britts
Bonjour
Très beau temps et je continue les lessives et rangement
Ce matin le jardinier est venue tailler les haies et le jeune qu'il vient d'embaucher à trouver le moyen de déchirer ma bâche du bbq....j'ai essayé de la réparer.
Après-midi repassage
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 31° prévus et déjà 26° ! 👍 ..J'ai une pensée pour ceux qui doivent prendre le métro pour aller travailler ..entre les odeurs et les sans-gêne, la retraite est bien agréable ! 😳 😃
Hier j'ai joué presque 2 h à la pétanque .. 😜 c'était très sympa ..bonne ambiance et fraîcheur bienvenue ! ..à renouveler ! 😏
Fred .. Vu la chaleur, j'aurais certainement droit aussi aux orages ..
Comme toi, j'ai visité le cigogneau ..il prend des forces mais c'est encore la bascule ! 😃 ..sa mère le sollicite bcp du bec .. Il est vrai qu'à 3 le nid sera bientôt trop petit ! tout compte fait, la nature fait bien les choses ..imaginons que les 6 oeufs aient donné 6 cigogneaux en pleine forme ..Ç'aurait été la crise du logement !! 😳 😃
VIC ..Eh oui nous ne vieillissons pas tous à la même vitesse et quand la tête ne suit plus vraiment, ça devient vite gênant voire dangereux !
Pour le téléphone, moi je l'éteins avant de m'endormir .. çà m'évite les réveils indésirables et l'urgence éventuelle peut attendre demain ! 😉
Reinemère .. Pas de service de livraison dans votre quartier pour les courses lourdes ? ..chez moi, ce sont surtout les packs d'eau qui pèsent .. 😏
Camille ..Cette chaleur nous invite à laver oreillers et couette .. ce qui est plus long à sécher , et quoi de mieux que ce soleil ! 👍
Belle journée à tous. 😊