L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 juin 2025 14:55

Bonjour Vic heureuse de vous lire, pour moi c'est OUI !.

Répondre·

VIC42

7 juin 2025 14:54

Curieuse , je suis votre "auberge " depuis quelque temps sans vous déranger .... je vous trouve
tous très sympas, m'y feriez vous une petite place ?? En attendant bonne fin de journée 😏

Répondre·

savannah92

7 juin 2025 11:10

Bonjour à tous .. Depuis hier quelques fines averses , mais avec 20° .. la chaleur reviendra à partir de lundi, alors soyez prêts pour les arrosages ! 😉
Ce matin, entre le parc envahi par des attractions brésiliennes pour le w-e et le marché , ça s'annonce festif ! repas du monde, stands de prévention, ateliers manga et graffiti, défilé Batacuda ( j'espère que les danseuses brésiliennes n'auront pas trop froid ! ) ...et ce soir concert rap !!

Gicou .. Tout comme Fred et Britts, je serais davantage rassurée de savoir mes bijoux sous coffre à ma banque .. nous les portons moins souvent, mais nous y tenons ! 😉
Pour votre amie, il y a des deuils qui durent plus longtemps que d'autres ..il faut laisser du temps au temps .. 😊
Quand on voyage en train ou par avion, bien obligées de limiter les valises mais vous avez l'habitude, vous connaissez votre essentiel ..lol

Chantal ..Eh oui notre Auberge est toujours bien accueillante ..les plus anciens y veillent .. 😉 ..nous venons de toutes les régions de France avec nos joies, nos soucis et nos peines .. Différentes vies mais toujours solidaires ! 👍 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

7 juin 2025 10:37

Bonjour
Temps maussade
@Gicou je suis du meme avis que fred pour vos bijoux .Passez de bonnes vacances .Moi une petite valise ne suffirait pas pour 1 mois .... 😂
Pour 1 semaine je reflechis deja a toutes mes tenues , si il pleut , si trop chaud ....
@Chantal j'évite certains sujets sur Quinto , on a deja donné par le passé . 😃
@choco pas de chance avec le temps
J'ai de quoi m'occuper a la maison
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 09:56

Gicou, bien mauvaise nouvelle , si jeune !
Je ne sais , mais as tu pensé s'il arrivait le décès de ton Amie. Comment récupérer ton bien ????? Un coffre à ta banque pour la durée est elle envisageable ? ou à l'un de tes enfants ?
Chantal, nous l'avions très bien compris, ceux qui vienne sur l'auberge de Choco savent pourquoi GIF GIF GIF

Répondre·

pene

7 juin 2025 09:49

Bonjour temps trés nuageux pluie annoncée on passe par tous les temps !la pluie va arriver....

Répondre·

Chantal

7 juin 2025 09:24

Petit information ! Quand je parle de bêtise humaine je ne parle pas ici de vos commentaires sur ce topic lancé par chocolatte mais de ceux que je lis sur les topics sur différents sujets ! Mais vous l’aviez compris , j’en doute pas !

Répondre·

reinemere

7 juin 2025 09:24

Bonjour, passée entre deux averses pour aller faire les courses !...

Répondre·

Chantal

7 juin 2025 09:21

Bonjour
Petit havre de paix ici surtout quand je lis les commentaires désagréables de certains sur ce site !
Je comprend la bêtise humaine et les combats d’égo , les guerres etc …
L’humain manque de jugeote et de respect !
Ceci dit aujourd’hui pour être bien je vais oublier la bêtise humaine! Petite sortie seule ou visite à ma grande sœur ou à mon petit fils si les parents ne sont pas occupés ! Allez soyons forts et occupons nos esprits de bonnes impressions !
Bonne journée à tous
Ça fait déjà un moment que j’ai bu mon premier café !
Ce sera bientôt de celui
Après le déjeuner !

Répondre·

Gicou

7 juin 2025 08:33

Bonjour
Je viens de toutl lire puisque j'ai fait faux bond!
Jeudi petit resto comme prévu j'ai géré mon oreille attentive pour une cop's qui ne se remet pas du deces de son mari il y a 6 mois.... Et de ce changement de vie... Ensuite soirée assemblée générale du FJO.
J'ai eu de terribles nouvelles de la petite fille de ma soeur en traitement depuis 9 mois à Trousseau , tout a été tenté (6 cures de chimio, deux d'immunothrrapie).... Rien d'efficace donc ...pas de greffe possible !) plus aucun recours... Elle est rentrée à la maison.
Hier j'ai déjà bouclé ma valise, que j'ai choisie petite ....donc pas évident pour un mois , et rassemble mes 'bijoux" les plus importants pour les confier à une amie jusqu' à mon retour.
Pas de pluie, le soleil semble vouloir percer. Donc je vais m'occuper du frigo et surtout d'aller couper les roses fanées ou abîmées par les dernières pluies
Bonne journée à yous

Répondre·

lila

7 juin 2025 07:29

Bonjour pluvieux

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 06:57

De même ici, on na sait ce qu'il veut faire , les météo sont contradictoires GIF . On va faire comme les Normands; 'p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.................
Bonne journée à toutes & tous, nous le plus gros travail sera : pharmacie

Répondre·

chocolatte

7 juin 2025 06:29

Bonjour à tous,
Le temps est à la pluie mais ne pleut pas 15° La semaine prochaine ns devrions avoir 30 ° mais je serai ds le sud... Mon voisin a passé la débroussailleuse.. je ferai les foins .. 😃

Merci pour le café, pain , beurre et confiot de Mira..

S'il pleut ce sera un peu dommage la fête se fait en lisière de forêt et près d'un étang..

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 06:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

7 juin 2025 06:06

Bonjour GIF
Il pleuvine , ça donne la flemme