L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 juin 2025 18:34

Vu la température , Sav a du se mettre en robe et affrioler tous les cavaliers de la guinguette , les Mamies devaient l'avoir à l'œil ! Enfin surtout leur mari GIF
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 17:16

Aucun doute Vic, comme on dit:" critique facile, art difficile "
Nous avions 34° au balcon; Je ne vous dis pas l'eau à 26° a été appréciée, bien évidemment après pose de ma rallonge oxy. de 10m . Enfin avec la 2ème car la 1ère ,Grrrr, blou, blou blou de belles bulles dans l'eau. Percée.......... Puis un petit tour au bord de l'Ariège, des cris d'enfants sous le pont qui barbottaient dans 50cm d'eau, surveillés par les parents . Whisky ne s'est pas fait prié pour rentrer se rafraichir et je me secoue juste à coté de Line GIF
Demain matin : infirmier, kiné, boulangerie et courses = matinée out . De plus Line à rdv à la mairie à 14h

Répondre·

gino1

10 juin 2025 16:21

Bonjour, est-ce que les journées ont 24 heures, je ne m'en rends plus compte, à peine levée et déjà il est 19 heures.
il fait lourd et je devrais tondre, tous les soirs je couvre mes fleurs la chevrette se promène avec 3 petits.
ma pompe à eau a lâché, il va falloir que j'installe la nouvelle,
Belles vacances Choco
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

pene

10 juin 2025 13:22

bonjour ciel trés nuageux dans le Nord faudra attendre le soleil demain

Répondre·

VIC42

10 juin 2025 13:12
Whisky a écrit :
Moi aussi Vic mais pour toutes autres raisons. Quand il y en a qui faisaient le pont si ce n'est le viaduc, d'autres comme moi faisaient le "con" mais étaient payés double ou triple et au salaire y avait pas photo ! Le métier faisait que quand les uns faisaient une "pose" nous on réparait !

Vous avez peut-être "un peu" raison ,mais à ma défense je crois avoir fait mon job
dans des conditions différentes certes mais le plus honnêtement possible et croyez moi ma retraite n'est pas celle d'une privilégiée .
Tout ceci écrit en toute amitié. Profitez bien de la piscine ! ça chauffe 😛

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 11:29

Moi aussi Vic mais pour toutes autres raisons. Quand il y en a qui faisaient le pont si ce n'est le viaduc, d'autres comme moi faisaient le "con" mais étaient payés double ou triple et au salaire y avait pas photo ! Le métier faisait que quand les uns faisaient une "pose" nous on réparait !

Répondre·

VIC42

10 juin 2025 10:24
Whisky a écrit :
Moi, j'ai croisé une cavalière le long de la route, j'ai du calmer Whisky !
Stop bricole,½h au bord de la rivière avant le menu , pates & manchons de canards; 3 pêcheurs dans l'Ariège, eau jusqu'aux fesses et même plus. Elles étaient au frais GIF
27° et cela monte, 32° de prévu, la piscine va faire du bien. Risque d'orage sur la chaine !
Vic, plaisir de savoir de ne pas être le seul à respecter les jours fériés
Bon apéro, c'est l'heure & bon appétit

Et oui en référence à mon passé professionnel ...... fonctionnaire j'ose le dire ..... 😏
noter les jours fériés était notre "boulot" dès les 1er jours de janvier c'est ce qui se raconte !!!!!!! 😏

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 09:57

Moi, j'ai croisé une cavalière le long de la route, j'ai du calmer Whisky !
Stop bricole,½h au bord de la rivière avant le menu , pates & manchons de canards; 3 pêcheurs dans l'Ariège, eau jusqu'aux fesses et même plus. Elles étaient au frais GIF
27° et cela monte, 32° de prévu, la piscine va faire du bien. Risque d'orage sur la chaine !
Vic, plaisir de savoir de ne pas être le seul à respecter les jours fériés
Bon apéro, c'est l'heure & bon appétit

Répondre·

savannah92

10 juin 2025 09:24

Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 27° prévus ! .. alors mes baies et fenêtres resteront ouvertes jusqu'en début d'après-midi, puis celles face au soleil, volets baissés ..
J'aime bien la chaleur pour ses tenues légères, les repas/salades .. pas d'obligation de sortie aux heures les plus chaudes ..j'adapte mon emploi du temps et mes plaisirs .. 😉
Ce matin, j'ai retrouvé avec plaisir le parc libéré des attractions du w-e et surtout bien nettoyé .. c'est très plaisant !

Chocolatte .. Bon séjour à vous ...et essayez de vous reposer un peu 😜..loin de vos soucis quotidiens, réparations, plats à cuisiner etc ... 😃
Aucune crainte pour l'Auberge, elle reste bien fréquentée et vous la retrouverez avec autant de plaisirs au retour ! 👍

Chantal .. Vous risquez d'avoir bien chaud durant cette marche .. surtout pensez à vous hydrater ! 😉

Fred .. J'espère que ta piscine est prête pour ces prochains jours de chaleur .. c'est l'affaire de quelques jours mais autant en profiter .. 😏

Pour moi, comme chaque semaine après ma livraison de victuailles, ce sera guinguette ! ..j'ai déjà croisé des cavaliers au parc ce matin impatients de nous faire valser .. 👍 😜
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

VIC42

10 juin 2025 08:08

Bonjour !
Soleil et chaleur à venir ..... On va râler 😏 matinée ménage je respecte les jours fériés !
Bonne journée à tous.

Répondre·

reinemere

10 juin 2025 07:33

Bonjour avec le soleil mais 11° au lever ...
Chantal moi née dans le Midi comme vous, je crains la chaleur aussi ...

Répondre·

Chantal

10 juin 2025 07:00

Bonjour à tous !
Café avalé je pense me reposer un peu le cerveau ce Matin? Petite marche en groupe cet après midi en espérant qu’il ne fasse pas trop chaud (née et vivant dans le midi , je crains la chaleur 😂) et ce soir repas des randonneurs ! Voilà qui devrait le faire pour garder la pêche !
Bonne journée à vous

Répondre·

britts

10 juin 2025 06:49

Bonjour
Il y a du soleil ce matin
Bon séjour à choco...repos
Aujourd'hui journée bénévolat couture.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 juin 2025 05:49