Marguerite32
Bonjour 
bouduuuuu c.. 😂 il fait meilleur dehors que dedans , ce matin
La cata, hier aprèm' chez moi . La hotte aspirante qui est dans un coffret bois est tombée , heureusement que je n'y étais pas dessous 😁
Plaque électrique sauvée ouf ! son étagère support fendue mais peut faire encore son job
cafetière électrique à proximité foutue !...donc le café comme à l'ancienne, avec la chaussette 😅
La hotte a été ré-installée , hier soir par mon jeune proprio
fait ...à l'ancienne et servit
Whisky
Boudu, il faisait meilleur dehors que dedans, tout est grand ouvert que la fraîcheur relative rentre !
Au moins notre investissement piscine est amorti ....... De toute façon je ne peux me baigner dans les municipale, bien trop chlorée et certainement interdite pour moi avec mon oxy .
Petite promenade avec les 4 pattes et tombés sur une biche à moins de 30m . Je comprend maintenant pourquoi Whisky aboyait depuis la piscine . Un intru..... après un temps de pose, s'est vite sauvé dans les hautes herbes de l'arborétum de derrière notre maison .
Bonne soirée, la fête du village se fera depuis la maison si le vent est en notre faveur . sinon nous serons au calme. Mamie est déjà avec Morphée
britts
Bonjour
Je vais enfin prendre le temps de vous donner des nouvelles.
Nos visites de châteaux étaient super mais sous grosse chaleur .c'était fort intéressant. Depuis hier nous sommes en Vendée et la chaleur a bien baissé depuis hier soir.
Un petit tour sur la plage de Saint Gilles croix de vie. Trop de vagues pour nous
Nous profitons bien de notre escapade.
@ Gino Bon anniversaire 🎂 à votre petite fille
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel nuageux avec 31° !!
Après une nuit festive très bruyante ..la musique s'est arrêtée vers minuit 30 mais leur camion de matériel étant garé sur la place, il était 2h30 quand ils sont partis ..et ensuite ce sont les fêtards qui en redemandaient .. 😏 😃
Aujourd'hui c'est repos pour tous !
Ma belle fille m'a envoyé des vidéos de Nathan jouant du tambour vertical ( faut du biceps ! 😃 ) puis une autre à la batterie du groupe hard rock de son père ! c'est occasionnel bien sûr, mais trop mignon de voir père et fils dans le même groupe !
Lequel des deux étaient le plus heureux ?? 😜
Gino .. Une plaie bien désinfectée, si ça peut éviter d'être recousu c'est moindre mal ! il a dû se faire peur malgré tout ! 😏
Passez une belle journée d'anniversaire auprès de votre louloute .. 😃
Aujourd'hui, c'est repos dominical ! .. 😃 😊

ce matin , on ne devrait pas dépasser les 28° d'après dame météo