Marguerite32
Bonjour 
Je lis que le métier de retraité vous occupe bien tousss 😂, il va falloir reprendre un vrai métier pour vous reposer et évacuer le stress , les contrariétés, les coups de Trafalgar 😅
ne vous oubliez pas, prenez soin de vous ...c'est un ordre 😄
merki pour le café
Bonne journée
chocolatte
Il pleut , j'ai bien jardiné , nettoyé, balayé, ☺
J'ai aussi sorti mes bonsaïs..
J'espère que JJ, a également profité de la terre meuble pour arracher mauvaises herbes ,
Dans mon carré de fraises j'ai à nouveau fait la fête aux chardons 😒
Fred, j'ai déjà bien shampooiner , le soleil fera le reste.. 🙄 comme tu dis , au regard des tarifs , le service n'est pas au RV . 😒
Demain matin c'est réveil tôt .. pour kiné..
Bonne nuit à tous,
Whisky
Les lessives tournent, y avait du retard, et surtout comment la programmer, faut s'habituer. Etendue dehors , dedans... Heureusement pas de pluie, mais bien trop frais pour être à poil 
Bonne dégustation Choco , moi c'est nature dans du champagne
J'adore sous une fontaine de chocolat, mais trop lourd à digérer le soir
As tu réussi à réparer la cata qui t'as surement couté un plomb ! 
Dernier colis livré, la pauvre n'arrivait pas à me trouver, j'ai du lui expliquer par téléphone
" ou êtes vous ?
- suis au feu rouge devant N°2
- Ok, vous continuez vers Benagues environ 800m et au panneau 50 kmh , le N°4 se situe à 20m sur votre droite . Si vous traversez le pont, vous êtes trop loin . J'arrive au portail
chocolatte
Comment ne pas être stressée, si c'est pas les tuiles qui me tombent dessus.. ce matin c'est le coiffeur , essai nouveau coiffeur ..triple 000, déjà que la coupe n'est pas terrible mais la couleur entièrement ratée.. pour moi c'est du chatain pas du cuivré .. "elle est belle la couleur" qu'on me dit 😡 ce qui est pas mon avis .. ce soir je vais la refaire .. partout des nuls .. des nuls et des nuls .. 😡
J'avais entendu la coiffeuse dire à la patronne , "je ne trouve pas le tube " finalement ils l'ont trouvé mais plus rien dedans donc elles ont dû faire leur mélange au pif avec d'autres mélanges.. 🥴
La prochaine X .. je demande couleur carotte pour avoir du cuivré .. mais plus chez eux ... 😵
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais peut être un peu de pluie en fin de journée ? ..20° !
Ce matin, j'ai failli oublier mon rdv de contrôle avec un cardiologue .. mon généraliste commence à prendre des précautions avec moi .. 😃 car normalement mon traitement hormonal s'arrête à 70 ans , j'ai déjà gagné 2 ans et compte bien continuer .. Alors sans doute normal qu'il prenne quelques précautions comme je ne le vois que 2 fois/ an ..lol ..
Eh bien il sera rassuré car mon coeur se porte bien .. 👍 👏
Sur la route du retour, j'ai croisé une biche et 2 faons qui traversaient paisiblement .. Quelle est belle la nature !!...
Britts ..Un sacré programme ! tous ces châteaux, voilà qui fait rêver ... 😉
Fred .. Ton planning est bien serré ..pas trop le temps de rêvasser ! ..doucement quand même .. Espérons que le nouveau "cadeau" de Line tienne ses promesses ..
Gicou .. Ah oui changement de tête radical .. mais le principal est de vous plaire, non ? 😃 moi je ne me souviens pas avoir porté les cheveux courts ..j'aime bien avoir la possibilité de plusieurs coiffures ! mais je reconnais que c'est de l'entretien .. 😉
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Soleil , ciel gris ...en alternance
@Reine maintenant que Sam est plus vieux , il ne vient plus trop tôt et ca nous arrange .
@Fred On va faire cool , t'inquiètes , et la Vendée sera très cool .
@Choco un effet cool serait peut être bien .....
Cette AM courses en Allemagne .
Demain révision de la capture
Bonne journée a tous

Je comprend que c'est RAGEANT