L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 juin 2025 08:35

Eureka ! je les ai trouvés alors que je regardais pour la 4 ème X la sacoche organisatrice aux multiples poches 😰 mme celle ci est attachée avec fermoir au sac.. 😰😂
Je respire mieux .. 😂

Répondre·

VIC42

9 juin 2025 08:26

Merci Choco ,une tortilla fera l'affaire 😏

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 08:07

Reine si c'est un jeune chat .. il a besoin d'exercices .. les courses à travers la pièce , on connait .. 😄

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 08:04

Bonjour à tous,
Soleil voilé pas chaud 15 ° à l'intérieur 19 ° cela ne me suffit pas ...
Mais les jours prochains les températures devront monter en flèche..

Cela fait 1 heure que je cherche mes billets de métro... plus moyen de mettre la main dessus, alors que je les avais en main la semaine dernière ... pas ici, pas là non plus à cause de la dématérialisation .. je les ai planqué mais où ??? plus moyen de les trouver ... pourtant il n'y a pas 36 endroits... ah, les planques , à force de planquer je ne trouve plus rien .. 😲😒Il va devoir que je fasse la queue aux guichets.. déjà que le temps est compté.. 😱

Gicou, C'est où la destination .. ??
Peut être Marguerite fera un saut à St Vincent de Tyrosse , ce n'est qu'à 1 diz de kms..

VIC , les oeufs sont une bonne alternative quand je suis à cours d'inspiration .. auj. c'est encore coucous il est meilleur que le jour mme.

Chantal vs voilà en forme pour la journée ..

Bonne journée fériée à tous

Répondre·

reinemere

9 juin 2025 07:54

Bonjour avec le soleil.
Mon chat Pompom est en pleine forme, il saute partout et je suis obligée de tout surveiller pour la casse ...

Répondre·

Jiji

9 juin 2025 07:50

Bonjour Bonjour
8° sur les 22° annoncés et le soleil brille mais ne chauffe pas vraiment
Hier c'était une vraie journée d'automne, je me suis fait saucer 3 fois au jardin le matin, j'ai quand même planté 20 pieds de tomates et des œillets d'Inde et l'après-midi j'ai regardé RG fantastique, du tennis d'un très haut niveau, bravo aux 2 joueurs
Fred je te pique un café chaud, le mien ayant refroidi, même le café à froid ici 😀
Gicou, il serait très heureux de vous accueillir Choco et toi , et Line aussi d'ailleurs, c'est l'AUBERGE DE CAMPAGNE chez eux dans toute sa splendeur
Très beau lundi de Pentecôte à vous tous 😘😘😘

Répondre·

VIC42

9 juin 2025 07:32

Bonjour l'Auberge !
Rien de prévu pour ce lundi ,le soleil se met doucement en place , je vais réfléchir à mon déjeuner ,si vous avez une idée je prends ou prendrais en fonction de mon congélo ! 😏

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 07:02

17° cela monte GIF , un beau ciel bleu

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 06:34

S'il n'y a que cela, ce sera avec plaisir , sauf que ce n'est pas un saut de puce !

Répondre·

Chantal

9 juin 2025 06:33

Bonjour à tous !
Ce sont les piaillements des oiseaux qui m’ont sorti des bras de Morphée et un peu plus tôt le tintement des cloches mais ça j’ai du le rêver car c’était très tôt et le clocher est bien trop loin !😂
Je vous assure pourtant que je n’ai pas abuser ou même goûter à mon muscat hier 😃mais j’ai quand même entendu un espèce de carillon dans mon sommeil ! Ça et le concert des oiseaux près de ma fenêtre, on ne veut pas que je fasse la grasse matinée ! On va le prendre pour un bon présage car j’en ai besoin.
Donc déjà sur pieds , cafe pris avec des galettes de flocons d’avoine ! Ca fait du bien pas à la ligne mais à la tête 😂
Petit tour sur le forum pour voir les sujets et Coup de téléphone ensuite à ma sœur pour savoir si elle a bien dormi et puis ensuite pas de programme précis ! On verra bien !
Bon café à tout le monde
Bonne journée 👋

Répondre·

Gicou

9 juin 2025 06:28

Bonjour
Hier journée grise et averses intermittentes
Suis rentrée en début d'am pour regarder la finale de tennis.... Il fallait un gagnant, mais honnêtement la coupe aurait mérité de pouvoir être partagée tant les deux étaient brillants de manière équivalente.
Sav' vous avez raison, pas sûr qu'il y ai gym!
Mise au point des derniers préparatifs avant le départ j'en reviens un peu fébrile, quoique contente de changer un peu d'air
Choco nous prenons la même direction, peut-être devrions nous nous organiser pour aller faire sauter un bouchon chez Fred (lol) quoique mon planning étant tellement serré...
Sav' j'aime aussi bcp. Les rythmes sud américains la fête devait être bien agréable
Hier journée maussade. Aujourd'hui tps triste pour l'instant
Passée tous une excellente journée

Répondre·

Marguerite32

9 juin 2025 04:49

Bonjour GIF

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 04:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 juin 2025 16:29

Maintenant que le jour se termine tout doucement, le soleil pointe son nez . Il ne pouvait pas venir avant ???

Répondre·

chocolatte

8 juin 2025 16:18

Reine, c'est le pays du "fish ans ships" La cuisine de maman aura d'autres saveurs maintenant.. 😄

Pene, j'ai mis pull en laine ..😲

Répondre·