L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

6 juin 2025 07:53

Bonne route choco

Répondre·

chocolatte

6 juin 2025 06:54

Bonjour à tous,
La pluie est de retour .. mes réserves sont pleines.. 😊
Merci pour le café...

Marguerite, Pas le temps de rouiller...l'activité est préconisée pour les séniors... mais on se passerait bien des aléas.. ..

Je prends la route ,

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

6 juin 2025 06:43

Bonjour GIF
Je lis que le métier de retraité vous occupe bien tousss 😂, il va falloir reprendre un vrai métier pour vous reposer et évacuer le stress , les contrariétés, les coups de Trafalgar 😅
ne vous oubliez pas, prenez soin de vous ...c'est un ordre 😄
merki pour le café
Bonne journée

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 04:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

5 juin 2025 21:12

Il pleut , j'ai bien jardiné , nettoyé, balayé, ☺
J'ai aussi sorti mes bonsaïs..
J'espère que JJ, a également profité de la terre meuble pour arracher mauvaises herbes ,
Dans mon carré de fraises j'ai à nouveau fait la fête aux chardons 😒

Fred, j'ai déjà bien shampooiner , le soleil fera le reste.. 🙄 comme tu dis , au regard des tarifs , le service n'est pas au RV . 😒

Demain matin c'est réveil tôt .. pour kiné..

Bonne nuit à tous,

Répondre·

britts

5 juin 2025 18:47

J'ai récupéré une MAC chez notre réparateur habituel et du coup j'ai acheté du bon fil chez lui,il n'arrête pas de dire qu'il faut prendre du bon fil .
Sam a fait le fou en courant un peu et s'est pris la vitre ,il vieillit le papy...🤣
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 16:45

Les lessives tournent, y avait du retard, et surtout comment la programmer, faut s'habituer. Etendue dehors , dedans... Heureusement pas de pluie, mais bien trop frais pour être à poil GIF
Bonne dégustation Choco , moi c'est nature dans du champagne GIF J'adore sous une fontaine de chocolat, mais trop lourd à digérer le soir
As tu réussi à réparer la cata qui t'as surement couté un plomb ! GIF
Dernier colis livré, la pauvre n'arrivait pas à me trouver, j'ai du lui expliquer par téléphone
" ou êtes vous ?
- suis au feu rouge devant N°2
- Ok, vous continuez vers Benagues environ 800m et au panneau 50 kmh , le N°4 se situe à 20m sur votre droite . Si vous traversez le pont, vous êtes trop loin . J'arrive au portail

Répondre·

gino1

5 juin 2025 16:25

Bonsoir, je n'ai pas vu passer la journée, hier une entreprise est venue me fixer les moustiquaires le chat est déboussolé, il avait l'habitude de rentrer et sortir même en laisse, au moins il ne se sauvera plus.

Répondre·

chocolatte

5 juin 2025 15:37

Fred, t'es au poil .. 😂

Répondre·

chocolatte

5 juin 2025 15:36

Que de vent , à cette allure en 2 jours ce sera à nouveau sec de sec..
J'ai cueilli les fraises... finalement je ne vais pas faire de la confiot , mais du coulis pour dessert..
Il me reste assez de confiot..

Répondre·

pene

5 juin 2025 14:27

bonjour avec le vent et la pluie! je regarde le tennis a l abri

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 12:34

Reste piscine, ouf !!!!
Fort heureusement je n'ai pas ce problème de coiffeur GIF Je comprend que c'est RAGEANT GIF

Répondre·

chocolatte

5 juin 2025 11:58

Comment ne pas être stressée, si c'est pas les tuiles qui me tombent dessus.. ce matin c'est le coiffeur , essai nouveau coiffeur ..triple 000, déjà que la coupe n'est pas terrible mais la couleur entièrement ratée.. pour moi c'est du chatain pas du cuivré .. "elle est belle la couleur" qu'on me dit 😡 ce qui est pas mon avis .. ce soir je vais la refaire .. partout des nuls .. des nuls et des nuls .. 😡
J'avais entendu la coiffeuse dire à la patronne , "je ne trouve pas le tube " finalement ils l'ont trouvé mais plus rien dedans donc elles ont dû faire leur mélange au pif avec d'autres mélanges.. 🥴

La prochaine X .. je demande couleur carotte pour avoir du cuivré .. mais plus chez eux ... 😵

Répondre·

savannah92

5 juin 2025 10:41

Bonjour à tous .. Ciel voilé mais peut être un peu de pluie en fin de journée ? ..20° !

Ce matin, j'ai failli oublier mon rdv de contrôle avec un cardiologue .. mon généraliste commence à prendre des précautions avec moi .. 😃 car normalement mon traitement hormonal s'arrête à 70 ans , j'ai déjà gagné 2 ans et compte bien continuer .. Alors sans doute normal qu'il prenne quelques précautions comme je ne le vois que 2 fois/ an ..lol ..
Eh bien il sera rassuré car mon coeur se porte bien .. 👍 👏
Sur la route du retour, j'ai croisé une biche et 2 faons qui traversaient paisiblement .. Quelle est belle la nature !!...

Britts ..Un sacré programme ! tous ces châteaux, voilà qui fait rêver ... 😉

Fred .. Ton planning est bien serré ..pas trop le temps de rêvasser ! ..doucement quand même .. Espérons que le nouveau "cadeau" de Line tienne ses promesses ..

Gicou .. Ah oui changement de tête radical .. mais le principal est de vous plaire, non ? 😃 moi je ne me souviens pas avoir porté les cheveux courts ..j'aime bien avoir la possibilité de plusieurs coiffures ! mais je reconnais que c'est de l'entretien .. 😉
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

5 juin 2025 08:48

Bonjour
Soleil , ciel gris ...en alternance
@Reine maintenant que Sam est plus vieux , il ne vient plus trop tôt et ca nous arrange .
@Fred On va faire cool , t'inquiètes , et la Vendée sera très cool .
@Choco un effet cool serait peut être bien .....
Cette AM courses en Allemagne .
Demain révision de la capture
Bonne journée a tous

Répondre·