L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

5 juin 2025 08:02

Bonjour avec petit RA.
Mon chat très intéressé par le ballet des tondeuses dans le parc.
Ce matin lever à 6h30 pour cause le miron qui miaulait non stop ...

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 07:04

En attente infirmière, toubib, kiné, livraison produits piscine, oxy cuves....Je ne sais quel ordre ???
Je viens de lire : les 7 dormants, s'il pleut ce jour là , le 27 juin, il pleut pendant 7 semaines et météo a prévu ...............de la pluie ce jour là !

Répondre·

Chantal

5 juin 2025 06:29

Bonjour à tous
Chocolatte , je confirme pour le pur jus orange et le café , moi je ne peux pas sinon j’ai des crampes d’estomac systématiques et des brûlures et remontées gastriques ! Tous les jus pressés me font cela ! J’adore mais mon estomac et puis ensuite mon intestin n’en veulent pas !
Aujourdh’ui pour moi visite appartement pour mon fils et repos cérébral ensuite car je me fais trop de soucis pour mes enfants et le travail !
Ma devise du jour : n’avoir que des idées positives et détourner les mauvaises !
C’est pas gagné pour mon esprit qui a tendance à faire le contraire mais je vais m’y atteler au moins pour un jour et laisser mes cellules grises au repos !
Bonne journée à tous
Ici belle journée en perspective, sûrement chaude ! On cherchera l’ombre !

Répondre·

lila

5 juin 2025 06:02

BONJOUR
CHOCO je suis de l'avis de Marguerite

Répondre·

Marguerite32

5 juin 2025 05:55

Bonjour GIF
Merci pour le bon p'tit déj'
Choco, attention aussi au surmenage, faut lever le pied aussi et ralentir la cadence 😉
Je suis du genre, c'est rien ça va passer , et mon docteur ne me voit jamais
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

5 juin 2025 05:00

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 13°
Fred, merci pour le café.. de la brioche au sucré perlé pour accompagner.
À la prochaine visite médicale j'en parlerai.. mais je pense que le coupable est le jus d'orange pur , directement pressé par la machine, alors que je le dilue tjrs.. et avec la chicorée au lait c'était le cocktail explosif.. et ces derniers temps j'ai souvent des remontées acides.. donc je mange moins et moins de produits acides .. et çà se passe mieux..

Je pensais bien dormir et longtemps.. à 5h45 réveil et plus moyen de fermer l'oeil.. au moins pas de stress pour le RV du coiffeur à 9 h..

Si le temps le permet, cette aprem. cueillette de mes fraises pour confiot..

Bonne journée à tous

Répondre·

Gicou

5 juin 2025 04:55

Bonjour
La cafetière se remplit avis aux amateurs ils seront les bienvenus la table est mise.
Le soleil sort doucement, peut être pas de pluie ce jour.
Je retrouve une amie pour midi puis assemblée générale au FJO ce soir,
Bon réveil à tous

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 04:18

Bonjour, bonjour
Choco: va voir un toubib et même un cardio ......On ne sait jamais à nos âges
Britts: programme au pas de course, Vendée = repos ???
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

4 juin 2025 19:57

Coup de fil fleuve avec ma soeur.. alors que je voulais aller au lit tôt ...
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée auj. après le petit déj. je commençais à voir flou, je tibubais, après le repas de midi, j'avais la tête qui tournait, la tension qui jouait aux montagnes russes.. .. après un mini repos, je suis quand mme allée à l'assos.. et qqu'un m'a dit que ce la venait de l'estomac .. 😲et il est vrai , rien qu'en pensant au café et au gâteau j'ai eu une aversion .. donc tisane , pas de gâteau, et ce soir tt va bien ... ☺ et maintenant c'est DODO..

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

4 juin 2025 18:26

Voilà le planning est fait pour les visites
J1 château de chenonceaux et le clos luce
J2 zoo de Beauval
J3 Château et jardin de villandry
Château de la belle aux bois dormant
Château de Montpoupon
Et après direction la Vendée
Tous nos billets sont pris

Répondre·

Gicou

4 juin 2025 18:02

Non, 6eme

Répondre·

Gicou

4 juin 2025 17:57

Fin du match de tennis haletant à Roland Garros et victoire de Lois Boisson sur la jeune russe , donc 1/2 finale demain, bravo à elle.
Retour d'un peu de soleil ce soir.
Bonne nuit a tout le monde.

Répondre·

Gicou

4 juin 2025 15:20

Bonjour
Journée de luie pour nous, cela a. COmmence ds la nuit
Ce atin suis arrivé sous la pluie, mais pas d'orage, ourmon bénévolat au fjopuis Petit resto avant mon RV chez la coiffeur : après 18 ans de coupe au carré changement radical coupe courte pour l'été et peut être ensuite... 'ous verrons
Depuis début d'am plus de pluie mais pas de soleil .
Bon début de soirée

Répondre·

Whisky

4 juin 2025 15:07

MàL en place et 1ier rinçage de fait . Boudu quel emballage de protection et les 4 vis de blocage enlevées. Tout fonctionne maintenant c'est à Line de jouer
On vient de me rebrancher un appareil pour vérifier mon CO2 quand je dors ! Belle boucle d'oreille
GIF

Répondre·

pene

4 juin 2025 09:58

bonjour soleil voilé mais ne pleut pas fait un peu plus frais mettre un petit gilet on est epargné de la pluie dans le Nord pour l instant 😏

Répondre·