L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

VIC42

15 juin 2025 10:31

Bonjour !
Triste journée ,obligée d'allumer .....pas de sortie prévue , bonne fête aux papas et bon appétit quand même .

Répondre·

britts

15 juin 2025 10:24

Bonjour
Un orage est passé ..Le soleil arrive
Reine Bien triste nouvelle
Aujourd'hui on va rester tranquille à la maison car nous partons bientôt en vacances. Je prépare
Demain Sam part en pension et ménage pour moi.
Bonne fête à tous les papas 😄
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 09:28

Vélo & trottinette, le casque devrait être obligatoire ainsi que des gants au minimum

Répondre·

gino1

15 juin 2025 09:14

Bonjour, nous venons d'essuyer un léger orage le premier de la série d'autres devraient suivre, j'espère pas de vent.
Beaucoup trop d'accidents de vélo et trottinettes, quand je les vois foncer sans casque je frissonne
triste fête des papas 🙏

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 08:20

Le jeune cigogneau n'aura pas de mal à faire le beau , vu la grosseur de ses pattes..... Défaut optique ou réel ????

Répondre·

savannah92

15 juin 2025 07:42

Bonjour à tous .. il a fait lourd cette nuit, mais ce matin, l'air est plus respirable .. pas plus de 23° aujourd'hui ....
Bonne fête à tous les papas !!
Je viens de voir le cigogneau tout seul dans le nid, debout sur ses pattes ..il guettait le retour de l'un de ses parents sans doute .. il semble sorti d'affaire ! 😏

Chez les enfants, la fête s'est bien déroulée et finie très tard ..et dès 6h ce matin, ma belle fille partait pour aider à installer les stands pour la brocante !!
Heureusement pas de pluie prévue, donc le barbecue devrait avoir du succès !!

1er test pour Plume à l'Esca'pattes hier .. suis un peu surprise par son attitude vis à vis des autres chiens .. un peu réservé au départ, mais une fois la hiérarchie imposée, il a vite compris là où il était tranquille ! Avec les chiennes, pas de soucis, mais très prudent vis à vis des "mordeurs" éventuels .. 😜

Fred .. Quand on voit les dégâts que peut faire la grêle, on s'estime heureux de ne pas la subir ! 😏

Reine .. En effet à 42 ans, c'est bien jeune pour mourir ..une fête des pères qui sera bien triste pour ses 2 enfants !

VIC .. Chanceuse ! 2€10, c'est le début de la fortune !! 😏 😃

Bon dimanche à tous . 😊

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2025 07:42

Il pleut sur le nid des cigognes, bébé est assis

Répondre·

lila

15 juin 2025 07:25

Bonjour
Il pleut

Répondre·

reinemere

15 juin 2025 07:15

Bonjour avec un pâle soleil .

Répondre·

Jiji

15 juin 2025 06:43

Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️☀️☁️
Hier journée pique nique avec quelques Quintos à l'étang de mon oncle, 34° mais nous étions à l'ombre et il y avait une petite bise, heureusement il y avait assez de rosé , nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé et bien transpiré
Tout à l'heure je vais cueillir quelques groseilles pour ma tante et la mamie de ma belle fille, il m'en restera bien assez pour faire de la gelée, il devrait pleuvoir cet après-midi, je vais quand même arroser
BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS et surtout au mien qui veille sur moi de la haut 😢
Gino, je vais essayer de trouver des noix vertes, je suis à sec en liqueur de noix
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2025 05:48

.....il pleut, ça gronde un peu, dame météo a prévu la pluie ce jour, on ne va pas papoter dehors entre voisin

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2025 05:41

Bonjour GIF
Bonne fête fredo
Oui fredo, moi l'étrangère, née dans la Haute-Garonne suis connue dans mon coin du Gers 😅
Bon, depuis 50 ans que j'y suis , je suis naturalisée Gersoise 😂

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 05:27

Bonjour, bonjour
L'orage gronde mais rien de bien méchant
GIF GIF
BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS
GIF

Répondre·

Whisky

14 juin 2025 18:54

Tu dois être connue comme le loup blanc GIF Bonne soirée, le ciel gronde

Répondre·

Marguerite32

14 juin 2025 17:42

Hic ! je viens de boire l'apéro, invité par l'ancien Maire , qui a effectué 3 mandats, 40 ans de pompier bénévole (avec le papa de mes enfants) , auquel le maire actuel lui a remis la médaille du mérite
Bonne soirée à tous

Répondre·