L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

13 juin 2025 12:45

Bonjour à tous .. De retour après une longue escapade .. j'ai voulu profiter de la fraîcheur matinale car maintenant c'est 33° !! 😳
Et ce w-e sera bien chargé ..ma belle-fille organise la brocante de sa ville pour demain en espérant qu'il n'y aura pas d'orages ! 😃
Et moi j'inaugurerai avec Nathan et bien sûr Plume le nouvel espace canin . Biennommée l 'Esca'pattes ! un terrain en bord de l'Yonne équipé de modules d'agilité ludiques .. un lieu essentiel pour la sociabilisation des chiens ...et Plume en a bien besoin ! il n'apprécie pas les autres chiens chez lui, alors peut être sur un terrain neutre ? ... à suivre .. 😃

Fred .. Rien d'étonnant pour Chocolatte .. 😏 Où qu'elle soit, il faut qu'elle répare et astique ! 😜
Profite bien de cet air pur et de ta piscine .. c'est que du bon temps !! 😊

Britts .. Fichtre 15 robes ? .. il y a encore de la place pour les affaires du mari ? 😏
Chaque jour une nouvelle tenue, les prévisions sont bonnes ! 😃 ..

VIC .. j'ai moi aussi le marché en bas de chez moi les mercredis et samedis, c'est pratique ! ..surtout en cette saison !

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

camillel31

13 juin 2025 11:14

Ça se couvre par ici, après une matinée très ensoleillée.
J'ai fini ce matin le nettoyage de la pergola. J'ai trimé pour ravoir ma jolie table et le dossier des fauteuils...et j'ai mis en pots mes géraniums... restent les pieds de tomates...
La Temperature vient de chuter...j'm'en va en profiter !!!

Répondre·

Marguerite32

13 juin 2025 10:43

On aurait été étonné que notre choco , s'installe les orteils en éventail à son arrivée 😅
Nous sommes de mamans formidables , ...qui passons parfois pour des vilaines 😜
Bon appétit

Répondre·

britts

13 juin 2025 10:21

Bonjour
Toujours un très beau temps
Ce matin Rdv esthétique, ongles pieds et mains
Cette après-midi Rdv chez une amie et ce soir invités pour un apero dînatoire. La journée va vite passée
Demain coiffeur
Bonne journée à tous

Répondre·

VIC42

13 juin 2025 09:34

Bonjour !
Vendedi 13 ou pas jour de marché à Foix , me voilà de retour au frais .
Grosse chaleur ,beaucoup de monde, je n'ai pas traîné ,achats chez mes commerçants attitrés
le plein comme chaque semaine de produits frais et locaux. ma chance est d'habiter en face
du marché j'apprécie surtout l'été !
Pour midi ratatouille et dos de cabillaud et abricots .
Bon appétit à vous tous .

Répondre·

lila

13 juin 2025 09:21

Nous sommes en vigilance Orange orages vents violents
J’ai peur

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 09:02

Chantal es tu certaine que la clim réversible suffira pour l'hiver, perso je garderais la chaudière au cas où . Enfin c'est toi qui vois..........
Delphi, j'embauche pour les vitres GIF
Encore du chaud, notre Choco est bien arrivée, mais courbaturée par le nettoyage .... Grrrrrr!!!! c'est les enfants qui vont en profiter .
Bon nous allons profiter de l'ombre

Répondre·

delphinium29

13 juin 2025 08:48

Bonjour !! J'ai nettoyé mes vitres du rez de chaussée ;il me reste les portes vitrées ....Demain il fera jour !!!!

Répondre·

pene

13 juin 2025 08:45

Bonjour chaleur 27 degrés va faire trés chaud dans le Nord on va rester à l ombre 😏

Répondre·

reinemere

13 juin 2025 07:35

Bonjour, avec temps splendide.
La lessive hier a séchée rapidement avec nos 32°.

Répondre·

Chantal

13 juin 2025 07:25

Bonne matinée à tous ! Ce matin nettoyage Clim avec le technicien
Vu la chaleur de il y a deux jours il faut qu’elle soit opérationnelle surtout si je décide pour cet hiver de la faire marcher en chauffage et de supprimer ma chaudière énorme et de mettre un cumulus à la place !
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 06:06

On se rejoint
GIF

Répondre·

Marguerite32

13 juin 2025 05:55

Coucou GIF
C'est vrai, fredo, moi aussi chanceuse de vivre entourée de la nature et loin du brouhaha de la foule
et une majorité de voisinage agréable
Jolie journée à tous

Répondre·

lila

13 juin 2025 05:53

bonjour

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 05:33

Comme il fait 20° tout est ouvert, l'infirmière vient de passer pour Mamie et maintenant c'est p'tit déj. puis ce sera kiné. et suite journalière ...... sous soleil ! GIF On va suivre l'ombre & le frais . De la chance d'avoir ce qu'il faut comme nature .

Répondre·