L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 juin 2025 16:44

Marguerite, les mamies sont là pour donner le coup de pouce nécessaire..

JJ, que voudrais tu faire avec tte cette tirelire.. 😂 au moins tu sais à qui cela profite ..
Bon anniversaire à eux .. 🥂🎁🎂

Quelle série noire avec les voitures... Cette aprem. j'ai reçu un appel de mon esthéticienne concernant le RV demain matin .. un camion est entré ds son institut, plus de vitrine, plus de comptoir , plus de moyens de paiements, plus de produits.. mais elle honore les RV enregistrés..
Je ne dois pas m'inquiéter de l'état de la devanture.. 😲

Après la visite de ma voisine , je vais faire encore un marbré pour emmener demain à l'anniversaire de ma filieule qui fête ses 40 ans ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

6 juin 2025 16:27

Tiens moi aussi j'ai dû faire mise à jour des chaînes , suite à message, quand j'ai allumé la télé
Était-ce général , cette mise à jour

Répondre·

Marguerite32

6 juin 2025 15:27

Fredo un appel à 10 h et hop ! mamie dit oui et accourt ,... et contente 😄
Bon, elle sait que la nuit je ne conduis plus, sauf si extrême urgence ou personne de dispo, des longues distances et des trajets inconnus , sait aussi que ce n'est plus pour moi ....je ne suis plus courageuse, ni hardie au volant

Répondre·

Jiji

6 juin 2025 15:03

Bonjour Bonjour
21° en ce moment, il y a une heure on était à 16° sous des trombes d'eaux☔️☔️☔️
Chauffeur de tata et tonton aujourd'hui comme mercredi, ma tante à mis sa voiture chez Toyota, un camion poubelles l'a fortement caressée, une porte, une aile et le bas de caisse, 4500€, elle vient de la récupérer, 200€ à sa charge
Maintenant repos devant RG, Alcaraz Musetti, sacré match
Hier mon fils cadet Jimmy 👍 avait son anniversaire 43ans déjà et aujourd'hui c'est son fils à lui Aurélien qui a 16ans, mon dieu, que le temps passe vite, jeudi prochain ça sera son frère Rafäel qui aura 12ans, douloureux pour le porte monnaies les mois de mai et juin
Hier j'ai semé haricots et petits pois sous la pluie, demain matin j'irai arracher les mauvaises herbes et bêcher le coin fleurs pour y mettre des glaïeuls et des zinnias,
T'inquiète pas mon Ami , j'ai toujours le temps de vous lire
Panne de télé hier matin, après coup de fil à Bouygues et essais de dépannages par téléphone, il s'est avéré que là box avait rendu l'âme, passage en boutique, remplacement, réinstallation à la maison et para métrage et ça remarchait
Maintenant je vais embrasser Lily qui rentre d'une semaine de classe verte à Grendelbruch, magnifique village du nord du Bas Rhin
Très bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 14:55

Marguerite, quel taxi GIF

Répondre·

Marguerite32

6 juin 2025 14:49

Mission accomplie pause café , mérité 😄
Récupéré à 13h ma lycéenne , passage à inter pour elle et moi, déposé chez elle pour faire sa valise, un p'tit tour chez moi pour dépôt de mes courses et nous voilà reparti chez papi mamie paternel où elle y passe la nuit et ensuite elle va chez une copine faire la fête

Choco j'ai pensé que vous alliez faire un long voyage 😄

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 14:37

La dernière fois que j'étais chez notre coiffeuse: champoing/ coupe au rasoir = 20€avec le pourboire
Les télés, tout passe par la fibre orange, donc ............ Rien vu de changé!
J'ai été en internat pendant 5 années et après zouk => l'armée...... Suis toujours encore là ! Au moins pas tenté par beuveries et autres . C'était les études d'abord . De toute façon, mes chers parents n'avaient pas les moyens financiers pour autre chose et à "l'école" aucun externe donc chose résolue.
68 est passé par là , autre temps, autre vie.
Un ciel bien gris, mais 24° tout de même . Cela faisait longtemps que je n'avais fait une telle sieste .Faut croire que prendre l'air sur la F1 m'a fait du bien

