L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 juin 2025 11:24

Nid de guêpes = pulvérisation gasoil ou fuel, large jet . Efficacité assurée, je l'ai fait au travail et ici ! Attention protection et de loin , jet autour de toi si besoin, la douche ne sera pas de trop ! C'est certain que comme parfum pour séduire, il y a mieux GIF

Répondre·

camillel31

17 juin 2025 10:58

La nature a si bien profité de la pluie, qu'il faut tondre, encore... on n'en finit pas...
Par contre, les belles plantes poussent...mes acanthes sont magnifiques...les feuilles font 40cm de long !!!
Je surveille escargots et limaces.
Ma pergola arrive à être presque à l'ombre... on a attaché le rosier qui profite lui aussi... des fleurs jaunes magnifiques... le rose a fini de fleurir. Il faut que je le taille car il fleuri normalement, jusqu'en novembre !!!...sans oublier de lui donner un petit coup de fouet avec un peu d'engrais...
Las !!! J'ai un nid de guêpes sous l'abri de voiture...ça me complique la vie !

Répondre·

Chantal

17 juin 2025 10:48

Bonjour à tous
Ici très chaud !
Hier encore chaud à près de 19 h ! Les vacanciers profitent de la baignade et se badigeonnent de crème solaire et moi je cherche l’ombre et ferme les volets !
Juste une petite marche au bord de la mer ce matin assez tôt , ça fait du bien !
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

17 juin 2025 10:27

Bonjour de la Picardie soleil et nuages 27 degrés avec les nuages c est bien de l ombre

Répondre·

savannah92

17 juin 2025 09:54

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 28° ..c'est reparti !
Il y avait du monde au parc ce matin .. les papys/chiens se sont levés de bonne heure pour profiter de la relative fraîcheur matinale .. 😏..en bord de Seine, ça reste très agréable !

Britts .. Derniers préparatifs avant ce séjour ..les valises ont pu être fermées ? 😜
Profitez et amusez vous bien ! 😊

Fred .. Sois prudent avec ta respiration .. N'en fais pas trop ! 😏

Jiji .. Le gourmand est satisfait ..il pourra se régaler plus tard ! 😃 ..miam ....

Reine .. Fiston m'a avertie que début octobre, il devrait changer mon installation ..moi je lui laisse la technique, le principal , c'est que ça fonctionne sans soucis !

Nathan le plus jeune de mes loulous commence à trépigner d'impatience car il part le 26 juin avec son père en Egypte faire 10 jours de plongées, puis au retour ce sera Hammamet en Tunisie pour 15 jours en famille ! Vive les vacances !! 😜 👍

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 09:38

T'es un chef GIF
Un petit tour sur le banc et vite rentrés , Attaqués par un nuage blanc de pollen, comme hier. Fermeture des volets pour garder la fraicheur et descente des stores . Ra commence à taper, déjà 25°C ,ce n'est pas des Fahrenheit.
GRRRRR, F1 en panne= courroie entrainement lames HS, GIF

Répondre·

reinemere

17 juin 2025 09:38

Mince pour fred et sa F1 ...

Répondre·

Jiji

17 juin 2025 08:50

Ça y est, me voilà plus riche de 8 pots de gelée de groseilles, environ 2litres
Et même pas brûlé Fred 😀

Répondre·

reinemere

17 juin 2025 08:04

Bonjour, 3/4 d'heure pour arriver à me connecter ce matin : google veut rendre la place de mon navigateur habituel et me plante le système !!!.

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 07:17

Bonne cuisson Jj, ventile pour ne pas cuire aussi !
GIF

Répondre·

Jiji

17 juin 2025 07:06

Bonjour Bonjour
14° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai cueilli 6kg de groseilles hier donc ce matin ça va être cuisson, pressage et recuisson puis mises en verres pour une bonne gelée
Bonnes vacances les Britts 👍👍👍
Fais attention à toi Fred 🤞🤞🤞
Je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

17 juin 2025 05:01

Bonjour GIF
GIF à volonté pour tous

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 05:01

Bonjour, bonjour