gino1
Bonjour, chaleur annoncée mais pas de pluie, la nature commence à souffrir, un avantage, pas besoin de tondre.
Hier soir affrontement dans la vallée de Munster entre les gens du voyages, 130 caravanes, et les agriculteurs, les gros blocs de pierres ont été déplacés et ils commençaient à s'installer quand les tracteurs sont arrivés pour déverser du fumier, je peux les comprendre car après leur passage les prés sont inutilisables, des déjections partout. La route a été bloquée de 9h30 à 19h
Marguerite32
Bonjour 
fraîcheur le matin, ça fait du bien
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/82.gif, toujours à l'ancienne 😅
bonne journée ...au frais
Whisky
Malgré les arbres la promenade a été écourtée, Whisky en a tout de même profité pour aller regarder les rabottes.
Au bord de la rivière, un four et pollution blanche de pollen de peupliers, le sol y est tapissé. Cela vole sec surtout au dessus de l'Ariège et les zones dégagées
Il fait meilleur dans la maison
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin des températures agréables ..26° !! c'est parfait ! ..il faut en profiter car dès demain ça remonte ! 😏
Pour fiston et Nathan, les valises se terminent .. ils s'envolent mercredi matin très tôt pour 9h d'avion avant d'arriver à Burghada .. ils connaissent déjà bien ! 😃
Marguerite ..Une chance que ça n'ait pas provoqué de plus gros dégâts .. Faites une déclaration à votre assurance, ça vous paiera sans doute une nouvelle cafetière !! 😜
Fred ..Comme moi , la fête de la musique de chez moi ! 😃 ..Oui tu as raison, j'ai posé la question au maître nageur ce matin : avec ton oxy, les piscines municipales refusent .. Moi j'apprécie d'en avoir une pas trop loin de chez moi avec des horaires hors scolaires car chez les enfants, pas assez grande pour faire des longueurs .. mais c'est bien pour barboter, c'est rafraîchissant ! 👍 😉
Britts .. j'ai des souvenirs de séjour en Vendée .. St Gilles croix de vie, mais aussi la superbe plage de St Jean de Monts ( 8 kms !) qui fait concurrence à celle de La Baule ! 😏 ..Profitez bien de cet air pur ..faites vous des souvenirs .. 😊
Belle journée à tous. 😊