L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Chantal

12 juin 2025 05:49

Bonjour à tous
Temps gris ce matin mais le soleil va, selon la météo se lever !! J’espère que nous aurons moins chaud car hier on s’étouffait ! Trop chaud pour moi 🥵 !
Bonne journée à tous 👋

Répondre·

lila

12 juin 2025 05:47

Bonjour

Répondre·

Whisky

12 juin 2025 04:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

11 juin 2025 18:35

Mes fenêtres sont restées grandes ouvertes toute la journée
En Alsace il a fait beau mais pas des chaleurs extrêmes et j'habite un rez de jardin et jamais trop chaud , il fait 22 ce soir dans l'appart donc pas excessif .
Bonne soirée a tous

Répondre·

lila

11 juin 2025 17:04
Whisky a écrit :
Le cigogneau se tient bien debout
GIF

OUI il progresse

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 17:03

Le cigogneau se tient bien debout
GIF

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 16:53

A force de vous envoyer le soleil, après un bon plouf, pas besoin d'arroser ce soir, le ciel s'en charge . On va moins suffoquer et mieux dormir cette nuit,

Répondre·

Marguerite32

11 juin 2025 16:42

Le ciel vire au gris foncé, et ça gronde au loin 😨 😰
Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

11 juin 2025 13:29

bonjour de la Picardie soleil mais du vent supportable25 degrés c est assez! trop chaud on se calfeutre!pas besoin ici

Répondre·

camillel31

11 juin 2025 12:50

Il faut profiter du soleil pour laver tout ce qui est long à sécher... je fais de même... je porte ce qui ne rentre pas dans la machine à la teinturerie et dans la poche, je stocke jusqu'en automne..

Répondre·

lila

11 juin 2025 12:50

MERCI JIJI
C'EST TRISTE.....

Répondre·

britts

11 juin 2025 12:44

Bonjour
Un beau soleil
Alain avait rdv gastroentérologue ce matin et j'en ai profité pour faire un gros tri et rangement armoire et préparé qq tenues pour les vacances qui approchent .
Je profité de ce beau temps pour laver les couvertures de Sam
Bonne journée a tous

Répondre·

camillel31

11 juin 2025 12:44

À part "il fait choooooo'... un peu tôt... température du mois d'août...
Bref... promenade vers 9 heures, maison tout ouverte...puis vers 10h30, tout fermer parce que le thermomètre monte, monte, monte .
A cette heure ci, il fait vraiment très chaud... mes "petites" font la sieste sur le canapé et moi, j'ai rdv chez le coiffeur dans deux heures...coupe courte...je n'en peux plus !°

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 10:00

Ouf, de retour sous 31°. Avec les travaux sur la N20, plus de 20mn pour traverser Pamiers GIF
Bon apéro et appétit

Répondre·

savannah92

11 juin 2025 09:25

Bonjour à tous .. Réveillée de bonne heure ..enfin pour moi, c'est plutôt 8h !! 😏 ..mais prévenue de la chaleur, j'ai avancé sur le ménage et lessive avant d'aller au parc pour mon taï chi .. En pleine forme Mamita !! 😜 👍
Hier j'ai eu de 2 nouveaux cavaliers ..des représentants de passage qui faisaient une pause .. 😏

Fred .. Oui c'est un peu ça ! les épouses restent méfiantes, même si j'ai essayé de les apprivoiser au début pour qu'elles me prêtent leur moitié pour danser .. 😃
Mais je leur répète souvent qu'un homme satisfait à la maison ne cherche pas ailleurs .. et la plupart des maris sont tranquilles !
Sinon chez les enfants, Plume a droit à son bac privé en alu pour se rafraîchir .. et comme Whisky, il aime bien éclabousser la famille et les chats !! 😳 😃

Chocolatte a du arriver juste à temps pour les pics de chaleur dans le S/O .. espérons qu'elle a pris les tenues adéquates .. 😏
Ces fortes chaleurs risquent de nous amener des orages ..c'est ma crainte !

Jiji ..Eh oui il y a du travail au jardin , mais les conditions du moment sont bonnes et quel régal ensuite ... la nature est belle en cette saison !

Marguerite .. Pas de chance avec les travaux publics ! ..Dans mon quartier, ce sont les aspi-balais qui font le plus de bruit, mais heureusement pas trop tôt ..ils se ménagent du temps pour le café avec les copains ! 😃

En fin de journée, j'irai à l'inauguration du nouveau terrain de pétanque ..ça fait des années que je n'ai pas participé alors j'espère qu'il y aura des débutants !! 😏

Agréable journée à tous et surtout pensez à la bouteille d'eau !! 😊

Répondre·