L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Chantal

8 juin 2025 08:26
Whisky a écrit :
Chantal
GIF

Merci c’est gentil

Répondre·

chocolatte

8 juin 2025 08:23

Bonjour à tous,
Voilà un rayon de soleil après la pluie d'hier et cette nuit .. 15 ° mes réserves d'eau sont pleines j'y ai rajouté un fût de 200l.. la semaine prochaine ns devions avoir au dessus de 30 °

Chantal, Vic, avec plaisir soyez les bienvenues.. L'auberge est accueillante pour ttes celles et ceux qui ont envies de partager un peu de leur temps ds la bonne humeur... jamais de jugement ici.. ni de grosses têtes, le respect des autres est primordial..

Gicou, voilà une bien mauvaise nouvelle.. 😱😭... C'est inconsolable ..

En ce qui concerne les bijoux, je ne fais mme pas confiance à mon coffre fort.. qui peut être accessible en fouillant .. donc durant les vacances je change de planque .. ma petite fille est déjà au courant de l'endroit ..😂

Derniers préparatifs.. il faut que je pense à bcp de choses.. ce matin c'était l'attache du tuyau d'arrosage, il ne faut pas qu'il puisse tomber par terre par une bourrasque de vent et vider le tonneau de 2000 l par système de centre de gravité... comme c'était déjà arrivé avec l'ancien jardinier lors de ses travaux .. 😲 Tjrs pas de nouvelles du nouveau pour tondre les talus .. 🥴 j'ai bien fait de les tondre moi mme..

Ma soeur n'était pas contente du traiteur , il est vrai que le couscous n'est pas celui qu'on attend d'un traiteur .. (le mien est meilleur) 😂 mais la journée était réjouissante ..😊

Bon dimanche à tous 💐

Répondre·

Whisky

8 juin 2025 07:53

Barnabé est dans 3 jours, à voir ! De plus ce sera la pleine lune des fraises
GIF

Répondre·

reinemere

8 juin 2025 07:45

Bonjour, difficultés de connexion avec Q... ce matin .

Répondre·

delphinium29

8 juin 2025 07:41

On est le 8 Juin et Saint Medard !!!!

Répondre·

Whisky

8 juin 2025 07:21

Chantal
GIF

Répondre·

Marguerite32

8 juin 2025 06:19

Bonjour GIF
Merki pour le café
Bienvenu au club des mamans et des mamies costaudes Chantal 😉 😃

Répondre·

Chantal

8 juin 2025 05:52

Bonjour ! Bon café à tous ! Je crois que ce matin je vais en avoir besoin avec les soucis de mon fils qui va venir m’en parler ce matin ! En ce moment galère dans le couple, souci de travail pour sa copine et belle famille envahissante pour pas dire autre chose ! Difficile à gérer pour lui et donc pour moi par transmission !
Bon sois positive Chantal et trouve les mots pour le réconforter ! C’est ça être mère ! Une liste de soucis au quotidien mais l’essentiel c’est de les surmonter et de garder le moral !
J’espère que le soleil sera au moins au rendez vous !
Bonne journée à vous en tout cas !

Répondre·

Whisky

8 juin 2025 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 19:06

La catalane n'a faite qu'un saut de puce pour rejoindre sa fille et certainement pour de bonnes raisons . De la même région que Choco, juste fait une dégringolade de 1000km par amour
GIF

Répondre·

Marguerite32

7 juin 2025 18:23

Bonjour Vic42 bienvenue
Moi Gersoise, j'ai été bien accueilli à l'auberge , lieu où il y est très agréable d'y faire des haltes , les amis , les fidèles participants y sont charmants, adorables , bienveillants

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

7 juin 2025 18:14

Bienvenue à vous Vic42

Répondre·

VIC42

7 juin 2025 16:41
Whisky a écrit :
Bonjour la fuxéenne et bienvenue à l'auberge ! Elle est prudente, bien raison avec le loup à grandes dents qui se cache dans la tanière qu'est l'auberge pour accompagner la mounjetade aux coco de Pamiers GIF

Bonsoir ! la Fuxéenne n'a même pas peur ! je suis une piéce rapportée ....... Catalane je suis venue rejoindre ma fille unique à Foix pour faciliter la vie de tout le monde ,voilà pourquoi "Auberge Espagnole" m'a titillé . Merci de bien vouloir de moi j'espère ne pas vous décevoir ! Je vous souhaite une excellente et encore merci. 😊

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 16:30

Bonjour la fuxéenne et bienvenue à l'auberge ! Elle est prudente, bien raison avec le loup à grandes dents qui se cache dans la tanière qu'est l'auberge pour accompagner la mounjetade aux coco de Pamiers GIF

Répondre·

VIC42

7 juin 2025 15:04
reinemere a écrit :
Bonjour Vic heureuse de vous lire, pour moi c'est OUI !.

Merci ! j'ai déjà le plaisir de jouer avec vous 😊

Répondre·