savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé ce matin après un orage vers 1h30, mais ça n'a guère rafraîchi l'appartement .. Au réveil dans mon salon, fenêtres ouvertes et volets baissés, j'avais 27° !! .. ça devrait être plus agréable ces prochains jours !
Toutefois, j'espère que ma belle fille n'aura pas de pluie pour sa brocante car elle a mis bcp d'ardeur pour que ce soit la fête pour petits et grands .. 👍
Fiston a été réquisitionné pour le barbecue géant .. une quantité de viandes impressionnante ! 😳
Fred .. Ah les pauses de retraités, c'est formidable quand tout se passe bien, non ? 😏
VIC .. Contrairement à vous, je pense davantage à mon départ en retraite et non au début de ma vie active .. Déjà 14 ans que je profite au mieux de ma retraite ! 😃
Le temps passe bien vite .. 😏
Gino .. Ici aussi, le marché a été pris d'assaut .. Comme c'est un quartier de retraités, bcp ont préféré profiter de la "relative" fraîcheur pour soigner notre gourmandise estivale ! 😃
Concernant les éventuels maladies que nos animaux domestiques peuvent choper, moi, c'est chez le vétérinaire que je crains le plus ! ..mais bon, faut bien aussi qu'ils s'amusent, alors l'Esca'pattes fera du bien !
Prenez bien soin de vous et essayons de passer une agréable journée. 😊
Whisky
J'ai suivi à la lettre les recommandations de Sav: farniente, piscine, promenade, banc en bord de rivière, Whisky en a profité pour embêter .... pas les coccinelles mais les rabotes mais ce coup ci a pris soin de ne pas mouiller la patronne
, c'est elle qui lui fait la gamelle le soir !
De retour, il est temps de se préparer notre soupé , certainement du froid , il fait encore 31° au balcon malgré les stores et le soleil derrière les tilleuls .
J'espère que Choco n'aura pas trop de dégâts à Capbreton

gino1
Bonjour, quelle chaleur que je supporte de moins en moins, je viens de préparer mon alcool de noix, elles sont en avance, en temps normal il faudrait les cueillir le jour de la ST Jean, il va se dorer au soleil durant 2 mois.
Ce matin beaucoup de monde au marché de Turckheim, les vacanciers sont là.
Ma belle fille ne veut pas fréquenter ces espaces canins, elle a trop peur que son berger suisse ne chope une maladie.
Belle journée