L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

16 juin 2025 11:40

Bonjour
Le soleil est revenu après le déluge d'hier.
Sam est parti ce matin, j'espère qu'il ira bien car en ce moment il est très ralenti.
@choco décidément pas de chance, c'est qq chose. Je pense qu'elle doit être bien fatiguée et elle attrape tout.
Bon cette après-midi je vais faire les valises. Je vous enverrai un petit cc
Merci fred
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

16 juin 2025 10:21

Bonjour tantôt nuages tantôt soleil, la nature a bien profité de la pluie d'hier.

Répondre·

pene

16 juin 2025 08:56

Bonjour soleil aussi 25 degrés c est bien pas trop chaud oui faut sortir car les températures vont encore bien monter aprés 😏

Répondre·

savannah92

16 juin 2025 08:41

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 24°, c'est parfait pour moi !! 👍 .. mais dès demain , ça remonte alors profitons en .. 😏

Ce matin à Sarralbe, ça se repose .. je craignais pour eux un orage violent mais pour le moment tout va bien ! 😊

Pauvre Chocolatte ! c'est si bon le chocolat ..mais le foie ou les boyaux n'apprécient pas toujours ! 😳

Fred ..Elles sont sympas nos belles filles ! 😃 ..nos fistons ont bien choisi .. 😏

Reine ..Le plus jeune de mes loulous adore cuisiner, aussi bien salé que sucré ! ..je lui reproche malgré tout d'utiliser trop de colorants pour ses desserts ! je préfère que ce soit moins beau mais très bon et surtout meilleur pour notre santé ! 😃

Ce matin, une pensée pour les futurs bacheliers en épreuve philo .. 😏
Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

reinemere

16 juin 2025 07:44

Bonjour avec un RA ennuagé...

Répondre·

Marguerite32

16 juin 2025 05:46

Bonjour GIF
GIF dans un beau ciel bleu
Merki pour le café
j'espère que choco à digérer, mais je la comprend, fuir devant le chocolat c'est lâche 😂
cet ennemi, je ne le fuis pas non plus 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 juin 2025 04:34

Bonjour, bonjour
Le ciel semble se remettre au beau
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

15 juin 2025 19:24

Elles devaient être énormes ces boules de chocolat
GIF

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 19:02

Choco s'est choppée une indigestion avec 2 boules de chocolat ! Là, il faut le faire, en bord de mer et en vacances GIF . Je crois que c'est le trop plein de chantilly GIF

Répondre·

camillel31

15 juin 2025 16:32

L'orage gronde depuis hier soir... la température s'est effondrée...pas la peine d'arroser ! Tout est trempé... mais après la grosse chaleur, ça fait du bien...mais...pourvu que ça ne s'éternise pas !

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 15:49

Et pas un morceau pour le gourmand que je suis , GIF
Les enfants viennent de partir, ma "belle fille" m'a offert un cadeau et bonne fête. Touché par son geste !
Seulement 19°, ce n'est pas aujourd'hui que l'on a bronzé GIF et même du allumer pour voir ce que l'on a dans l'assiette malgré les portes fenêtres, et bien frais au vent , de quoi chopper la crève .
Bon séjour les Britts

Répondre·

reinemere

15 juin 2025 13:16

Il s'est mis à pleuvoir fort comme je rentrais de chez les enfants, maintenant grand soleil.
Mon petit fils a fait un gâteau au chocolat il adore cuisiner...

Répondre·

pene

15 juin 2025 13:06

Bonjour de la Picardie 25 degrés c est bien une pensée à tous les papas sans oublier ceux au ciel qui veillent sur nous 🌺

Répondre·

VIC42

15 juin 2025 10:31

Bonjour !
Triste journée ,obligée d'allumer .....pas de sortie prévue , bonne fête aux papas et bon appétit quand même .

Répondre·

britts

15 juin 2025 10:24

Bonjour
Un orage est passé ..Le soleil arrive
Reine Bien triste nouvelle
Aujourd'hui on va rester tranquille à la maison car nous partons bientôt en vacances. Je prépare
Demain Sam part en pension et ménage pour moi.
Bonne fête à tous les papas 😄
Bon dimanche à tous

Répondre·