L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 juin 2025 05:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 juin 2025 16:35

Avec 32° l'eau à 28° était excellente !C'est l'été avant l'heure. Pour moi 30à32° , les nuits sous 20°, c'est impec! Avec ce petit vent dans les arbres, je respire GIF

Répondre·

britts

12 juin 2025 16:09

J'ai repassé pendant 2 h et 15 robes .....ouf

Répondre·

reinemere

12 juin 2025 13:18

Savannah je vais faire mes courses en voiture heureusement ...

Répondre·

britts

12 juin 2025 10:34

Bonjour
Très beau temps et je continue les lessives et rangement
Ce matin le jardinier est venue tailler les haies et le jeune qu'il vient d'embaucher à trouver le moyen de déchirer ma bâche du bbq....j'ai essayé de la réparer.
Après-midi repassage
Bonne journée à tous

Répondre·

VIC42

12 juin 2025 10:15

Erreur sur menu ...carpaccio tomate 😊( manque de sommeil) !

Répondre·

VIC42

12 juin 2025 09:59

Merci SAV ,je vais vous écouter , en attendant préparation déjeuner ,carpaccio boeuf au
roquefort et côte d' agneau grillée .
Bon appétit et bon aprés - midi à tous .

Répondre·

pene

12 juin 2025 09:57

bonjour soleil aussi trop bien faut profiter.....

Répondre·

savannah92

12 juin 2025 09:43

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 31° prévus et déjà 26° ! 👍 ..J'ai une pensée pour ceux qui doivent prendre le métro pour aller travailler ..entre les odeurs et les sans-gêne, la retraite est bien agréable ! 😳 😃

Hier j'ai joué presque 2 h à la pétanque .. 😜 c'était très sympa ..bonne ambiance et fraîcheur bienvenue ! ..à renouveler ! 😏

Fred .. Vu la chaleur, j'aurais certainement droit aussi aux orages ..
Comme toi, j'ai visité le cigogneau ..il prend des forces mais c'est encore la bascule ! 😃 ..sa mère le sollicite bcp du bec .. Il est vrai qu'à 3 le nid sera bientôt trop petit ! tout compte fait, la nature fait bien les choses ..imaginons que les 6 oeufs aient donné 6 cigogneaux en pleine forme ..Ç'aurait été la crise du logement !! 😳 😃

VIC ..Eh oui nous ne vieillissons pas tous à la même vitesse et quand la tête ne suit plus vraiment, ça devient vite gênant voire dangereux !
Pour le téléphone, moi je l'éteins avant de m'endormir .. çà m'évite les réveils indésirables et l'urgence éventuelle peut attendre demain ! 😉

Reinemère .. Pas de service de livraison dans votre quartier pour les courses lourdes ? ..chez moi, ce sont surtout les packs d'eau qui pèsent .. 😏

Camille ..Cette chaleur nous invite à laver oreillers et couette .. ce qui est plus long à sécher , et quoi de mieux que ce soleil ! 👍

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

VIC42

12 juin 2025 08:40

Bonjour !
Réveil brutal , téléphone 3 h du matin ..... amie qui commence à perdre la mémoire et la notion du temps ,conversation difficile .
Lever 9h ,envie de pas grand chose pour le moment !
Bonne journée à tous .

Répondre·

reinemere

12 juin 2025 07:48

Bonjour.
Courses faites à l'ouverture du magasin comme çà peu de monde, bien chargée avec litière et croquettes pour mon chat.

Répondre·

Marguerite32

12 juin 2025 06:13

Bonjour GIF
Petit orage hier soir au dessus de chez moi
Mal dormi
merki pour le café
Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 juin 2025 06:07

Que 30° de prévu, 5 de moins que hier! La pluie en début de soirée a fait du bien et plaqué au sol le pollen.

Répondre·

Chantal

12 juin 2025 05:49

Bonjour à tous
Temps gris ce matin mais le soleil va, selon la météo se lever !! J’espère que nous aurons moins chaud car hier on s’étouffait ! Trop chaud pour moi 🥵 !
Bonne journée à tous 👋

Répondre·

lila

12 juin 2025 05:47

Bonjour

Répondre·