L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 juin 2025 12:00

Sav: c'est : soit 1h de route, soit 800m => Mammobile ! Tu choisis qui ??? Pour prendre tes RDV à l'avance !
De retour pneumo Grrrrrr! Il faut que je descende ou mieux me débarrasser des oiseaux, afin d'éviter des aggravations rapides. Line fait la tronche, je la comprend mais pas trop le choix ! Scanner dans 3 mois puis recontrôle ..........!Les infirmières ont eu peur 89 en sat sous 3 litres d'oxy au repos !

Répondre·

Marguerite32

18 juin 2025 11:55

De retour du lycée, ou j'ai laissé ma lycéenne pour la 2 ème épreuves et toujours stressée, trajet en silence, j'ai respecté. ...
Mise en route de mon ventilo

1er accrochage (beaucoup s'y attendait) , dans ma rue, depuis l'amélioration et réouverture fin avril
Que de la tôle froissée ouf ! entre un poids lourd avec longue remorque et une voiture

Répondre·

savannah92

18 juin 2025 09:30

Bonjour à tous .. La chaleur s'installe ..29° prévus ! et ça va encore monter ces prochains jours .. 😏

Fred .. Comme chez toi, ma petite tribu apprécie leur piscine le soir pour un bon moment de détente ..
Et pourquoi t'agacer sur Doctolib pour une mammo pour Line ? ..la SS m'envoie un rdv tous les 2 ans pour un contrôle ..et je crois que ça s'arrête à 75 ans, car après, ils se sont aperçus qu'il y avait 31% de surdiagnostics !
Sinon oui bcp de reptiles apprécient l'eau ..Gamine, je me souviens avoir vu une couleuvre au fil de l'eau du lavoir où ma grand'mère faisait sa lessive ..
Cet orvet aventureux a dû avoir la frousse de sa vie !! ...lol

VIC ..c'est vrai qu'il fait plus frais à la campagne ..sans doute parce qu'il y a davantage de verdure .. En ville, le béton garde bien la chaleur .. 😏

Reine .. J'ai eu un persan blanc et un show-show, alors les poils, je connais bien .. 😃 .. même en les brossant tous les jours, l'aspi et l'éponge humide pour les coussins, c'est indispensable ! ..Les enfants connaissent ça avec Plume, le pauvre n'aime pas trop la chaleur mais quelle énergie !! 👍 😜

Marguerite ..Je me souviens ..ces épreuves sont tout aussi stressantes pour nous ! 😏 ..Pour nos étudiants, même confiants, c'est toujours plus ou moins la panique !! et en plus avec cette chaleur, pas sûre que leurs nuits soient sereines .. 😳

Camille ..Pour votre nid de guêpes, signalez le à votre mairie et ils feront le nécessaire ! ..Pas la peine de risquer de vous faire piquer .. Prudence ! 😏

Fraîcheur et bouteilles d'eau !! ..nos amies pour ces prochains jours !!
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 08:43

De retour, reste pneumo pour l'apéro . Repas, je ne sais à quelle heure je vais revenir au bercail ?

Répondre·

VIC42

18 juin 2025 08:40

Bonjour !
Retour au bercail ,2 jours chez une amie à la campagne ,il fait plus chaud en ville.Un tour à la boulangerie et au frais !!
Bonne journée à tous ! 😏

Répondre·

reinemere

18 juin 2025 07:52

Bonjour avec RA.
Mon matou a toujours aussi peur de l'aspirateur et comme il a les poils longs, je le passe souvent ...

Répondre·

lila

18 juin 2025 06:12

bonjour

Répondre·

Marguerite32

18 juin 2025 05:28

Coucou bonjour GIF
Profitons de la fraîcheur, pour déguster le café sur le perron
Bonne journée

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 19:16

Demain grosse matinée: kiné , pharma, pain et pour finir pneumo, rdv pour l'apéro suis bien vu GIF
Bonne soirée & bonne nuit

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 19:12

Nous avions une compagnie lors de la baignade, et je vous assure cela nage bien, un orvet récupéré avec une épuisette et remis dans la haie bordant le terrain . Il n'a pas demandé son reste GIF

Répondre·

gino1

17 juin 2025 19:06

Bonsoir, journée bien remplie, ce matin ophtalmo pour un fond d'œil, ouf mon mari n'a pas de séquelles dû au diabète, cet après midi kiné et ménage, pas eu le courage de repasser, on verra demain
Belle soirée

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 17:23

Venons de sortir de l'eau, que du bien ! Vais attendre la fraîche pour arroser, les plantes ont soif .....
Maintenant bientôt apéro ,puis salade composée maison avec du magret entres autres GIF

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 15:52

Je me suis "amusé" pour prendre un rdv doctolib => mammobile au village en juillet pour Line
Du inscrire: un autre n° téléphone, autre adresse mail, son nom et "St esprit"....... , mon code et renvoyer leur code reçu sur le téléphone avant confirmation GRRRRRR !!!! OUF, c'est fait
GIF

Répondre·

Marguerite32

17 juin 2025 13:00

Je reviens de mission , déposé ma lycéenne stressée, pour ses épreuves, et en suivant provisions pour mes placards 😅......j'ai pas eu froid ☀
et maintenant assise pas bouger dans la pénombre, pause café glacé

Répondre·