L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

20 juin 2025 09:33

Bonjour à tous .. Encore une journée bien chaude avec 30° ! ..restons prudents .. 😏
Au parc ce matin, il faisait bon .. comme à la guinguette, la Seine et l'Yonne apportent un peu de fraîcheur ! 👍
Chez moi, je baisse les volets au fur et à mesure que le soleil tourne autour de l'appartement ..et ainsi c'est supportable !

Fred .. Ton kiné a une bonne clientèle chez toi ! ..c'est un bon métier !! 😃
Ta livraison d'oxy a du te rassurer .. 😏 ..
Chez les enfants aussi, la piscine est très prisée en soirée .. 👍

Reine .. Plume qui a aussi les poils longs se réfugie sur le carrelage de la douche au rdc, avec la cave et le cellier, c'est l'endroit le plus frais de leur maison ! 😏
Pour les fuites, peut être des bricoleurs un peu trop zélés ?? ..lol

VIC .. Votre amie vit seule ? .. Alzheimer quand on vit seule doit être bien difficile ..
Peut être que la chaleur l'immobilise trop dans la journée et du coup elle prend la nuit pour le jour, c'est fréquent ! Elle fait sans doute de vous son repère, alors mettre votre tel en silencieux la nuit me semble une bonne solution car il faut aussi vous ménager !.. Malheureusement tôt ou tard selon son stade dans la maladie, il faudra prendre la décision la meilleure pour elle !

Camille .. Pas sûre que le vinaigre soit excellent pour la peau ..ma recette anti-moustiques au coucher du soleil : Mélanger 15 gouttes d'huile essentielle de citronnelle , 5 gouttes d'eucalyptus citronné et de l'eau dans un flacon spray .. c'est efficace et ça sent bon ! 😏 😃

Gino .. Bon anniversaire à votre louloute !! 😊 ..Eh oui les années passent trop vite .. 😜
Heureux, mon fiston est en vacances ..ainsi il peut prendre tout son temps pour préparer les bagages de Nathan et lui ..tous deux impatients de faire des plongées !
Louper la dernière semaine de collège ne le perturbe pas trop vu que le dernier conseil sera lundi soir et départ mercredi ! 😏 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

pene

20 juin 2025 09:15

Bonjour avec la forte chaleur!soyons vigilants 🌺

Répondre·

martinemdh

20 juin 2025 08:50

Bon anniversaire à la loulou de de gino,c'est un jour de fête...

Répondre·

reinemere

20 juin 2025 07:53

Bonjour nous allons encore avoir chaud et mon chat à poils longs cherche le carrelage ...
Un de mes petits voisins a une fuite d'eau au plafond et l'autre dans sa SDB...

Répondre·

lila

20 juin 2025 07:26

Bonjour

Répondre·

Whisky

20 juin 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2025 05:08

Bonjour GIF
fredo attention de ne pas attraper une indigestion...de melfor GIF
bon p'tit dèj...à la fraîche GIF

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 19:41

J'adore le Melfor, ..... GIF

Répondre·

camillel31

19 juin 2025 18:40

Rester au frais et à l'ombre, il n'y a pas d'autre solution.
Je promène mes filles le matin vers 9 heures et le soir...mais ce soir, il fait encore trop chaud.. elles sont dehors dans le jardin, mais elles m'attendent pour la promenade...et cette chaleur ne leur coupe pas l'appétit !!! 😃, ni les pattes !!!...moi, je me frictionne au vinaigre pour repousser les moustiques. .c'est le super parfum de l'été ! 😆

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 14:46

Marre d'être enfermé volet fermés, j'm'en vais dans l'eau,. Il fait 35° au balcon
Bon anniversaire à ta Louloute, Gino GIF

Répondre·

reinemere

19 juin 2025 13:34

Un problème de quelques minutes avec Q ...

Répondre·

VIC42

19 juin 2025 13:30
Whisky a écrit :
30° pour l'apéro, le kiné après Mamie puis moi, il masse Line .....Mon oxy a été livré juste avant
Bon appétit
Vic: Juste une habitude à prendre afin de ne pas péter les plombs . C'est ce que je fais si je veux être pénard . Suis pas marié avec mon portable GIF

O.K message reçu 5/5 . Merci 😊

Répondre·

gino1

19 juin 2025 12:13

Bonjour, tonte ce matin puis kiné, à présent un peu de repos
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma louloute 19 ans déjà nous fêterons dimanche.

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 10:39

30° pour l'apéro, le kiné après Mamie puis moi, il masse Line .....Mon oxy a été livré juste avant
Bon appétit
Vic: Juste une habitude à prendre afin de ne pas péter les plombs . C'est ce que je fais si je veux être pénard . Suis pas marié avec mon portable GIF

Répondre·

VIC42

19 juin 2025 10:32

Merci a vous deux je vais essayer. Bon app !

Répondre·