savannah92
Bonjour à tous .. il a fait lourd cette nuit, mais ce matin, l'air est plus respirable .. pas plus de 23° aujourd'hui ....
Bonne fête à tous les papas !!
Je viens de voir le cigogneau tout seul dans le nid, debout sur ses pattes ..il guettait le retour de l'un de ses parents sans doute .. il semble sorti d'affaire ! 😏
Chez les enfants, la fête s'est bien déroulée et finie très tard ..et dès 6h ce matin, ma belle fille partait pour aider à installer les stands pour la brocante !!
Heureusement pas de pluie prévue, donc le barbecue devrait avoir du succès !!
1er test pour Plume à l'Esca'pattes hier .. suis un peu surprise par son attitude vis à vis des autres chiens .. un peu réservé au départ, mais une fois la hiérarchie imposée, il a vite compris là où il était tranquille ! Avec les chiennes, pas de soucis, mais très prudent vis à vis des "mordeurs" éventuels .. 😜
Fred .. Quand on voit les dégâts que peut faire la grêle, on s'estime heureux de ne pas la subir ! 😏
Reine .. En effet à 42 ans, c'est bien jeune pour mourir ..une fête des pères qui sera bien triste pour ses 2 enfants !
VIC .. Chanceuse ! 2€10, c'est le début de la fortune !! 😏 😃
Bon dimanche à tous . 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️☀️☁️
Hier journée pique nique avec quelques Quintos à l'étang de mon oncle, 34° mais nous étions à l'ombre et il y avait une petite bise, heureusement il y avait assez de rosé , nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé et bien transpiré
Tout à l'heure je vais cueillir quelques groseilles pour ma tante et la mamie de ma belle fille, il m'en restera bien assez pour faire de la gelée, il devrait pleuvoir cet après-midi, je vais quand même arroser
BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS et surtout au mien qui veille sur moi de la haut 😢
Gino, je vais essayer de trouver des noix vertes, je suis à sec en liqueur de noix
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Bonne soirée, le ciel gronde