L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

19 juin 2025 09:26

Bonjour Vic, je suis de l'avis de pene, on ne sait jamais ...

Répondre·

pene

19 juin 2025 09:24

bonjour va faire trés chaud en Picardie faut fermer les volets et pour VICA pour votre amie moi je ne bloquerais pas je mettrai mon tel en silencieux et je liri les sms aprés j ai connu cela avec ma mére c est pénible mais on ne sait jamais en cas d urgence ma mére partait la nuit dehors ....

Répondre·

VIC42

19 juin 2025 09:18

Bonjour tous !
Une grande envie de rien faire ......mais pourtant ! Soirée agitée mon amie ( début Alzheimer )
m'a appelé 8 fois et 4 messages ,j'hésite à bloquer son n° , que feriez vous ?
Déjeuner prêt ratatouille froide ,filet poulet vapeur .
Bon a.m au frais !

Répondre·

reinemere

19 juin 2025 08:42

Bonjour avec RA omniprésent, les volets sont mi-clos, les stores baissés...
Des courses ce matin à la supérette et à la pharmacie bondée ...

Répondre·

savannah92

19 juin 2025 08:27

Bonjour à tous .. 31° prévus aujourd'hui ..
Avec cette chaleur quotidienne, je me lève plus tôt et m'autorise une petite sieste ! je ne dois pas être la seule car en centre ville, c'est étrangement calme après déjeuner .. 😏 ..par contre le soir, c'est plus nerveux ..tout le monde ne boit pas QUE de l'eau !! 😜 😃

Jiji .. J'espère que les salles d'examen seront climatisées ? .. 😏

Pene ..14 ans pour un persan, c'est déjà bien ! ..Moi j'ai été déçue par cette race car pas assez de caractère à mon goût, ils sont très beaux mais se comportent comme des coussins ..ils restent là où on les pose ! 😏 😃 .. En dehors des tigrés européens, j'ai souvent été tentée par les siamois, bavards, plutôt actifs et joueurs ..mais déjà très chers à cette époque ! 😳

Fred .. Je comprends le désarroi de Line qui devra s'habituer petit à petit à moins d'oiseaux à la maison ! ..mais ta santé avant tout, tu restes le plus bel oiseau pour elle ! 😜 👍 😃
Pour les rdv mammo, pour moi c'est Provins ou Fontainebleau et comme c'est tous les 2 ans, j'en profite pour prévoir une petite virée ..ce sont des villes sympas !!

Gino ..Pour penser à s'hydrater, rien de mieux que mettre à vue la ration d'eau minimum/jour .. ainsi ça nous rappelle ce qu'on a déjà bu et ce qui reste à boire .. 😏
Marguerite .. Votre louloute devait déjà être concentrée .. 😳 et vaut mieux pas les distraire à ce moment là ! elle sera plus détendue après ses résultats ! 👍

Ce matin j'ai appris qu'il restait encore quelques places pour voir Beyoncé au stade de France .. 😜 ..c'est peut être le prix exorbitant qui donne à réfléchir ..entre 80 et 278 €, mais jusqu'à 1000€ !! ..ça donne à réfléchir ... 😳 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Jiji

19 juin 2025 07:17

Bonjour Bonjour
22° sur les 30° annoncés et il fait déjà lourd
La mal tourne, puis ça sera arrosage au jardin, à 14h réunion d'infos sur les AGREG de math qui commencent samedi et qui vont durer 12 jours non stop
Hier j'ai mangé ma 1ère tomate cerise et une poignée de framboises
Merci pour le café Fred et les fruits Marguerite 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

lila

19 juin 2025 05:46

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

19 juin 2025 05:21

Bonjour GIF
Corbeille de fruits 🍒 🍉 🍇 pour accompagner le café
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 04:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 18:59

Mieux un chat à poils courts , moins de travail, surtout en campagne s'il gambade dehors et comme la plus jeune nous suit jusqu'à la rivière !

Répondre·

pene

18 juin 2025 17:27

Bonjour quelle chaleur 30 degrés dans la Somme va faire chaud cette nuit!j habite en ville moi aussi j ai eu un chat persan gris bleu magnifique mais quel entretien! avec leurs longs poils souffre de la chaleur! il est mort à 14 ans ce sont des chats trés calmes et affectueux

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 16:59

Que l'eau était GIF puis le fauve a profité de la rivière et maintenant préparation repas du soir

Répondre·

Marguerite32

18 juin 2025 16:32

il y a quelques jours que Gicou ne nous a fait un coucou
On pense à elle

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 13:22

La 1ère fois un peu plus de 3 mois, le renouvellement définitif : 1 mois , par internet avec photo (format CB)

Répondre·

gino1

18 juin 2025 13:09

Bonjour, il fait toujours aussi chaud tonte et repassage remis à ........
Ce matin médecin pour mon mari, 10 de tension elle me dit qu'il est déshydraté il faut que je pense à lui servir à boire
Fred avec tout ces sens interdits et zone piétonne il faut faire le tour de Colmar pour arriver chez le toubib rue Turenne tout près de la Petite Venise, toujours pas eu la carte de stationnement pour handicapés demandée en mars. Vive les villes touristiques le Maire ne sait plus quoi inventer pour plaire aux touristes. 😡

Répondre·