L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 juin 2025 16:51

C'est ça de dormir cul nu, un courant d'air et hop une angine et sans le remède miracle..... Up, je sors
GIF . Le vrai miel apaise aussi !
Bonne soirée, l'orage n'est pas pour nous

Répondre·

VIC42

25 juin 2025 15:42

Petit coucou vite fait ,je couve une angine et la chaleur n'arrange rien . Bonne soirée à demain peut-être.... 😏

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 14:23

Mamie vient de se lever. Préparation tisane de 4h et pour nous rafraîchissement intérieur puis extérieur à +

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 14:19

T'as des yeux de lynx

Répondre·

reinemere

25 juin 2025 14:13

Je te vois !!!!.

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 14:12

A poil , une petite balade dans l'eau va me rafraîchir, il fait 36°

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 11:29

Line récupère tout doucement..... Wendy alerte, Whisky prévient et moi suis pénard ; Entre feuillage balcon ou coté piscine je peux voir sans être vu . Comme le portail est fermé , avec la gueule du fauve contre les barreaux, cela recule d'un bon mètre. Du mettre un grillage fin pour éviter qu'il passe sa gueule entre GIF . Evidemment assis sous le balcon devant la porte du garage c'est vue directe

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 11:04

Coup de chauffe aussi au retour, j'étais un peu flagada . Contente d'être retraitée et de ne pas avoir besoin de sortir tous les jours
J'espère que Line à récupérer

Sava, si quelqu'un toque à ma porte, je vois la personne et j'ouvre ....ou pas 😅 . Quand tous volets fermés, je peux voir de l'étage si intrus

Répondre·

reinemere

25 juin 2025 09:48

Mon petit fils est chez un copain pour la semaine, son chat le cherche ...

Répondre·

savannah92

25 juin 2025 09:44

Bonjour à tous .. Aujourd'hui, grosse chaleur = 36° prévus ! 😳 ..alors prudence !
Des orages sont prévus sur notre région en fin de journée, ça rafraîchira la nuit ! 😃

Pour fiston et Nathan, c'est parti ! leur avion devait décoller à 6h40 mais retardé vu les soucis du moment sur le secteur ..Heureusement, ils vont au sud de l'Egypte où c'est moins touché !
Ma belle fille se retrouve seule jusqu'à vendredi ..ensuite Ethan débutera son stage véto ! ..ça le changera de la théorie des bouquins ! 😏

Marguerite .. Même méthode que Fred pour le tel .. Surtout ne pas décrocher si le nom n'apparait pas, je bloque ou refuse dès la 1ère sonnerie et c'est de moins en moins ..
Pareil pour l'interphone : si je n'attends pas de visite, pas question de laisser entrer dans l'immeuble ! Prudence !! 😜

Fred ... Aïe ta F1 en réparation ? j'espère que ce sera rapide car en ce moment soit ça pousse vite, soit ça crame !
Line a sûrement pris un p'tit coup de chaleur .. ménage la bien !! 😊

Programme de ma journée plutôt tranquille .. j'attendrai un peu de fraîcheur pour ressortir ! 😜 😃
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

25 juin 2025 08:18

Bonjour, sortie pour les courses 24 ° ce n'est rien comparé à cet A.M !!!.

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 08:05

De retour kiné, Line n'était pas bien..... Un coup de chauffe certainement . Allongé sur le lit , jambes en l'air et serviette humide sur le front . Il fait déjà 28°

Répondre·

lila

25 juin 2025 06:08

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 05:28

Bonjour, bonjour
A la bourre ce matin
GIF GIF
GIF

Répondre·

Chantal

25 juin 2025 05:24

Petit bonjour devant ma tasse de café avant de partir à mon cours d’aquagym et avant de subir l’assaut de la chaleur ! De bon matin je la sens déjà !!
Ce matin j’ai encore reçu un message d’un faux profil ! Ils viennent ces messages un peu comme les moustiques dans la nuit pour piquer votre curiosité ou votre intérêt mais je ne réponds jamais car elle (moi) n’est pas folle la guêpe 😂!
Celui là de message était quand même bien écrit et je suppose que cela vient peut être du site pour invitation à l’abonnement ! ?!?!?!
Par contre j’aime bien ici les sujets de discussion quand ils ne tournent pas aux lynchages verbaux car parfois ça craint ! Cela me fait sourire mais parfois cela m’inquiète car avec des échanges pareils entre humains et à ce petit niveau , il faut pas s’étonner que le Monde se sente mal !
C’était ma pensée du jour 😂😂😂😂!
Restons positifs ! Le café est bon ! Il fait pas encore trop chaud ! Profitons de ce répit avant de refermer les volets et de se mettre au frais cet après midi 🥵🥵🥵
Bonne journée à tous !

Répondre·