Marguerite32
Je met jamais en silencieux , sauf cérémonies, salle d'attente....
ma famille s’inquiéterait si je ne répond pas ...rapidement; et ma lycéenne qui a soucis de santé et qu'il faut aller chercher à l'infirmerie du lycée, le plus souvent c'est moi qui gère ....les parents travaillent
Marguerite32
fredo, même si je laisse jusqu'au répondeur, leur démarchage appelle à des réponses à leurs questions et tant que tu ne réponds pas à leurs questions ils re-balance leurs discours pré-enregistrés avec autres numéros
J'ai tout testé , rien n'y fait pour avoir la paix et pas trouvé de solution 
Whisky
Je te comprend Marguerite . Mis prénom ou nom, si c'est un N° je laisse sonner et n'ont qu'à laisser un message . A force ces appels diminuent ;
F1 = courroie transmission palles HS, le magasin est venu avec fourgon pour réparation! Retour ???Pendant ce temps l'herbe pousse
Marguerite32
Je crise et peste ! ....depuis presque 1 mois, sur portable, 3 à 4 fois par jour, démarchage !
jamais même numéro mais toujours même discours pré-enregistré, pour prime économie énergie
ils sont futés les bougres et ne se font plus rabroués directement 😡...ça me saoule grrrrrr 😡
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 29° ..De retour du parc, après une douche bien fraîche, voilà une journée qui commence très bien !
Toujours une pensée pour ceux qui travaillent sans clim après avoir pris les transports en commun .. 😜 ..Tenez bon, la retraite est au bout ! 😳
Fred .. La nature est bien obligée de s'adapter à ces températures élevées .. avec plus ou moins d'inconvénients mais pas le choix !
Dans mon département, il y a bcp moins de gens du voyage en cette période ..ils suivent les touristes .. Pour eux, surpopulation = plus d'opportunités !! 😜
Après les blocs de béton, le fumier ! Avec cette chaleur, voilà qui doit en repousser plus d'un ! 😃
Reine ... Votre Pompon inspecte et prend ses marques .. 😏 ..Dans quelques jours, il miaulera pour y retourner ! ..Toutefois attention si vous habitez en hauteur, pour peu qu'il soit distrait par un insecte sur le mur extérieur ou un oiseau, ça peut être la catastrophe ! Alors surveillez le bien ! 😊
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, chaleur annoncée mais pas de pluie, la nature commence à souffrir, un avantage, pas besoin de tondre.
Hier soir affrontement dans la vallée de Munster entre les gens du voyages, 130 caravanes, et les agriculteurs, les gros blocs de pierres ont été déplacés et ils commençaient à s'installer quand les tracteurs sont arrivés pour déverser du fumier, je peux les comprendre car après leur passage les prés sont inutilisables, des déjections partout. La route a été bloquée de 9h30 à 19h
voir qui c'est les plus
eux ou les paysans
Que fait notre gouvernement pour les travailleurs qui paient pour ces gens sans scrupule. Pirate électricité, eau et laissent leurs merdes comme payement
Je le constate ici dans les vignes 

à la chaussette 😂