britts
Bonjour
Le soleil est revenu après le déluge d'hier.
Sam est parti ce matin, j'espère qu'il ira bien car en ce moment il est très ralenti.
@choco décidément pas de chance, c'est qq chose. Je pense qu'elle doit être bien fatiguée et elle attrape tout.
Bon cette après-midi je vais faire les valises. Je vous enverrai un petit cc
Merci fred
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 24°, c'est parfait pour moi !! 👍 .. mais dès demain , ça remonte alors profitons en .. 😏
Ce matin à Sarralbe, ça se repose .. je craignais pour eux un orage violent mais pour le moment tout va bien ! 😊
Pauvre Chocolatte ! c'est si bon le chocolat ..mais le foie ou les boyaux n'apprécient pas toujours ! 😳
Fred ..Elles sont sympas nos belles filles ! 😃 ..nos fistons ont bien choisi .. 😏
Reine ..Le plus jeune de mes loulous adore cuisiner, aussi bien salé que sucré ! ..je lui reproche malgré tout d'utiliser trop de colorants pour ses desserts ! je préfère que ce soit moins beau mais très bon et surtout meilleur pour notre santé ! 😃
Ce matin, une pensée pour les futurs bacheliers en épreuve philo .. 😏
Agréable début de semaine à tous. 😊
Whisky
Et pas un morceau pour le gourmand que je suis ,
Les enfants viennent de partir, ma "belle fille" m'a offert un cadeau et bonne fête. Touché par son geste !
Seulement 19°, ce n'est pas aujourd'hui que l'on a bronzé
et même du allumer pour voir ce que l'on a dans l'assiette malgré les portes fenêtres, et bien frais au vent , de quoi chopper la crève .
Bon séjour les Britts

dans un beau ciel bleu