L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

10 juin 2025 05:21

Bonjour GIF
Bon séjour choco......pas de prévision ce mois de juin pour faire un séjour à Saint Vincent de Tyrosse
Bon café GIF à tous

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 16:50

Bon séjour Choco, laisse un peu le travail de coté pour les autres. Amies, sorties, bronzette, java, repos, en pleine forme pour le retour.

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 16:36

Le produit qui doit faire miracle pour le radiateur du tracteur est mis, j'ai été surprise de voir de petits éléments ds la boîte.. les mettre ou pas .. 😰je les ai mis, mais j'avais du mal à remettre le couvercle ..

En voulant rentrer la voiture .. Au plan d'eau pas loin de chez moi .. j'entends de la musique ... j'avais bien vu cette semaine qu'il se passerai qque chose.. mais quoi ..? alors je suis allée voir ... plus de place pour se garer, le temps de faire la curieuse je me suis mis devant le garage des pompes funèbres.. en revenant 15 ' plus tard, la voiture des pompes funèbres me bloquait la sortie 😱.. Je suis allée sonner ... heureusement que je suis connue comme le loup blanc .. 😰 "pas grave Mme... M .. mais j'ai eu chaud...Oulala, je me voyais déjà à la gendarmerie ...

C'est une fête italienne, avec expo. de voitures anciennes... stands produits italiens et évidemment
boustifailles porcelets à la broches, saucisses, etc..

Je vs dis à bientôt ... vs êtes les gardiens de l'auberge... vs le faites bien depuis de longues années ..

💕😘😘😘😘

Répondre·

britts

9 juin 2025 13:12

Bonjour
Le soleil est revenu
Ca fait du bien après plusieurs jours de pluie. Petit tour au jardin, accroché les tomates etc....
Cool aujourd'hui
Bonnes vacances à nos amies quinto qui partent.
Une pensée à notre ami Montréal qui est bien malade. J'espère qu'il va arriver à se remettre.
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

9 juin 2025 13:09

Bonjour moi aussi j ai eu 4 chats venant de la SPA le dernier qui est mort à 15 ans était un vrai glouton gamelle finie en 5 mn le veto m a dit qu il avait peur qu on lui vole car venant de la spa avec d autres chats au repas mais je lui en donnais pas plus /

Répondre·

savannah92

9 juin 2025 10:02
reinemere a écrit :
Savannah je mets non sans mal à réchauffer les restes du repas d'hier midi dont des chipolatas mon Pompom est dans mes pieds sans arrêt ...

😜 Fichtre, c'est un gourmet ! .. mais attention de ne pas trop lui donner, notre nourriture n'est pas appropriée aux animaux et il ne faudrait pas qu'il tombe malade .. 😉

Répondre·

reinemere

9 juin 2025 09:35

Savannah je mets non sans mal à réchauffer les restes du repas d'hier midi dont des chipolatas mon Pompom est dans mes pieds sans arrêt ...

Répondre·

pene

9 juin 2025 09:33

Bonjour temps nuageux ici le soleil devrait arriver.....

Répondre·

savannah92

9 juin 2025 09:32

Bonjour à tous .. Plein soleil et 23° prévus .. la semaine s'annonce très chaude ! 😉
Pas fan de tennis, je me suis régalée hier soir avec le foot Espagne/Portugal !
Après les tambours et rythmes brésiliens, ce lundi, journée plus calme .. juste un tournoi de basket au parc .. et pas bcp de circulation !

Reine .. Je n'ai jamais pris un animal en cours de vie ..toujours chaton ou chiot , mais sans doute plus raisonnable quand on est retraitée .. 👍 ..et à 8 ans pour un chat = 48 ans chez l'humain, c'est pas vieux !! 😃 😜
Votre petit fils a dû vous en conter de belles sur la cuisine anglaise .. lol .. je me souviens encore de la sauce à la menthe accompagnant la viande et les haricots verts mal cuits (soi disant pour garder leurs vitamines !) ..sans oublier le coeur servi non préparé sur lequel je pouvais faire une leçon d'anatomie .. pouah !!

Chocolatte .. comme dit la chanson " ..j'ai la mémoire qui flanche ..." 😃 ..mais quel soulagement quand on retrouve !!
Comme la plupart des grands plats familiaux, le couscous est encore meilleur réchauffé !

Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

lila

9 juin 2025 09:19

Bonjour
GIF

Répondre·

reinemere

9 juin 2025 08:49

Choco mon chat d'après la SPA a 8 ans, je ne voulais pas, vu mon âge, prendre un jeune chat.
Depuis mon enfance j'en suis à mon 6ème.

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 08:35

Eureka ! je les ai trouvés alors que je regardais pour la 4 ème X la sacoche organisatrice aux multiples poches 😰 mme celle ci est attachée avec fermoir au sac.. 😰😂
Je respire mieux .. 😂

Répondre·

VIC42

9 juin 2025 08:26

Merci Choco ,une tortilla fera l'affaire 😏

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 08:07

Reine si c'est un jeune chat .. il a besoin d'exercices .. les courses à travers la pièce , on connait .. 😄

Répondre·

chocolatte

9 juin 2025 08:04

Bonjour à tous,
Soleil voilé pas chaud 15 ° à l'intérieur 19 ° cela ne me suffit pas ...
Mais les jours prochains les températures devront monter en flèche..

Cela fait 1 heure que je cherche mes billets de métro... plus moyen de mettre la main dessus, alors que je les avais en main la semaine dernière ... pas ici, pas là non plus à cause de la dématérialisation .. je les ai planqué mais où ??? plus moyen de les trouver ... pourtant il n'y a pas 36 endroits... ah, les planques , à force de planquer je ne trouve plus rien .. 😲😒Il va devoir que je fasse la queue aux guichets.. déjà que le temps est compté.. 😱

Gicou, C'est où la destination .. ??
Peut être Marguerite fera un saut à St Vincent de Tyrosse , ce n'est qu'à 1 diz de kms..

VIC , les oeufs sont une bonne alternative quand je suis à cours d'inspiration .. auj. c'est encore coucous il est meilleur que le jour mme.

Chantal vs voilà en forme pour la journée ..

Bonne journée fériée à tous

Répondre·