L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 juin 2025 10:41

Bien jeune 42 ans, j'ai eu un camarade de travail décédé en vélo aussi !
Stop, malgré un manque de soleil et seulement 23° je suis HS
Bon appétit

Répondre·

pene

14 juin 2025 10:08

Bonjour du Nord nous avons un orage cette nuit mais bon il fait encore chaud et lourd deja 28 degrés cela va encore chauffer!le pire est cette chaleur lourde

Répondre·

reinemere

14 juin 2025 09:07

Bonjour avec RA.
Nous avons appris hier le décès d'un de nos amis âgé de 42 ans chute de vélo, il avait deux petits garçons.

Répondre·

VIC42

14 juin 2025 08:40

Bonjour à tous,

Toujours pas de soleil on respire ,la journée sera calme un peu de ménage ,déjeuner salade de lentilles et saucisse.
Aprés-midi lecture et c'est tout !
Passez tous un bon samedi 😏
P.S j'ai gagné au loto 2,10 euros ...

Répondre·

britts

14 juin 2025 08:37

Bonjour
Ciel laiteux pour nous
Peut être des orages en fin de journée .....
Nous avons de la chance car temp agréable dans notre appart 23.5
RDV coiffeur cette après midi
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

14 juin 2025 08:05

Bonjour à tous .. Ciel voilé ce matin après un orage vers 1h30, mais ça n'a guère rafraîchi l'appartement .. Au réveil dans mon salon, fenêtres ouvertes et volets baissés, j'avais 27° !! .. ça devrait être plus agréable ces prochains jours !
Toutefois, j'espère que ma belle fille n'aura pas de pluie pour sa brocante car elle a mis bcp d'ardeur pour que ce soit la fête pour petits et grands .. 👍
Fiston a été réquisitionné pour le barbecue géant .. une quantité de viandes impressionnante ! 😳

Fred .. Ah les pauses de retraités, c'est formidable quand tout se passe bien, non ? 😏

VIC .. Contrairement à vous, je pense davantage à mon départ en retraite et non au début de ma vie active .. Déjà 14 ans que je profite au mieux de ma retraite ! 😃
Le temps passe bien vite .. 😏

Gino .. Ici aussi, le marché a été pris d'assaut .. Comme c'est un quartier de retraités, bcp ont préféré profiter de la "relative" fraîcheur pour soigner notre gourmandise estivale ! 😃
Concernant les éventuels maladies que nos animaux domestiques peuvent choper, moi, c'est chez le vétérinaire que je crains le plus ! ..mais bon, faut bien aussi qu'ils s'amusent, alors l'Esca'pattes fera du bien !

Prenez bien soin de vous et essayons de passer une agréable journée. 😊

Répondre·

Chantal

14 juin 2025 07:18

Bonjour
Ici déjà il commence déjà à faire chaud !
Fenêtres ouvertes pour l’instant mais bientôt fermeture et baisse des volets ! L’après midi s’annonce chaude 🥵🥵🥵🥵
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 juin 2025 06:14

20°, je respire, tout est grand ouvert. Le soleil reste caché

Répondre·

Marguerite32

14 juin 2025 04:46

Bonjour GIF
hier soir nous aussi , vers 21h30 les anges on joué aux quilles avec pluie
Bon p'tit dèj GIF

Répondre·

Whisky

14 juin 2025 04:43

Bonjour, bonjour
La pluie est passée à coté ,pas une goutte malgré les coups de tonnerre
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 19:35

Cela y est, les anges jouent aux quilles , pourvu que ce ne soit pas trop fort
Bonne soirée & nuit

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 18:40

Boudu, la seule chose qui passe bien avec cette chaleur, c'est les salades composées. Attention aux kilos en moins GIF

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 16:57

J'ai suivi à la lettre les recommandations de Sav: farniente, piscine, promenade, banc en bord de rivière, Whisky en a profité pour embêter .... pas les coccinelles mais les rabotes mais ce coup ci a pris soin de ne pas mouiller la patronne GIF , c'est elle qui lui fait la gamelle le soir !
De retour, il est temps de se préparer notre soupé , certainement du froid , il fait encore 31° au balcon malgré les stores et le soleil derrière les tilleuls .
J'espère que Choco n'aura pas trop de dégâts à Capbreton

Répondre·

VIC42

13 juin 2025 13:27

"Flash- back " je viens de me souvenir que le 13/6/1960 à Paris je rentrais dans la vie active
c'était hier ....... ou peut-être avant hier .........Ceci écrit la retraite me convient trés bien ! 😊

Répondre·

gino1

13 juin 2025 13:08

Bonjour, quelle chaleur que je supporte de moins en moins, je viens de préparer mon alcool de noix, elles sont en avance, en temps normal il faudrait les cueillir le jour de la ST Jean, il va se dorer au soleil durant 2 mois.
Ce matin beaucoup de monde au marché de Turckheim, les vacanciers sont là.
Ma belle fille ne veut pas fréquenter ces espaces canins, elle a trop peur que son berger suisse ne chope une maladie.
Belle journée
GIF

Répondre·