L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

24 juin 2025 07:59

Bonjour de le Picardie on respire nuages et soleil moi mon chat sortait sur mon balcon en étages il était prudent mais je me méfiais

Répondre·

reinemere

24 juin 2025 07:50

Bonjour, point d'orages annoncés hier ...
Pompom est sorti sur la terrasse, je craignais de le laisser sortir mais il est prudent et fureteur ...

Répondre·

lila

24 juin 2025 07:30

Bonjour

Répondre·

gino1

24 juin 2025 07:02

Bonjour, chaleur annoncée mais pas de pluie, la nature commence à souffrir, un avantage, pas besoin de tondre.
Hier soir affrontement dans la vallée de Munster entre les gens du voyages, 130 caravanes, et les agriculteurs, les gros blocs de pierres ont été déplacés et ils commençaient à s'installer quand les tracteurs sont arrivés pour déverser du fumier, je peux les comprendre car après leur passage les prés sont inutilisables, des déjections partout. La route a été bloquée de 9h30 à 19h

Répondre·

Whisky

24 juin 2025 06:04

Café dans les tallons, je m'en vais arroser les tomates

Répondre·

Whisky

24 juin 2025 05:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Un déluge à Andorre, hier ! Les nuages ont été bloqué par le Pas de la Case. Pas étonnant qu'il faisait si lourd ici bas
J'espère que Jj a la clim pour ses surveillances avec cette chaleur, pauvres candidats, ils doivent suer de tous bords ......
GIF

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 05:11

...et en plus j'ai loupé le café, pas les yeux en face des trous 😂

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 05:08

Bonjour GIF
fraîcheur le matin, ça fait du bien
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/82.gif, toujours à l'ancienne 😅
bonne journée ...au frais

Répondre·

Whisky

23 juin 2025 17:18

Malgré les arbres la promenade a été écourtée, Whisky en a tout de même profité pour aller regarder les rabottes.
Au bord de la rivière, un four et pollution blanche de pollen de peupliers, le sol y est tapissé. Cela vole sec surtout au dessus de l'Ariège et les zones dégagées
Il fait meilleur dans la maison

Répondre·

Whisky

23 juin 2025 16:05

Venons de sortir de l'eau, allons attendre un peu avant promenade ! Encore 31°

Répondre·

VIC42

23 juin 2025 14:59

Bonsoir ,
Retour à reculons à la ville ,week-end chaud mais sympa. Bonne soirée à tous .

Répondre·

savannah92

23 juin 2025 10:44

Bonjour à tous .. Enfin des températures agréables ..26° !! c'est parfait ! ..il faut en profiter car dès demain ça remonte ! 😏
Pour fiston et Nathan, les valises se terminent .. ils s'envolent mercredi matin très tôt pour 9h d'avion avant d'arriver à Burghada .. ils connaissent déjà bien ! 😃

Marguerite ..Une chance que ça n'ait pas provoqué de plus gros dégâts .. Faites une déclaration à votre assurance, ça vous paiera sans doute une nouvelle cafetière !! 😜

Fred ..Comme moi , la fête de la musique de chez moi ! 😃 ..Oui tu as raison, j'ai posé la question au maître nageur ce matin : avec ton oxy, les piscines municipales refusent .. Moi j'apprécie d'en avoir une pas trop loin de chez moi avec des horaires hors scolaires car chez les enfants, pas assez grande pour faire des longueurs .. mais c'est bien pour barboter, c'est rafraîchissant ! 👍 😉

Britts .. j'ai des souvenirs de séjour en Vendée .. St Gilles croix de vie, mais aussi la superbe plage de St Jean de Monts ( 8 kms !) qui fait concurrence à celle de La Baule ! 😏 ..Profitez bien de cet air pur ..faites vous des souvenirs .. 😊

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

23 juin 2025 10:22

Volets, coté soleil demi couvert, fermés, mais ventilos et fenêtres ouvertes coté (ombre)Nord et Est
Tout ouvert ce matin au levé pour déguster le café
Bon apéro & appétit

Répondre·

pene

23 juin 2025 09:49

Bonjour on respire enfin avec le vent!je fais des courants d air pour abaisser les 28 degrés dans la maison!faut profiter demain cela va remonter!

Répondre·

reinemere

23 juin 2025 07:41

Bonjour, le tonnerre commence à gronder : la pluie sera la bienvenue...
BBQ hier avec les enfants, bien régalés .

Répondre·