Répondre·

savannah92

6 juin 2025 13:42

Eh oui les temps changent .. mon fils n'a jamais eu l'envie de s'installer avec des amis pour suivre ses études, déjà bien conscient des loisirs tentants ..et surtout du confort de l'appartement ..lol
Alors qu'Ethan est grisé par sa nouvelle majorité et des parents sans doute un peu trop protecteurs .. 😉 .. l'oisillon cherche à s'envoler ... 😜 ..à nous de chercher à le raisonner avec les pour/contre .. 😃 😊

Pour la TV , chez moi juste à faire le 13 au lieu du 15 pour BFM .. 👍

Répondre·

chocolatte

6 juin 2025 12:29

La route c'était pour aller chez le kiné .. 😉

Savannah, le plus souvent après le bac.. c'est fini l'internat.. il faut trouver un logement .. les colocations ne sont pas tjrs faciles.. aucun de mes enfants n'avait recours à ce système, mais les temps changent ..

Les chaînes télé ont changé de place .. 3 modes différents.. celle de la cuisine , une demande de recherche fallait juste appuyer sur OK, celle du salon plus compliqué TNT et Satellite, c'était automatique mais avec code.. , et celle de ma chambre fallait relancer la recherche .. et la 4ème n'est pas branchée. 😃

Répondre·

britts

6 juin 2025 12:07

Bonjour
Encore un ciel bien gris
La facture pour la révision à été correcte...ouf
Sam a rdv chez le veto cette après-midi pour ses vaccins avant qu'il aille au chenil.
Ce matin j'ai découpé 3 nouveaux projets que je vais commencé a coudre maintenant
Bonnes vacances à choco
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

6 juin 2025 11:21

Bonjour à tous .. Après une soirée/nuit bien mouillée, le soleil est revenu avec 21° !
A Sarralbe, le cigogneau grandit et ses pattes commencent à rougir ..est ce le signe de force pour enfin se lever ?

Chocolatte .. J'ignore votre destination mais bonne route ! 😉
Question couleur cheveux, avec des cheveux courts, il doit être simple de faire votre couleur à domicile ..au moins pas déçue et une économie .. 👍 c'est plus facile avec le blond ..une couleur éclaircissante tous les 3 mois avec la coupe et des mèches blanches pour l'été ..

Fred .. Pas de souci coiffeur pour toi .. 😜.. mon fils qui a encore bcp de cheveux a adopté la tondeuse depuis quelques années ..ça compense avec ses 2 loulous qui sont très coquets et suivent la mode capillaire .. 😃
M.a.l. qui tourne , F1 qui fonctionne ..voilà de quoi bien vous occuper tous les 2 ! 😉
Sinon la "livreuse" n'était sans doute pas du coin ..lol .. une bonne raison pour lui donner rdv au portail ? .. canaille !!

Marguerite et moi avons un peu le même état d'esprit .. des activités choisies et pas trop éreintantes, ça suffit pour garder la forme ! ..pas besoin de se ruiner le dos ou les articulations , on vieillit en douceur ! 😜 👍

La récente majorité d'Ethan lui donne des ailes .. coup de fil ce matin, ras le bol de l'internat, il a l'envie d'une co-location pour la rentrée prochaine .. J'ai l'impression qu'il compte sur moi pour influencer et convaincre ses parents .. l'internat a un côté rassurant, c'est sûr ! 😃.. à suivre ...

Bonne fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 10:25

F1 en position STOP
Bon apéro & appétit

Répondre·

pene

6 juin 2025 10:17

Bonjour le soleil voilé est revenu mais le vent avec mais bon hier soir trombes d eau! alors on va s en contenter 😏

Répondre·

Chantal

6 juin 2025 09:04

Bonjour à tous !
Le frigo demande à être rempli ! ! Allez il faut aller faire les courses après le nettoyage de la terrasse et le ramassage des feuilles du jardin !
Bonne journée à tous
Au soleil, sous la pluie ! Qu’importe bonne journée

Répondre·

reinemere

6 juin 2025 08:03

Bonjour avec petite pluie fine.

Répondre·