025 19:30

J'ai pu faire mon jardinage, la terre était comme de la farine, alors qu'elle peut être béton avec la sécheresse.. J'avais juste posé la pioche que qques gouttes sont tombées. depuis plus rien . mais cette nuit et demain ns devrions être servis..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Marguerite32

3 juin 2025 17:57

Je passe souhaiter une bonne soirée à tous
J'ai passé l'aprèm' chez mon amie du village voisin ,avec que notre couple d'amis
Nous avons bien papoté, et elle nous a servi un bon 4 h 😅

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 16:31

Toujours plaisir ces retrouvailles, Ils sont encore de ce monde, bonne chose ....

Répondre·

gino1

3 juin 2025 16:10

Bonjour, il fait gris, quelques gouttes de temps en temps, à midi resto avec d'anciens collègues tous retraités et ravis de se revoir.

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 14:38

Dans la remorque de jardin j'ai du bois coupé mais tellement humide que j'ai tout mis au soleil afin qu'il sèche un peu avant de le mettre à l'abri . Voir avec météo..... Pas évident !

Répondre·